Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vike111

Coucou !!

Je ne vais pas tarder à appeler l'avocat .... Un coup de téléphone qui peut changer tellement de chose .....
A tout à l'heure  xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

vike111

J'ai eu mon avocat : il n'a toujours pas eu le délibéré du juge . Il m'a dis que c'est normal , rien de grave . Pendant ce temps , l'attente est longue

BRUYERE

C'est vrai que çà prend souvent un certain temps.. pour ne pas dire un temps certain  >:( >:( >:(

Courage et patience Vike !!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! kilt.

vike111

bonjour ,

pas de nouvelles de mon avocat ... " pas de nouvelles , bonnes nouvelles" ....

je prend mon mal en patience....

vike111

Coucou !

Toujours pas de nouvelles de mon avocat ... Je pense que je vais le rappeler en fin de semaine parce que je trouve que cela fait long .
Vous ne trouvez pas ?????

lilinne

vike111

Bonjour à toutes et tous ,

Toujours pas de nouvelles de mon avocat à ce jour . Ce sont les périodes scolaires d'hiver pour une semaine , est ce que c'est encore plus ralenti à cause de cela je n'ai aucune idée .
J'attend ,et j'attend ...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

BRUYERE

bisane

Certains greffes n'arrivent plus du tout à suivre...
Vous avez déjà appris à patienter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Bonsoir à toutes et tous ,

J'ai appelé mon avocat , n'étant pas joignable , je lui ai laissé un message . Pour le moment , il ne m'a pas rappelé donc pour le moment je me dis que ce n'est pas mauvais signe . J'essayerais de le rappeler d'ici quelques jours .

J'espére que vous allez bien .
Je pense à vous .

bisane

Ca commence à faire long !
Un p'tit coup de fil au tribunal ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Bonjour ,

Je viens d'avoir mon avocat , il m'avait envoyé du courrier en février mais à la mauvaise adresse .
L'affaire est reportée fin Mai , car le juge souhaite avoir certaines preuves complémentaires . Mon avocat avait plaidé l'effacement des dettes , alors que moi je souhaitais payer ce que la BDF souhaitait ni + ni - .
Il y a 2 créanciers pour lesquels nous sommes au tribunal : la cousine de la bank écureuil et la bank portugaise .
Pour la cousine de la bank écureuil , j'avais menti pour essayer de retourner la situation , j'avais indiqué vouloir faire un pret pour une voiture .
Le juge demande par exemple la copie de la grise pour justifier de ma bonne foie ...

J'ai RDV mardi à 14h30 avec mon avocat ... Comme moi je lui ai dis , je voulais juste payer mon plan , les 2 demandé plus que prévu .  Je sens mal l'histoire .....

Persévérance

Bonjour,

Sur quoi se base votre avocat pour demander une PRP ? (effacement) Vosu n'avez pas d'emploi, des soucis de santé ... ?

Vous aviez dit à l'avocat que vous aviez menti sur l'objet du prêt ?

vike111

Bonjour,
Je n'étais pas présente le jour de l'audience car je travaillais . Concrétement lors de notre derniére entrevue ,il m'avait spécifié qu'il allait invoqué le fait que les créanciers devaient eux s'assurer que je n'avais pas d'autres crédits ailleurs .

En fait , je ne me souvenais pas d'avoir dit cela à la banque .
Le juge souhaite savoir ce qu'une jeune femme de 30 ans avec 154 000 euros de pret à pu acheter .

Je sens que l'on va vers l'irrecevabilité . Mon avocat me dis que pour se retourner maintenant cela risque d'être difficile . Je lui ai dis je voulais payer mon plan juste ca .

Persévérance

Je ne connais pas trop votre fil donc je pose des questions qui ont sans doute été posées, désolée  ;)

Votre avocat a demandé un effacement total, vous êtes sure ? Car l'argument, c'est aux créanciers de vérifier la solvabilité c'est un fait mais ça ne justifie pas, à mon sens, une PRP qui elle ne peut se baser que sur la situation financière irrémédiablement compromise (d'où ma question sur votre emploi, santé ...).

Et je suppose que vous avez déjà expliqué dans votre fil le pourquoi de cet endettement  ;)

Que le juge revienne sur la recevabilité c'est possible mais c'est quand même rare  xxl! xxl! xxl! xxl!

vike111

il m'a lu certains passages de ce que le juge avait spécifié . Ou étais passé l'argent ? Qu'est ce que j'avais en ma possession ?
En gros pour résumé le " bulletin de jugement " , il fait état d'une mauvaise foi de ma part auprés des créanciers mais également auprés de la BDF ...

Je ne voulais pas qu'il demande un effacement des dettes ... Maintenant , j'ai l'impression d'avoir encor + reculer qu'auparavant , que les créanciers vont tous revenir les un aprés les autres .
Je vais voir mardi avec lui les solutions qu'ils me proposent ( pour le moment pas grand chose ) ... Je vais lui demander une copie du jugement que je vous transcrirais sur le site .

Il ne m'a pas écouté , je savais qu'en demandant une faillite perso cela ne fonctionnerait pas .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies