Dossier recevable 22 Juillet 2025

Démarré par Super67213, 31 Juillet 2025 à 18:12

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Non, pas de rubrique ce style...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Super67213

Bonsoir a tous, 

J'ai reçu un mail de mon gestionnaire courant de la semaine dernière m'indiquant «  Vos mesures imposées vont être validées très prochainement , aucun créancier n'a contesté ». 

Comment vous dire que j'ai été très émus et heureux , maintenant .. j'attend le courrier de validation mais je peux enfin souffler et arrêter de stresser. 

Merci pour vos conseils et votre accompagnement , et pour vos mots justes. 

Je vous tiens informé une fois le courrier reçu  bbbo bbbo

Super67213

Bonjour a tous, 

Les mesures ont été validées avec un plan sur 3 mois.  Je dois maintenant attendre le déblocage du PER pour rembourser les créanciers au 3 eme mois. 

Cordialement 

;)

VBAB38

bbbo Une bonne chose de faite.  ;D
A quelle date les mesures ont été validées ?
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Citation de: Super67213 le 09 Décembre 2025 à 07:43Les mesures ont été validées avec un plan sur 3 mois
A quelle date ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Super67213

VBAB38

Parfait. Date notée et sujet déplacé  ;)
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies