Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vike111

Bonsoir Victoire c'est un coup dur de plus . Nous sommes en porte à faut car depuis qu'il a rencontré il fait n'importe quoi .
Le 1er mois de leur rencontre il a prêté 5000 euros , il lui offre des restaurants , chaussures , habits , des vacances ... Pendant que moi ...

bisane

 >:( >:

Vike, il me semble d'autant plus urgent que vous trouviez un logement "à vous" !  :-\

La BDF avait retenu quelle somme pour le loyer ?
Même en PACA, il doit exister des Emmaus (ou autres..;) pour vous meubler pour "pas cher".
Avez-vous réussi à cagnotter ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vike111

Bisane pour le loyer on avait fixé 650 euros au maximun avec la BDF .
Les loyers d'ici grimpent trés vite . C'est surtout qu'il recherche beaucoup d'étudiants surtout

vike111

Je suis toujours à la recherche d'un studio .
Par contre j'avais une question à laquelle vous devez avoir obligatoirement une réponse .
Pour louer un appartement vide le salaire doit être de 2 ou 3 fois le montant ?

Smilysoul

Citation de: vike111 le 02 Août 2012 à 11:42
Je suis toujours à la recherche d'un studio .
Par contre j'avais une question à laquelle vous devez avoir obligatoirement une réponse
>:D >:D

Citation de: vike111 le 02 Août 2012 à 11:42
Pour louer un appartement vide le salaire doit être de 2 ou 3 fois le montant ?
tout dépend si c'est une société ou un propriétaire  :P mais en général c'est 3 fois le montant du loyer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vike111

C'est 3 fois le montant du salaire sans cautionnaire ou 2 fois le montant du loyer mais avec un cautionnaire c'est bien ca ?

bisane

Vike, vous nous interrogez sur des "pratiques", qui, de plus, sont différentes d'une région et d'une personne à l'autre...
C'est quoi qui vous préoccupe ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Tout récemment, une agence immobilière lyonnaise m'a dit exiger :
- 3 fois le montant du loyer en salaires
- ET une caution remplissant les mêmes conditions  :o

Mais, je confirme, les pratiques diffèrent d'une agence à l'autre...

vike111

Bonjour à toutes et tous ,

Ce qui me préocuppe c'est que tout dépend des conditions , je ne pourrais plus avoir de cautionnaire vu que mon pére et moi nous sommes fâchés .
Donc mes recherches risquent de prendre plus de temps que prévu

ombrelle69

Ben faut quand pas partir vaincue par avance....  :P

Et je dis ça parce que moi aussi je cherche !! et j'y crois  :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Les meublés c'est pareil que les vides surtout qu'en plus il faut non pas 1 mois mais 2 mois de caution .


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Je suis en vacances à compter du 17 Aout , je vais me renseigner pour faire les papiers .
En effet , actuellement avec mes horaires il m'est difficile de me déplacer . Quand j'appelle , on ne me répond pas toujours ou je n'ai pas forcément le bon interlocuteur .

Je pense que je vais devoir faire reporter l'audience pour avoir le temps de me reloger et de pouvoir des justificatifs .
Sinon je croise les doigts ...


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vike111

J'ai téléphoné au greffier , je pensais que l'on pouvait reporter l'audience comme ca ...

Elle m'a expliqué que non qu'il fallait faire un courrier au juge et que l'audience aurait lieu . Seul le juge ce jour là pourra décider de renvouer ou non l'affaire .
Si je reporte c'est combien de temps aprés que j'ai une autre convocation

bisane

Il n'y a pas vraiment de raison que vous demandiez un report !
Si le juge ne peut pas statuer, il vous re-convoquera.
Et vous pouvez toujours aller à l'audience avec des "estimations".

Vous ne m'avez pas répondu : avez-vous pu cagnotter ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Oui j'ai pu cagnotter mais cela vite partir pour me reloger à la hate .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111

Je suis en vacances à partir du 17 donc pendant mes 15 jours je vais chercher .
Je trouve dommage de me reloger à la hate et de perdre une grosse partie de mes économies .

bisane

Il semble que vous n'ayez pas vraiment le choix, mais faites au mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111


vike111

Bonjour à toutes et tous ,

Je ne trouve toujours pas de logement convenable et a un prix raisonnable .
J'avais trouvé un meublé à 600 euros via un particulier .
On me demandait 2 mois de caution : 1200 euros
Le mois en cours : 600 euros

Aprés ,comme je n'ai pas droit à l 'aide judiciaire , il faut que je prenne un avocat . Impossible d'assumer le loyer , l'avocat et les impots qui vont tomber .

Je vais prendre contact maintenant avec un avocat , au mois d'aout , comme le barreau est fermé ils sont majoritairement en vacances . Je n'ai pas d'autres choix que de reporter l'audience .

Je suis toujours chez mon pére dans une situation puisque conflictuelle , il souhaite donner une partie de sa part de l'appartement à sa nouvelle amie . Il dépense des sommes folles , jusqu'à 1000 euros en une soirée .Et pour envisager que je parte , il n'a aucune intention de me donner un centime .
J'ai rangé mon frein , tanpis j'ai suivi ces conseils , maintenant j'avance sans lui .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies