Prise de conscience, reprise situation en main !

Démarré par bucephale02, 26 Septembre 2024 à 15:57             Sujet lu 3805 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bucephale02

Oui une super nouvelle ! Je suis contente d'enfin pouvoir commencer les remboursements. 
Mise en application pour le 15 juin, un peu beaucoup très short le délais, j'espérais une mise en place pour juillet.

Je m'attelle donc a récupérer les RIB   ;)

bisane

Citation de: bucephale02 le 11 Juin 2026 à 12:25Mise en application pour le 15 juin
Ah oui, quand-même !!!  ;D ;D ;D
Il a un peu oublié qu'il y avait des délais postaux et de retranscription, le juge...  :P :P :P

Mais ne vous inquiétez pas : les créanciers seront encore plus à la bourre que vous !  >:D
Et si ça démarre en juillet, il n'y aura aucun problème.  ;)

Voilà votre fil déplacé...

bucephale02

Ah super, je pense que je vais mettre en place pour Juillet dans ce cas et si jamais on me réclame le mois de juin et bien je régulariserai  ;)

Encore merci pour tout vos conseils et soutien ! Je suis contente de pouvoir avancer 😁

bisane

Citation de: bucephale02 le 12 Juin 2026 à 12:12Je suis contente de pouvoir avancer 😁
Nous le sommes aussi pour vous !  ;)

bisane

J'espère que les avancées concrètes... se sont concrétisées !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies