rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

cheval62

oui merci de m'avoir reconforter ca m'a fait du bien
je vais pas laisser abattre je suis vite paniquer mais bon j'ai souvent reussi a remonter la pente seul et aussi le forum depuis presque 2ans qui m'a bien aider , j'ai jamais eu une aide du mari pour les dossiers, les dettes etaient souvent pour lui et ses voitures mais bon.....

Comailles

Biensur que vous allez remonter la pente bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Et vous savez qu'on est là si vous avez besoin de discuter  ;)

Mais on sent que vous avez de la ressource donc  bbbo bbbo bbbo
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

oui c un coup blouze et tout arrive en meme temps c pour ca !! merci les amies pour votre soutien .

Persévérance

cheval62

Comailles

bisane

Il vous rend peut-être la paye, mais il vous devra une pension alimentaire...

Cheval, prenez contact avec le CIDFF !
C'est eux qui vous conseilleront le mieux !

Pour la pension, faites un RAR :

Madame, Monsieur ;

Comme chaque année, mon allocation d'invalidité (références complètes) est réévaluée au mois de Janvier.
Je tiens cependant à soumettre à votre attention, qu'en ce début 2013, je n'ai rien perçu ni en janvier ni en février.
Or je bénéficie actuellement d'un plan conventionnel de surendettement, qui, faute de paiement par absence du versement de cette allocation, ne pourra être respecté, et pourrait être déclaré caduc.
Je vous remercie en conséquence de porter une attention toute particulière à mon dossier, afin que ce dernier soit traité dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre compréhension et votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

Cheval, je vous avais dit qu'il faudrait éventuellement écrire à vos créanciers si vous ne perceviez toujours rien, pas à la BDF !
Vous vous êtes précipitée pour rien, là !  ;)
Vous n'allez pas pouvoir payer les mensualités de février, c'est ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr si je peux paier encore en fevrier car le mari touche la paie ce jour de 854 euros et tous les prets sont entre le 15 et le 17 mais bon apres faut que j' utilise les sous que j"ai commencer a mettre pour les impots foncier et locaux ; merci vraiament pour aide et le soutien que vous m'apporter     

cheval62

re j'ai apeler la mgen elle peut toujours pas dire si on va toucher; il ya eu beug informatique pour les paiements du 22 janvier  et mon dossier est en revision à paris comme cela je pense que je vais etre controler elle la chef ne rentre pas avant jeudi et ceux qui devait toucher en janvier seront paier apres le 26 fevrier13

qui est à la mgen et en allocation invilitèe svp merci
la bdf se base sur la feuille d' impot pour les revenus 

Persévérance

Je connais pas trop le fonctionnement de la Mgen donc difficile de vous aider sur ce point si ce n,est de faire le forcing pour que l'allocation soit versée au plus vite !

Pour la BdF oui, elle se base sur les revenus sauf s'il y a un changement important de situation auquel cas elle peut prendre en compte les ressources actuelles sur justificatifs  ;)

cheval62

ok merci j'espere que quelq'un sera à la mgen et meme situation que moi

la baisse sera je pense 390 ou 403 moi on retenue 821 -390
mais mon mari avec les primes et salaire ca fait 850+660  mais avec les primes tout les 4mois  augmentation de 100 euros environ

cheval62

bonjour ,toujours rien on de voir le 26 fevrier  ,alors j'attends

ma question est celui

je desire savoir comme on doit faire pour refusait un heritage ,on dit aller au tribunal j'ai pas tout compris qui pourrait m'aider merci

Persévérance

Pourquoi voulez vous refuser un héritage ?

cheval62

car , je sais qu'il a des dettes pas un sous  et que sa copine  a mis tout à elle et que nous on aura qu'a paier les dettes styles credit

Persévérance

Comailles

Bonjour Cheval, désolé pour votre papa :-\

:-* :-* :-* :-* :-*

Il y a t'il un notaire pour la succéssion?

cheval62

a il est pas mort mais je veux prendre les devant  sa copine est tellement mechante qu'elle va nous faire voir tout
Pour refuser une succession, il faut faire une déclaration de renonciation à la succession[/color] au greffe du tribunal de grande instance du lieu d'ouverture de la succession (correspondant au dernier domicile du défunt). [/font]

Comailles

Pardon :D

Alors là je sais pas.
Il n'y a pas une "maison du droit" à coté de chez toi?

bisane

Je ne crois pas que vous puissiez renoncer à la succession avant que celle-ci ne soit ouverte, donc avant le décès de votre père...

Mais Com a raison...
Essayez d'aller consulter dans un point d'accès au droit !  ;)

cheval62

cheval62

bonjour on le 1er mars est toujours   riensur mon allocation retraite de la mgen pourtant j'ai eu un appel comme quoi cela sera verser le 26 fevrier et sur mon compte rien bizarre

bisane

cheval62

bonjour ,mgen dit c'est parti faut attendre surement mardi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies