Menu principal

Remerciements

Démarré par valy11, 17 Décembre 2024 à 08:09

« précédent - suivant »

valy11

Bonjour à vous tous
Simplement vous donnez des nouvelles après une longue absence sur le forum.
Mon plan est en route depuis 2ans maintenant.
J'ai pu aller à l'école d'Aide soignante pendant la suspension accordée par la BF afin que je retrouve un travail.
Je suis devenue aide soignante à l'hôpital public et mon plan a été accepté après la suspension et cela fait 2ans maintenant que je rembourse tous les mois; encore 3 années et le temp passe vite.
Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir aidé et soutenu pour mettre en place tout cela.
Je suis sereine et tout se passe très bien.
Merci merci encore et je vous souhaite à tous de belle fêtes !
Merci d'exister 🙏

VBAB38

Félicitations pour cette nouvelle vie  bbbo bbbo bbbo
Bonne continuation et bientôt une vie sans dettes  bbbo
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

BRUYERE

Votre fil initial est ici : préparation dépôt de dossier 

On est toujours très heureux de voir revenir des forumeurs qui ont repris le contrôle de leur vie et retrouvé une vie sereine !!! bbbo

Bonne continuation et merci pour votre message 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Barbie24

Félicitation en tout cas  bbbo bbbo
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

Que voilà un beau parcours ! bbbo bbbo bbbo
Merci d'être venue le dire.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies