Demande attestation fin de prêt

Démarré par Smilysoul, 20 Février 2011 à 16:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

                                          Las Végas,
                                          Le 17/02/3025



Monsieur Jean Parleré Amon Avocat
Adresse : là où j'habite





         Madame,

              Monsieur,

Je vous remercie, par avance, de bien vouloir, dans le cadre de l'application du règlement n° 93-04 du 19 mars 1993 du comité de la réglementation bancaire, m'envoyer une attestation  indiquant que mon prêt numéro XXX est bien soldé depuis le XX/XX/XXXX .

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



Complété par bisane grâce à Riqual !!!!  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Hello........

D'ici 2 à 3 mois, j'aurai la joie de rédiger ce genre de courrier à l'intention de deux de mes créanciers : so.......co et Fr.....ance.....

Inutile de dire que c'est une satisfaction !

Enfin, il m'en restera quand même 5 à affronter lors du redépôt !!!

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Smilysoul

Bonsoir Zounours,
ouais j'imagine que c'est le genre de courriers que l'on aime adresser  :D :D
Bises
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

bsr et merci de ton aide cordialement.

Rosy11

Citation de: Smilysoul le 20 Février 2011 à 16:52
dans le cadre de l'application du règlement n° 93-04 du 19 mars du comité de la réglementation bancaire, m'envoyer une attestation  indiquant que mon prêt numéro XXX est bien soldé depuis le XX/XX/XXXX .

Est-ce normal qu'il n'y est pas l'année "règlement n° 93-04 du 19 mars" ?


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies