Menu principal

Pour nos amis les animaux

Démarré par steph31, 13 Janvier 2011 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrol02

je vais vous trouver ça,1,50m(c'est 2/3pour la queue et 1/3 pour le corps)et la queue c'est leur arme ,un coup de queue sur le bras ça fait mal!! mais le notre c'était une crème!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

sophie33

hum de la crème d'iguane
un vrai régal :D

patrol02

voila la bebete désolé j'ai pas mieux pour l'instant
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

Si vous avez une usine de fabrication d'aliments pour animaux, allez demander si vous pouvez acheter les croquettes

En corrèze, près de chez moi, il y a une usine qui fabrique pour R..L  C.....N et on peut acheter ça fait quand même moins cher surtout pour les animaux fragiles

Pour les moins fragiles il y a dans les jardineries des sous marques qui sont abordables

et pour ceux qui sont près des frontières la possibilité d'aller chercher les traitements antipuces et antiparasites chez les véto étrangers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eolia82

Oh qu'il est mignon tout plein votre iguane, Patrol02 !!! J'ai eu un couple de tortues Terapen Carolina (tortues terrestres américaines) il y a longtemps et j'adore aussi les reptiles en général. Et dès qu'il y a une expo dans le coin, j'y cours !

lisette75

Coucou, j'ignorais que les iguanes pouvaient vivre ailleurs que dans un terrarium ! ça fait une idée reçue de moins ! je comprends votre peine à sa disparition. Nos animaux ne nous font de la peine qu'une seule fois : à leur décès.

lisette75

petite demande au sujet des animaux : que leur donnez vous à manger et avec quel succès ? Cherchant  un site internet de vente de croquettes, je prends toutes les adresses et les conseils en MP. Mon dos demande un livreur de croquettes (grande famille féline et un chien). Bon week-end à tous !

patrol02

bonjour lisette les iguanes vivent dans un terrarium,mais ils peuvent en sortir quand il fait bon ,ils sont sociables ,ils peuvent rester sans bouger pendant 1 heure sur un fauteuil ou autre!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

un igou-âne assis dans un fauteuil?Quelle drôle d'idée!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sophie33

Citation de: patrol02 le 11 Juin 2011 à 21:29
bonjour lisette les iguanes vivent dans un terrarium,mais ils peuvent en sortir quand il fait bon ,ils sont sociables ,ils peuvent rester sans bouger pendant 1 heure sur un fauteuil ou autre!!
moi aussi §

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sophie33

et encore dans mon cas 1 heure c'est le strict minimum
très facile pour moi d'y rester plus longtemps :D

victoire

Ben,alors?moi aussi,je suis un iguane :D
@sophie
Nous apprenons trop de choses sur le forum ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

question stupide d'une blonde mal réveillée : votre iguane se comportait comme un chat, à rechercher les câlins ?

patrol02

non pas trop comme un chat mais il pouvait rester sur les genoux sans bouger a rechercher la chaleur,et en aucun cas agressif mais bon il ont chacun leur caractère ,d'autre sont moins sociables ,un coup de queue c'est comme un coup de martinet !!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

lisette75

oui, je veux bien croire que si l'iguane se fâche, il vaut mieux ne pas être tout prés ! donc si j'ai bien compris, votre iguane mangeait beaucoup de végétaux. j'ai toujours cru que les iguanes étaient carnivores. patrol02, vous faites avancer la cause des iguanes !

patrol02

les iguanes mangent de la salade ,feuille de roses,pomme,céleri branche,endive etc... pour info il n'ont pas la langue fourchue ,mais rose comme nous l'essentiel pour eu c'est la lampe a UV et des compléments en granulés et 27 degrés dans son habitat
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

lisette75

je comprends mieux les us et coutumes des iguanes ! après avoir cru des années que c'étaient des brutes sanguinaires, c'est loin d'être le cas !  ;D
merci patrol02 !

marinette

Citation de: lisette75 le 11 Juin 2011 à 20:50
petite demande au sujet des animaux : que leur donnez vous à manger et avec quel succès ? Cherchant  un site internet de vente de croquettes, je prends toutes les adresses et les conseils en MP. Mon dos demande un livreur de croquettes (grande famille féline et un chien). Bon week-end à tous !

je te mets un lien...
livraison gratuit au dessus de 50€....

http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=zooplus.fr&aq=1&aqi=g5&aql=&oq=zoopl&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=8a134b5e07c0d6ed&biw=1057&bih=627

sinon moi je donne des croquettes proplan...

steph31

J'ai trouvé moins cher que zooplus avec livraison gratuite quel que soit le montant, comparez les prix :

http://www.medicanimal.com/index

Stéph

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

marinette

ils ont pas ce que je prends moi...

sinon, c'est la saison de bebettes...

au lieu de mettre du frontline ou avantix...qui sont souvent cause de gratouilles, et qui, d'aprés mon ancien veto ne marche plus (pour caus d'imunité) et qui coute hyper cher

j'ai un truc...
lorsque vous lavé vos chiens..
5 gouttes d'huile essentiel de geranium,
5 gouttes d'huile essentiel de lavande
5 gouttes d'huile essentiel  de citron...
dans le shampooing  ou aprés shampooing...

et aussi dans un petit spray avant de les sortir!!

de plus ca sent super bon...

vous pouvai le mettre sur les coussins paniers etc... et méme dans les produits de léssives!!

steph31

effectivement, c'est selon les besoins, moi j'ai une chatte : Sacré de Birmanie
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

marinette

Citation de: steph31 le 29 Juin 2011 à 22:33
effectivement, c'est selon les besoins, moi j'ai une chatte : Sacré de Birmanie

les huiles essentiel.. d"conseilé chez les chats!!!!!!!
c'est trés toxique pour eux...

sinon tu a du CAPSTAR spéciale chats..

c'est en comprimés... 
et tu donne uniquement quand tu trouve une puce..

je m'en sert aussi.. en sortant d'expo..

steph31

ma chatte (Saphir) vit en appartement et donc aucun besoin de produits "chimique" pour respecter sa nature, en revanche, je la nourri  en duo avec de la nourriture humide et sèche :

1 demi sachet de gelée Whiskas matin et soir et des croquettes nature best de chez HILLS en journée.

C'est, d'après mes renseignements glanés sur internet, l'idéal comme composition pour qu'elle soit équilibrée.

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies