besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

bibi49323

Oui c'est vrai Bisane, je vais quand meme faire une bonne annonce !!!

Je vous montre mon annonce demain.

Bonne soirée a tous

Allez les BLEU

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 26 Mars 2013 à 21:13
Oui c'est vrai Bisane, je vais quand meme faire une bonne annonce !!!

Je vous montre mon annonce demain.

Bonne soirée a tous

Allez les BLEU

on te lit demain, avec le droit de passage!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

en indiquant déjà le droit de passage plus les travaux à prévoir... çà ne devrait pas trop se précipiter... ;D

L'important c'est de pouvoir montrer vos annonces ... Et une photo bien prise pour illustrer la situation serait à prévoir ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323

Alors qu'en dites vous de cette annonce :

"Vent appartement 3 pièces (25m2), dans copropriétés, accès avec droit de passage, pas trop loin du centre ville. Façades et Toit a refaire et d'autres travaux encore."

Je peux donc publier cette annonce dans le bon coin, c'est gratuit non ???

Merci pour votre aide a tous.

Bonne journée

bibi49323

Re,

Je commence, déjà; petit à petit a me demander quand est ce que je dois faire un deuxième re dépôt ?

La je commence ma deuxième année et je reçois toujours les lettre de G* m**** b**** et M*****K incroyable, j'en reçois 2 tous les mois !!! Et je peux vous dire qu'ils n'ont pas de retard de paiement, car je paies tous les mois au 8 au plus tard !!!

Même si j'ai encore 24 mois j'ai toujours une boule à l'estomac !!! Est ce que vous pouvez me dire ce qui peux se passer au bout ??? Je panique déjà !!!

Sincèrement je n'arrive pas a dormir correctement, tellement que je suis angoisser.

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 22 Avril 2013 à 14:57
Alors qu'en dites vous de cette annonce :

"Vent appartement 3 pièces (25m2), dans copropriétés, accès avec droit de passage, pas trop loin du centre ville. Façades et Toit a refaire et d'autres travaux encore."

Je peux donc publier cette annonce dans le bon coin, c'est gratuit non ???

Merci pour votre aide a tous.

Bonne journée

si c'est 25M2...c'est pas un 3 pièces mais un T1 ?

CLO75

C'est sûr que si vous ne voulez pas le vendre, c'est réussi ;D

Le p'tit coin : oui c'est gratuit

zorah0412

suggestion:

Vend appartement T1 (25m2), dans copropriété, proche du centre ville. Quelques travaux à prévoir.

Bibi, il faudrait donner plus de détails...Tu n'as pas des points positifs à mettre en évidence?

CLO75

J'avais compris la dernière fois que Bibi voulait passer une annonce pour preuve mais ne souhaitait pas le vendre :P

Comailles

Oui, c'est cela CLO, mais il faut tout de même faire une annonce "vendeuse", qui donne envie de visiter :P :P :P

C'est 3 pièces de 25 m² chacune?

bisane

Citation de: bibi49323 le 22 Avril 2013 à 15:14Même si j'ai encore 24 mois
Heu... plus que 12, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour tout le monde,

En premier, désoler, pour n'avoir pas répondu !!!! Problèmes de connexion et en plus problèmes familiaux avec un boulot monstre !!! Le soir trop fatiguer !!!

En plus je viens de me rendre compte que les heures supplémentaire que j'ai fait cette années, a fait que mon impôts est augmenter de 120 euros, et dire que mes patrons m'ont aidez avec les frais réels !!! Je ne sais plus ou donner de la tête !!!

Bisane, oui vous avez raison 12 mois encore !!!! Il faudra que je dépose quand ?

Comailles, désoler je viens de regarder mon acte de vente, l'appartements fait  51m2. Donc que me conseillez vous ?

Désolerrrrrrr  !!!!!

Merciiii d'avance.
Célia

bibi49323

Zorah, merci pour ton aide, tu es vraiment géniale !!!

Comme je te dis souvent, bravo pour ton courage, et même si je ne suis pas tous les jours, je pense a vous toutesssssssssssss tous les jours, car on oubli jamais !!! On ne peut pas oublier ce forum a aucun moment de la journée, j'ai toujours une petite pensée pour vous !!!

Est ce que vous pouvez me donner le lien de Newstart, impossible de la retrouver.

Des  :-* :-* :-* :-*

bibi49323

Qu'en pensez vous :

"Vend appartement T2 (51m2), dans copropriété, proche du centre ville. Quelques travaux à prévoir. "

BRUYERE

Citation de: bibi49323 le 15 Mai 2013 à 17:32
Est ce que vous pouvez me donner le lien de Newstart, impossible de la retrouver.
C'est ici : c'est parce que son re dépôt a été jugé recevable !!! bbbo

Pour redéposer (pour vous .. ), c'est environ 2 à 3 mois avant la fin du moratoire..

bibi49323

Merci beaucoup Bruyere.

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 15 Mai 2013 à 17:33
Qu'en pensez vous :

"Vend appartement T2 (51m2), dans copropriété, proche du centre ville. Quelques travaux à prévoir. "

c'est bien!

pourrais-tu trouver d'autres qualificatifs ou atouts qui peuvent s'appliquer à ton appart du genre:
- lumineux, quartier calme, exposé sud, grand salon......etc.....
Voire cuisine intégrée, interphone... ::)

:-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

proche centre ville : tous commerces  donc.. proche facs, écoles ... ??
Desservi par transports en communs ???

La proximité des services/commerces/ transports en commun peut aussi valoriser votre bien.. ;)

bibi49323

Bruyere, Zorah, merci

C'est une petite ville, pas de fac !!!
Appartement, nord, les pièces sont petites !!
On a eu cuisine incorporé que ma nièce nous a donner l'année dernière car elle changer la sienne !!!
"Vend appartement T2 (51m2), dans copropriété, proche du centre ville et de ses commerces. Quelques travaux à prévoir.  Cuisine Incorporé. "

zorah0412

je mettrais cuisine intégrée...je ne sais pas ce que tu entends par "incorporée"?

Sinon, tu laisses comme ça, c'est bon  ;)

bibi49323

Mdrrrrrrrrrr Zorah tu a raison, c'est cuisine intégrée !!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc je vais y aller au bon coin et mettre mon annonce.

Bonne soirée et encore merci

zorah0412

bibi49323

Le bon coin me demande un titre de l'annonce

Mais me dis bien de ne pas mettre ni vente, ni achats !!!!!

Vious avez une idée ?

bibi49323

Ils me demandent aussi Classe energie et GES !!!!! Je ne sais pas du tout

zorah0412

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
ben "vente" c'est quand même le but du bon coin...j'ai moi même mi 2 choses en vente

sinon, tentes: T2 à vendre ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies