Dossier depose saisie en cour

Démarré par Oursbrun, 08 Novembre 2024 à 14:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Oursbrun

Sur le forum j'ai vu plusieurs personnes qui ont eu la date de leurs commissions. Pourtant quand j'appelle le 3414 (au moins 6x) . Il y a 1 personne qui m'as dit « il y aura peut être une commission dans une dizaine de jour » tout les autres me disent qu'ils n'ont pas de dates ou que c'est interdit de communiquer la date de la commission , ni, si mon dossier y sera présenté 

Comment avez vous fait s'il vous plaît ? 

Apparement il y a eu un bug informatique lors de l'envoi des attestation de dépôt donc toujours pas. Pas de nouvelles nouvelles de ma gestionnaire et le 3414 ne communique pas la date 😭

bisane

Je pense que chacun applique les instructions à sa manière...  ;)
Par ailleurs, j'imagine que la date ne peut être communiquée que lorsque le dossier est réellement inscrit à une commission, or votre dépôt est tout de même très récent...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Barbie24

Pour info ours je n ai pas appelle la bdf je me suis laissée porter par le temps car je savais que j allais la recevoir 
Les délai ultra court sont des exceptions ici 

Le traitement est souvent 1 mois en général suite au dépôt 
J ai fais un dépôt en ligne pour ma part 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Oursbrun

Ah oui Bisane donc en effet.. plus qu'a continué a attendre. Comme je ne dors que 3h par nuits a cause de tout ca c'est un peu compliqué de ne pas y penser  :D

Barbie idem je l'ai fait en ligne, j'espère que pour début décembre j'aurais la réponse, mais je suis dans un des plus grands départements de France donc bon, a voir. J'attend que la banque Boubour me préshot la recevabilité  >:D

VBAB38

Effectivement, selon les interlocuteurs, on aura ou pas l'information.  Cette période est difficile car on est en pleine attente et en plein stress. Et effectivement, bourso sera votre meilleure réponse, ils sont vraiment très réactifs  ;)
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies