besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de C*****s ils ont racheter mon crédit à M*****q, qui est devenu E***** j'espère que la BDF arriveront à trouver les créanciers, car ils m'ont donner un autre numéro de compte !!!

Je suis au cr&dit mutmut et depuis cette apres midi, je voulais faire un virement dans les comptes et impossible !!!Vous croyez que c'est normal ? Ça me mets Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil.
[/size]
[/size]
[/size]

bibi49323

Vous croyez que ça à voir avec le dossier que j'ai déposer ? Mais la dernière fois ça n'a pas fait ça !!!

biquette59

Envoyer une copie de ce courrier à votre gestionnaire !  ;)

Pour votre banque, oui, ça arrive, il faudrait les contacter, voir prendre un RDV !

Vous n'avez pas ouvert un compte sain ?  ;)

bibi49323

Biquette oui j'ai mon compte sain depuis le 1 dépôt, en plus c'est moi qui fait les virement aux créanciers, pas de problème dans ce compte.

bibi49323

Demain je vais essayer de faire un virement avec ma carte bleu !!!
Ça m'inquiète vraiment !!!

Je vais quand même envoyer un mail à a conseillère

bibi49323

Je voulais vous demander est ce que la banque à le droit de me suspendre les virements

tichat40

Via le net ? oui c'est fréquent voir de + en plus systématique  :-\

bibi49323

Merci tichat, mais j'ai un abonnement donc ils n'ont pas le droit.  Je paie 3, 00 euro par mois.

tichat40

Un abonnement pour l'utilisation des services en ligne ?

bibi49323

Bonjour tichat, oui un abonnement pour mes consultations bancaire en ligne. je suis au C****t m*****l
C'est payant.

Alors je suis aller voir avec ma carte bancaire, heureusement elle marche, mais je ne peux pas faire de virement !!!! Heureusement que j'avais déjà payer les créanciers sinon je serais dans l'embarras !!!
Mais ce qui m'étonnes c'est que mon compte et vraiment sain, et bizarre la dernière fois mon compte n'a pas étai bloquer !!! Ca me mine vraiment de ne pas pouvoir faire de virement.

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 20 Avril 2014 à 15:43
Ca me mine vraiment de ne pas pouvoir faire de virement.
d'accord avec vous  :P
je suis la banque verte ... et malgré un plan en cours depuis 4 ans et un compte toujours créditeur
ne veulent rien savoir ! c'est niet pour les virements ! alors que j'ai accès au chéquier c'est du n'importe quoi  >:(
?!?!?! ?!?!?!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Et comment vous faites pour les virements avec les créanciers ?

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 20 Avril 2014 à 16:03
Et comment vous faites pour les virements avec les créanciers ?
j'ai dû opter pour les prélèvements  :P pas le choix !
un seul créancier a commencé son 1er prélèvement plus élevé que celui prévu par la BDF  ccbat
d'où le conseil de privilégier les virements ....
quelques coups de fils plus tard tout est rentré dans l'ordre
actuellement tout ce passe bien  ;)

Georges Bernanos

bibi49323

Ah d'accord, j'espère que mardi je pourrais faire quelque chose avec ma conseillère. Ce qui m'étonnes c'est pourquoi il n'y a rien eu au 1 dépôt !!!
mais est ce qu'ils ont le droit de faire ça, car je paye l'abonnement quand même !!!

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 20 Avril 2014 à 16:11
mais est ce qu'ils ont le droit de faire ça, car je paye l'abonnement quand même !!!
Je ne sais pas  :P
j'ai accès gratuitement à la consultation de mon compte en ligne, idem pour les révocations gratuites ...
Georges Bernanos

bibi49323

Nous pour les consultations il faut payer, avant chez l'écureuil aussi je payer un abonnement !!!
J'attend demain quand même ...

bisane

Bibi, vous voulez payer quoi ?
Pas vos crédits, j'espère !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonsoir Bisane,

Non pas pour le moment, mais ça viendra j'espère ...

J'ai un livret ou j'ai mes économies, mon 13 mois et vers la fin du mois si besoin je fais des virements dans mon compte courant et là plus rien je ne peux pas faire de virements ... il faut que je paie l'eau au trésor public et impossible de faire mon virement ...

bisane

Donc rapprochez-vous dès mardi de votre banque...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Oui j'ai déjà envoyer un mail à ma conseillère, j'espère qu'elle va me répondre tt de suite mardi matin, je travaille jusqu'à 14h.

Mais sinon j'espere qu'ils vont rétablir les virements !!!! Sa m'angoisse vraiment ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Coucou Zorah, gros :-* :-*

Alors j'ai eu ma conseillère, elle était très étonner de voir que j'étais en surendettement !!!!
Je lui ai dis c'est un 2 dépôt, elle n'avait rien vu ... Sinon, je suis bloquer avec les virements car comme dépôt de surendettement, ils ont cru que j'avais des dettes avec la banque, hors non !!!!
Une autre personne va prendre mon dossier en main et elle remettra mon compte en marche.
Je pourrais faire des virements dans 1 semaine au moins, mais je regarderais de temps en temps quand même !!!

BRUYERE

Citation de: bibi49323 le 22 Avril 2014 à 14:06
Une autre personne va prendre mon dossier en main et elle remettra mon compte en marche.
Je pourrais faire des virements dans 1 semaine au moins, mais je regarderais de temps en temps quand même !!!

Bon, çà semble bien revenir à la normale..

A suivre jusqu'à complet rétablissement  ;) ;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323

Bonsoir,

Alors j'ai reçu une lettre recommande aujourd'hui, je vais pour la retirer, ils me demandent les deux signatures !!!! Aie celui de mon mari et la mienne, donc demain j'y retourne avec la carte d'identité de mon homme !!!! Mais si j'ai bien vu c'est ma banque !!!! Bizarre quand même !!! On verra demain, mais je le sens mal on dirait bien !!!
Le 19 ils me coupe les virements et d'après ma conseillère ça devrait revenir au normal dans une semaine et la je vais recevoir une lettre AR ...

Mes douleurs des mains reviennent de plus en plus !!!

Bonne soirée à toutes.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies