Peristo

Démarré par Peristo, 25 Octobre 2024 à 16:17

« précédent - suivant »

Peristo

Bonjour à tous,

Je m'appelle Peros et je suis ravie de rejoindre ce forum. Je traverse actuellement une période difficile liée au surendettement, et je suis ici pour partager mon expérience, échanger des conseils, et surtout, pour trouver du soutien dans cette épreuve.
Passion, aventure et liberté !

bisane

Soyez la bienvenue !

Vous n'êtes (peut-être "pas encore") une intervenante régulière, et j'ai donc déplacé votre fil dans une autre section.
Mais le mieux serait sans doute de nous exposer les raisons pour lesquelles vous venez sur ce forum, ce qui permettre de mettre votre fil vraiment dans la bonne section ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies