Menu principal

Démarchage et arnaque

Démarré par bisane, 14 Février 2010 à 11:22

« précédent - suivant »

alex12990

J'espère que tout est bien ici

bisane

Heu...
Que venez-vous faire ici ?
Vous avez des questions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juiien01

il est perdu je pense
Le côté le plus dur n'est parfois pas celui que l'on croit.

ROSEROUGE

Bonjour,
comment créer un fil? Je ne trouve pas  :-\

juiien01

Bonjour Roserouge

Je te met un lien a suivre tout est expliqué ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14.0
Le côté le plus dur n'est parfois pas celui que l'on croit.

bisane

Citation de: bisane le 21 Janvier 2010 à 08:43merci de vous rendre dans cette section : procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires, et de choisir la rubrique appropriée à votre cas.
Vous cliquez ensuite sur "nouveau sujet" (ou grâce à ACTIONS DE L'UTILISATEUR sur mobile), vous en complétez le titre (essayez de le choisir significatif, en évitant les "au secours" et autres "besoin d'aide", "bonjour" ou "bonsoir"....) et le contenu du message.
(quelques précisions dans le fichier joint en bas de ce message  ;) ) *
Merci de tenter d'être synthétique, tout en nous donnant les informations essentielles pour que nous puissions vous aider.
En particulier, dans la grande majorité des cas, merci de résumer votre parcours, et de compléter le Tableau résumant la situation financière.
Merci enfin de préciser la date de votre dernière souscription de crédit, ou dernière augmentation de réserve.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies