Surendettement du aux jeux d’argent et poker

Démarré par Jeanmichel, 16 Novembre 2024 à 00:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Jeanmichel

Bonjour, j'ai oublié de vous demander, dans le courrier, ils me disent que le premier prélèvement aura lieu en novembre, cela veut dire que tous les paiements commenceront en novembre ? Ou cela dépend du créancier ?

Tefou17

Normalement il faut mettre en place en novembre ( on conseil de faire des virements et pour cela contacter tous les creanciers de debuh de plan pour avoir leur rib). Suivant la date dans le mois certains peuvent prevoir le paiement au 5 du mois de decembre . Mais il vaut mieux se préparer a payer a partir de novembre 

bisane

Quand avez-vous reçu la confirmation des MI ?
Quelle date de débit prévoit-elle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jeanmichel

Bonjour, je viens de recevoir le courrier final me disant que tout est accepté. Ils me disent que les remboursements doivent être mis en place au plus tard le 31 octobre. Je dois donc contacter chacun de mes créanciers afin de voir avec eux comment faire ? 
Et je dois donc commencer les remboursements avant le 31 octobre ?

BRUYERE

Citation de: Jeanmichel le 20 Septembre 2025 à 12:10Je dois donc contacter chacun de mes créanciers afin de voir avec eux comment faire ?
Oui en leur demandant leurs RIB

Citation de: Jeanmichel le 20 Septembre 2025 à 12:10Et je dois donc commencer les remboursements avant le 31 octobre ?
En général, ce sont les créanciers qui vont fixer la date de départ.
Et vous verrez qu'ils ne vont pas forcément tous avoir le même calendrier

virements ou prélèvements ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jeanmichel

D'accord merci beaucoup. 
Je vais donc écrire tous les courriers dès aujourd'hui et les envoyer lundi. 

Jeanmichel

Bonjour. Je vous contacte car j'ai reçu 4 des 6 rib pour lancer le remboursement. Comment récupérer les rib des deux derniers créanciers s'ils ne daignent me répondre ?

Merci d'avance

bisane

Dîtes-nous de qui il s'agit : nous avons quelques uns en stock.

Jeanmichel

Il s'agit de la paribasienne, et également cof, ils sont gérés pas synerpipi mais je n'ai aucun rib

bisane

Pour la paribasienne, il doit s'agir de votre propre compte !  :P

Pour cofi, MP.
Veillez bien à suivre toutes les évolutions indiquées...  !!-!! !!-!!
Et de nous tenir au courant de si et comment ça a marché ! ;)

Jeanmichel

C'est à dire il doit s'agir de mon propre compte ?

bisane

Vous deviez avoir un compte à la paribasienne, non ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies