Quid des commandements de payer pendant l'attente de recevabilité ?

Démarré par Clad, 16 Octobre 2024 à 21:11

« précédent - suivant »

Événements liés

Clad

Oui c'est ce que j'ai pu voir un peu partout, c'est vrai que comme vous le disiez dans plusieurs de vos messages, le nombre de recours présentés ici n'est pas représentatif  :P

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Clad

Clad

Bon... ! J'ai reçu la LRAR de la BDF aujourd'hui avec l'accord de recevabilité suite à la commission du 23 octobre.

La commission oriente mon dossier vers des MI (réaménagement de mes dettes) et indique une CR de 151€.
Je vais suivre les conseils de forum et cagnotter dès ce mois de novembre la CR retenue par la BDF  bbbo

VBAB38

bbbo bbbo Quelle bonne nouvelle !!!
Et je vous déplace dans la rubrique des dossiers recevables.

Bon cagnottage

Et un peu de lecture : Mon dossier est recevable... et maintenant ?
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Clad

C'est un gros soulagement quand même !  bbbo

Pensez-vous que je dois contacter les commissaires de justice au cas-où l'info ne leur aurait pas été transmise par les créanciers ?

J'ai prévu des virements automatiques pour le cagnottage et travaillé mon budget à respecter pour partir tout de suite sur de bonnes bases  ;D

Barbie24

Très bonne résolution  en ce qui concerne le cagnottage et la maitrise de son budget  8)
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

Citation de: Clad le 31 Octobre 2024 à 09:32Pensez-vous que je dois contacter les commissaires de justice au cas-où l'info ne leur aurait pas été transmise par les créanciers ?
Oui : 2 précautions valent mieux qu'une ! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies