besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 03 Décembre 2014 à 21:16
Oui Zorah, j'ai plus le droit de faire des virement, ni interne ni externe, même pas
entre mes compte, livret et compte courant.

euh.......c'est encore pire  :P :P :P :P :P

Tu en as parlé à ta banque?  >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Ouiiiiii et il paraît qu'ils ont le droit de faire ça.

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 03 Décembre 2014 à 21:16
j'ai plus le droit de faire des virement
idem pour moi malgré mes 4 ans de plan respecté pour le moment, la banque verte me refuse le droit aux virements, alors que j'ai un chéquier  ffouR ffouR ffouR
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

4 ans... et j'en apprends toujours  :P :P :P :P :P :P :P :P

Un virement de compte courant à compte épargne est bien moins risqué qu'un chéquier pour eux  ???

LAMENTABLE!!!!!!!!! grrr

bisane

Pourquoi vous demandez des RIB si vous ne pouvez pas faire de virements ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bisane, j'aimerais mettre en place les virements directement. Ma conseillère peut ça non ? Le premier mois je fais un chèque et les 6 autres années je fais des virements permanents.

bisane

Citation de: bibi49323 le 03 Décembre 2014 à 21:03Je fesait des virement tous les mois.
Mais vous aviez donc déjà les coordonnées !!!

bibi49323

Eh oui bisane, donc je peux prendre les mêmes !!!@ Merci

bisane

bibi49323

Bonjour,

1 virement effectuer, impec !!!! Sauf bien sur, G* M**** B*** !!!!
Leurs IBAN qui m'ont donner par téléphone pas bon du tout !!!!! En plus je ne peux pas prendre ceux de la dernière fois, car avant ils m'avaient pas donner de IBAN, ma conseillère elle est vraiment en rogne ce matin. Comme elle part en vacance ce midi elle n'était vraiment pas contente, mardi faut que je retéléphone et aller voir une autre conseillère !!! J'ai pris l'iban qui avait dans le forum, pas bon mon argent, à était retourner !!! Et apres ils me donnent le mauvais IBAN non mais vraiment !!!!

Sinon, je vous souhaite un bon WE à vous tous

bisane

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Bibi!

tu as traversé d'autres épreuves bien plus difficiles  ;)

biquette59

bibi49323

Merci à vous toutes,

Je vais patienter jusqu'à lundi et après on va de nouveau contacter le créancier !!!!!

Grrrrrrrrr

Bonne soirée

zorah0412

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323

Bonsoir tous le monde.

En premier désoler de n'être pas venue vous faire un coucou avant !!!!!!
Beaucoup de soucis au boulot et familial !!!! Là sa se calme un peu...

Et vous comment ça va ?

Le plan se passe bien, quelques déboire avec des créanciers, car ils me demandent un autre montants que celui de la BDF, j'ai écrit des lettres et leurs envoyer la copie de mon plan, je vais voir si ca se calmera.

hier j'ai reçu mon assurances voitures, une augmentations de 250 euros, ils sont foussss J'ai trouver une assurances avec 400 euros en moins !!!! Le problème c'est que mon échéance est le 31 mars et j'ai reçu ma lettre hier, dans l'enveloppe c'est le 11 mars qui est tamponner par la poste, mais reçu que hier le 18 mars, vous croyez qu'ils vont accepter ma résiliation via la loi chatel ????? J'espère, que oui car sinon je ne sais pas comment faire avec une augmentation de 20 euros par mois !!!

Bonne soirée

agathe

Attention votre plan est peut-être négocié sans assurance et celles-ci se rajoutent. Vous pouvez demander la résiliation de celles-ci.

agathe

Je crois que les assurances voitures peuvent se résilier à tout moment, je vérifie.

Smilysoul

La loi Consommation dite « loi Hamon » sur la résiliation infra-annuelle des contrats d'assurance est entrée en vigueur le 1er janvier 2015. Il est désormais possible de résilier son assurance auto, moto, habitation et  affinitaire à tout moment au bout d'un an d'engagement.
;)
http://www.lelynx.fr/assurance-auto/infos-pratiques/resiliation-assurance-comprendre-loi-hamon-34132/
Georges Bernanos

bibi49323

Merci beaucoup Smilysoul !!!!!
Yessss
Mais je vais faire quand même une lettre recommandé, car La M**F par téléphone ma demander de faire une résiliation de contrat via loi chatel. Mais j'avais peur que se ne soit pas pris en compte, par apport aux dates.

Je vais faire une résiliation via la loi Hamon ?????

Smilysoul

Georges Bernanos

bibi49323

Merci et bonne soirée.

bibi49323

Un petit coucou en passant !!!!

Vous souhaite une bonne journée.

BRUYERE

Bonjour à vous bibi !!! Et merci pour le coucou..

Bonne continuation  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies