Demande d’info pour remplir dossier

Démarré par Cruchot, 19 Avril 2025 à 17:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bilou38

Oui si pouvez le faire au moins en lettre suivie ce serait le top.
Sinon si vous avez pas les moyens lettre simple.

Pour ma part j'ai fait cela en lettre suivie,ils ont bien accusé réception de ma demande.

Tefou17

Vous pouvez les révoquer deja depuis votre site bancaire et apres envoyer les couriers

Barbie24

!!-!! !!-!! avez vous ouvert un compte sain afin d y rappatrier vos revenus et vos charges pour éviter de creuser inutilement ce découvert ? car si recevabilité les banques peuvent tout couper y compris la carte bleue

le but est de reprendre la main sur votre budget 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Barbie24

d'ailleurs on attends toujours votre tableau  xxl!

merci de l'insérer dans votre tout premier message de votre fil

Cruchot

Bonsoir 
J'ai besoin d'un renseignement j'ai révoqué tous mes prélèvements mais j'ai un rachat de crédits avec une assurance prélevée tous les 3 mois sur mon compte .faut il la révoquer aussi cette assurance ?
Et faut il que j'envoi un courrier ou ce n'est pas la peine ?
Merci pour vos lumières 

Barbie24

Bonsoir 

il n est pas nécessaire de garder les assurances.

si vous voulez la résilier il faut en effet envoyer un courrier en AR afin de faire le nécessaire

Barbie24

Citation de: Barbie24 le 30 Avril 2025 à 20:10d'ailleurs on attends toujours votre tableau  xxl!

merci de l'insérer dans votre tout premier message de votre fil

Cruchot

bisane

Toujours pas de tableau à l'horizon... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies