besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: catsen le 11 Juin 2014 à 16:35ensuite il vous faudra préparer des dossiers car le juge vérifiera aussi que les contrats ont respecté la loi
S'il le fait de lui-même, grand bien lui fasse.
Inutile pour Bibi de le demander.

Tout petit apport sur le courrier :

Objet : Demande de vérification de créances

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous demandons donc vérifications de créances pour les organismes suivants et vous demandons de bien vouloir transmettre à cette fin notre dossier au juge d'instance :
- créancier, n° de contrat : la somme est portée de xxxx € à xxxx €, soit une augmentation de xxxx €
- créancier, n° de contrat : la somme est portée de xxxx € à xxxx €, soit une augmentation de xxxx €
Nous ne comprenons pas, en effet, que les soldes repris dans l'état détaillé des dettes du 28.05.2014 ne correspondent pas aux sommes restant dues à l'issue de notre plan provisoire établi le 02.03.2014.

En vous remerciant par avance de votre attention, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

allez bibi, tu as tout en main , là!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Merci les filles
Bisane un énorme merciiiiiiiii

J'imprime et demain j'envoie en lettre recommander

Merciiiiii

Aller c'est parti et j'espère que je  n'aurais pas d'ennuie ouieee !!!

zorah0412

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323

Bonsoir a tous

Voilà lettre envoyé ...  xxl! xxl! xxl!

Regarde la coupe du monde et vous ? Pour ceux qui regardent bonne coupe du monde !!!

bisane

Citation de: bibi49323 le 12 Juin 2014 à 22:25Regarde la coupe du monde et vous ?
J'aimerais bien pouvoir...  :P

bibi49323

Bonjour à toutes

Mon gestionnaire ma parler de délai de 6 à 8 mois, mais comment ça se passe ? Est ce que le tribunal va m'écrire ? Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire ça ?
Je suis inquiète quand même !!! Me conseillez vous d'aller voir mon avocat ?

Encore merci pour tout !!!

Bonne soirée

BRUYERE

Vous serez convoquée à l'audience...

Pour l'avocat.. il n' y a pas le feu .. ;)

bibi49323

bisane

Et cagnottez ++++++

catsen

Citation de: bisane le 11 Juin 2014 à 20:14
Citation de: catsen le 11 Juin 2014 à 16:35ensuite il vous faudra préparer des dossiers car le juge vérifiera aussi que les contrats ont respecté la loi
S'il le fait de lui-même, grand bien lui fasse.
Inutile pour Bibi de le demander.

Pourquoi t'es ce que Bibi n'a pas besoin de demander?? nananère nananère nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Bonjour à tous,

Voila j'ai une date pour l'audience avec le juge, c'est le mardi 02 septembre à 9h30.

Donc cette après midi je vais téléphoner à mon avocat pour un rendez vous au plus vite.

Que dois je lui donner ???

- les contrats des deux créanciers
- le plan de la BDF
- et le dernier état des dettes que la BDF ma envoyer.

C'est bon ???

Bonne journée

bisane

Oui, ça devrait être bon !

bibi49323

Merci bisane.

Ici les séances au tribunal se fait dans une salle ouvert à tous public, c'est ce que j'ai vu la dernière fois. Mon avocat m'avait conseiller de ne pas y aller, j'étais aller quand même mais je suis rester en retrait. Je ferais la même chose cette fois - ci.

bibi49323

Bonjour,

Désoler de ne pas être passer avant, mais la semaine dernière on a eu les préparatifs du mariage de ma nièce qui a eu lieu samedi !!!! Magnifique, j'ai vraiment décompresser !!!!

Cette après midi j'ai rendez vous avec l'avocat, que dois je lui dire ??? Est ce qu'il doit faire quelque chose de spécial ??? Je vous demande car au moins je serais quoi lui répondre quand il me demandera quelque chose!!!

Merci, bonne apres midi a tous

BRUYERE

Citation de: bibi49323 le 22 Juillet 2014 à 13:49
Cette après midi j'ai rendez vous avec l'avocat, que dois je lui dire ??? Est ce qu'il doit faire quelque chose de spécial ??? Je vous demande car au moins je serais quoi lui répondre quand il me demandera quelque chose!!!

Il aura surtout besoin des historiques (contrats, décomptes, raisons de votre contestation..) pour  chacun des crédits concernés par la demande....

bibi49323

bisane

Et on attend des nouvelles !  ;)

bibi49323

Bonjour à tous,

Voilà je reviens, apres 1 mois tres malade, je reviens en force.
Désoler de ne pas être passer avant !!!
Je suis tomber malade et impossible d'avoir le courage de passer vous voir, j'ai vu mon avocat, il s'occupe de tout !!!

Aujourd'hui, je vais ouvrir un compte à la poste, j'espere qu'ils vont vouloir me l'ouvrir !!!!

Encore désoler de ne pas être passer vous dire bonjour !!!!

A tout à l'heure.

bibi49323

Re bonjour, voila compte ouvert à la poste, maintenant on attends la réaction de la poste apres avoir envoyer notre dossier à la BDf. Car mon mari ma fait remarquer que je n'ai rien dis pour notre endettement !!!!
Non mais j'étais tétaniser, je ne sais pas pourquoi, je n'en placer pas une !!!!
Je regarder l'ordinateur, j'attendais qu'on soit refuser !!!!
Me conseillez vous d'y retourner ???

zorah0412

on va attendre d'autres avis mais perso, je ne retournerais pas Bibi.
Ils vont le voir eux même et peuvent adapter vos moyens de paiement au fait que vous ayez un dossier BDF (donc carte electron, pas de chéquier de suite, etc...)
Refuser, ça m'étonnerait beaucoup ;)

Sinon, côté santé, ça va mieux? :P

bibi49323

Coucou Zorah, c'est ce que dis mon mari on verra bien, j'ai mis nos economies dans ce compte chèque, si nous avons droit aux virements, je serais déjà tres contente. Déjà pouvoir payer nos créanciers par virement ce serais le top !!!!
Notre banque nous a donner une carte bancaire, mais nous n'avons pas droit à faire de virement sur internet ils nous faut aller à la banque ...
Sinon on restera ou on est !!!

Maintenant ma santé, ca va un peu mieux !!!! Au boulot c'est l'enfer, avec un nouveau directeur !!! Il veut tout changer, je le trouve faux !!!!
Moi la cuisine, c'est une entreprise de restauration, donc pas de problemes avec mes patrons, mais le directeur de la maison de retraite c'est autre chose !!! Depuis que j'ai repris je suis à bout de nerfs !!! Il veut faire des économies, hors, pour lui nous sommes trop cher et je suis sur qu'il veut trouver un moyen de rompre le contrat !!!!

Moi il faut que je me renseigne pour pouvoir me proteger, même si je sais que mes patrons m'adorent !!!!

PS ; Désoler de parler autant, mais ça m'aide un peu ...

MERCI ZORAH et je prie pour toi pour septembre

zorah0412

merci Bibi pour septembre! ;)

si ça te fais du bien de parler, alors parle :-*

effectivement, pas la joie au boulot :-\ et ça, c'est usant!

Tu n'auras pas de problème à la jaune avec les virements ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bibi49323

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies