recours d'un créancier ! quelle est la procédure à suivre

Démarré par griotte06, 04 Février 2011 à 21:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

griotte06

Citation de: bisane le 26 Septembre 2015 à 19:01
Ravie de vous retrouver... en toute simplicité !  :P


1/ mettez à jour le tableau.
2/ Nous en étions restés à ce que vous aviez du mal à respecter le plan alors que la CR paraissait correcte. Qu'en est-il ?
3/ je suis OK avec Com : ça ne se négocie pas, un licenciement... quelle en serait la raison ?


Vous pouvez en tout cas préparer votre dossier chacun de votre côté, car le 13/10, ça va arriver très vite !  :P


Bonsoir Bisane,
Si je peux négocier mon licenciement : indemnités de départ + congés, et une petite rallonge !!
Ils fonctionnent comme ça ;)


Pour ce qui est du tableau, pouvez me remettre le lien ici merci

Comailles


griotte06

Citation de: Comailles le 26 Septembre 2015 à 19:12
Sauf que la BDF risque de ne pas apprécier :P


Bon seules les indemnités de départ seront répertoriés sur la feuille des ASSEDIC

Comailles

Ah vous voulez dissimuler le reste, de mieux en mieux !!!!



Pour quelles raisons voulez vous être licenciée ?

griotte06

Citation de: Comailles le 26 Septembre 2015 à 19:25
Ah vous voulez dissimuler le reste, de mieux en mieux !!!!



Pour quelles raisons voulez vous être licenciée ?


Mes patrons ont le don de licencier leur personnel de façon à contourner la loi, pour qu'ils leurs donne une petite rallonge, à ceux qui le demande !! Ils notifient sur la feuille des ASSEDIC le montant des indemnités de départ et les congés payés !!!
Ils sont très rusés, alors pourquoi ne pas en profiter, je leur ai donné 10 années de ma vie, où j'y ai laissé ma santé, et bien d'autre chose, notamment pas une seule augmentation en 10 ans. Ils nous font travailler comme des "ânes" désolée Bisane, leur politique c'est marche ou crève, n'oubliez pas que c'est la côte d'azur !!!! Les mafiosis sont partis


Pour ce qui est du licenciement, je divorce et je ne veux plus habiter la côte d'azur, je repars vivre en Bretagne auprès des miens !!!!


bisane

Sauf qu'il faut une cause, pour licencier quelqu'un ! Quelle serait-elle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 26 Septembre 2015 à 19:40
Sauf qu'il faut une cause, pour licencier quelqu'un ! Quelle serait-elle ?


certainement licence pour faute légère !!


je n'ai pas d'autre moyen


Persévérance

Soit vous avez de réels soucis de santé qui nécessitent un arrêt longue durée et/ou une invalidité, soit vous démissionnez pour convenances personnelles et là la BdF ne va pas aimer du tout ... vous jouez vraiment avec le feu.

Quand à ne pas déclarer la totalité de ce que vous pourriez percevoir comme indemnités, c'est jouer doublement avec le feu (déjà vous avez des dettes, c'est un peu normal de les rembourser si vous avez un rentrée d'argent, d'autre part dissimulez une rentrée d'argent peut avoir de très lourdes conséquences ...)

Pour l'avocate, vous n'avez pas droit à l'AJ avec vos seuls revenus ? Et les avocats acceptent les règlements en plusieurs fois en général.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

agathe

Apres c'est à vous de voir dans la vie on obtient jamais tout, si votre choix est de ne pas avoir d'éthique vous ne pourrez avoir recours au surendettement.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies