j'ai enfin osé

Démarré par alcyone, 02 Février 2011 à 09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

n'emmène pas tout le soleil et le ciel bleu avec toi laisse nous en un peu à toutes ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

T'inquiète Nadia je suis très partageuse  ;) :-*

Smilysoul

Citation de: alcyone le 25 Mai 2012 à 15:28
T'inquiète Nadia je suis très partageuse  ;) :-*

pas comme ton ex  >:( >:D
bon week end Al  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

Citationpas comme ton ex   
:D :D :D :D

bon week end à toi aussi smily  :-* :-* :-*

alcyone

Bon dernière petite question aux expertes avant que je ne partes en week end  :P (même si je ne la lirais que mardi matin  ;))

Y a t'il un risque de report de l'audience du 31/5 du fait que je ne faxerais ma position (bien sur je refuse !) et mes pièces justificatives que mardi ?

bien sur j'irais en plus mardi midi aussi poster tout ça par courrier à cette chère avocate
mais là pour le coup je ne peux pas faire plus vite  >:D
heureusement que j'avais déjà préparé les pièces justificatives en vue de l'audience  :P enfin il faut que je vois le courrier car elle m'en demande peut-être d'autres hum ça fait ch...r  >:D

allez bon week end à tous et toutes  :-* :-*

Smilysoul

zut tu viens de quitter  ::) mais au cas où si tu repasses chez toi ne pourrais tu pas faxer via ce site avant de partir en week end ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6888.msg177310#msg177310
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: Smilysoul le 25 Mai 2012 à 16:11
zut tu viens de quitter  ::)
Alc part en WE tôt !  >:D

Sérieux...
Ce ne sont pas des argumentations, qu'elle te demande, mais des justificatifs !
Je doute qu'il puisse y avoir un report...

Artiste, dans son genre, ton ex !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Il a pas pu se métamorphoser comme ça du jour au lendemain, il y avait sûrement un fond "malsain  ???" qui s'est décompensé après votre séparation

A mon avis, il ne supporte de voir que tu puisses être heureuse sans lui, il doit avoir un ego surdimentionné  :P :P :P, à tel point qu'il en oublie ses enfants  :P

C'est nul  >:(

Des  :-* :-* :-* :-* Alc
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

CitationCe ne sont pas des argumentations, qu'elle te demande, mais des justificatifs !
Sur la lettre il est bien noté :
En application du principe contradictoire, je vous remercie de bien vouloir à votre tour m'adresser vos pièces financières et votre position quant.......  ;)

CitationIl a pas pu se métamorphoser comme ça du jour au lendemain, il y avait sûrement un fond "malsain  " qui s'est décompensé après votre séparation

A mon avis, il ne supporte de voir que tu puisses être heureuse sans lui, il doit avoir un ego surdimentionné    , à tel point qu'il en oublie ses enfants 

C'est nul 
c'est tout à fait ça Cric  :-\

BRUYERE

Pénible de chez pénible cet ex  >:( >:( >:( >:(

courage Al tu vas y arriver !!

des  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone


catsen

Te laisses pas démonter

Coco17 a bien réussi pourquoi pas toi

c'est fou ces ex qui ne veulent pas assumer......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Tu m'étonnes .... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Courage, Alcyone!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

L'amour que l'on porte à son enfant ne se mesure pas en années ni pension alimentaire, il faudrait lui rappeler

je ne connais pas ce genre de situation mais plein de  :-* :-* :-* :-* et bon courage
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


bisane

Ché plû koi dire...

Peux faire qu'un gros câlin...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Merci pour les calins et les bisous  ;)

Je viendrais tout vous raconter demain mais j'ai vraiment hâte que ce soit fini car en fait mis à part le fait que je doive encore me battre contre cet énergumène ce qui me contrarie le plus c'est d'avoir à le revoir demain  >:D
aujourd'hui je sens que c'est au dessus de mes forces j'espère que demain j'aurai plus de gnack  :P

cricmuche

Essaie de passer la journée sans y penser  ??? ??? ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

on va te donner des forces :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne


BRUYERE

Courage pour cette journée, Al....
On est tous avec toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gastounette


engel70

Courage Al et gros  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies