Je suis bloquer sur ma situation

Démarré par Ntsow, 19 Juin 2025 à 12:10

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Ntsow le 08 Juillet 2025 à 19:02tant que mon dossier n'est pas juger recevable je continue donc de payer les échéances de crédit ?
Si vous le pouvez !
Sinon, vous révoquez vos autorisations de prélèvements et payez des mensualités de contact.
Cela est bien expliqué dans notre message d'accueil...

Question, que j'ai oublié de poser sur le fil de la lettre de saisine : où en êtes-vous avec Mme ex?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ntsow

Oui je peux les assumer encore quelques temps, 

Avec mon ex on est séparé auprès des des impôts et de la caf, 
Aucun divorce prononcé que ce sois amiable ou par jugement n'ayant pas les moyens au vu de ma situation financière 
Mais comme expliqué la maison a étais acheté avant mariage par mois même et les crédit contracté en mon seul vu que j'étais là seule source de revenu 

bisane

Et pour les frais de garde ?

Ntsow

Pour le serais de garde c'est terminé j'ai clôturer le contrat de l'assistante maternelle en octobre 2024 

bisane

Il faudrait donc dater cela :
Citation de: bisane le 08 Juillet 2025 à 18:53plus la facture de clôture de celle ci.

Ntsow

D'accord je vais le notifier alors merci.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies