mère célibataire au bord du gouffre

Démarré par fanfan, 08 Mai 2011 à 19:14

« précédent - suivant »

Événements liés

fanfan

coucou

vous allez m'engueuler j'ai tjrs pas envoyer mon dossier il me manquait ma fiche de paye de juillet car j'étais en congés et à mon retour c'était la comptable donc je l'ai eu cette semaine

donc c'est je l'ai là je fais plusieurs lettre qui me satisfait pas ou je reviens sur la meme chose et redit les memes trucs donc faut que j'en refasse une plus claire

concernant la banque jaune j'ai ouvert en ligne il me reste plus qu'a envoyer les papiers ou sinon certaines bqe jaune ouvre sans rdv je vais voir cet aprem

concernant mon pret pour mon auto il n'est précisé en rien que c pour une voiture mais j'ai du donne une copie de la carte grise est ce donc un pret affecté meme si rien n'est menrtonné??????

alcyone

Citationvous allez m'engueuler j'ai tjrs pas envoyer mon dossier
Bah non vous êtes une grande fille fanfan vous savez ce que vous avez à faire  ;)

Pour la lettre vous pouvez la mettre en ligne en l'anonymisant et on vous aidera  ;)

Citationconcernant mon pret pour mon auto il n'est précisé en rien que c pour une voiture mais j'ai du donne une copie de la carte grise est ce donc un pret affecté meme si rien n'est menrtonné???
Je ne suis pas sure mais le fait qu'ils vous demandent la copie de la carte grise peut s'interprêter en un crédit affecté, mais à confirmer par les autres  ;)

Smilysoul

Citation de: fanfan le 02 Septembre 2011 à 11:24
concernant mon pret pour mon auto il n'est précisé en rien que c pour une voiture mais j'ai du donne une copie de la carte grise est ce donc un pret affecté meme si rien n'est menrtonné??????
S'il n'est pas noté prêt auto, qu'est il noté précisément sur votre contrat ?
prêt personnel ? prêt revolving ?
tout l'argent de ce prêt a été utilisé pour l'achat de ce véhicule ?

J'avais obtenu un prêt dépassant largement l'achat de ma voiture, j'avais transmis la photocopie de ma carte grise et le reste j'ai remboursé d'autres crédits  :P
mais c'est resté un prêt personnel et non affecté  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Moi aussi,
j'ai un prêt non affecté appelé "prêt perso" et on m'a demandé la carte de grise pour négocier. Et c'est aussi la SOC.M.
Je pense plutôt qu'ils essaient d'avoir le maximum d'infos....ça peut leur servir.
mais il ne faut as faire de lien systématique en les 2....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

fanfan

Coucou

j'envoi mon dossier demain mais j'ai perdu des contrats de prets est ce grave?????? font ils ne pas étudier mon dossier pour çà ????

j'ai ma situation tous les mois avec mon relève de compte

je suis dans une merde cela fait 2 mois que je dois déposé et résultat ce mois ci c'est mon loyer qui risque de pas passer.

j'ai eu mon salaire semaine dernière et ya plus rien éponger le découvert plus prélévement des prets

à la banque jaune j'y ai été vendredi mais conseillère malade du coup j'y retourne demain

victoire

J'ai déposé sans certains contrats.
Ca n'a pas posé de souci. ;)
Courage!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

fanfan merci de rester sur votre fil pour poser vos questions, je les ai donc regroupés  ;)

Vous n'aviez pas révoqués vos prélèvements de prêts ?

Quoiqu'il en soit fanfan, essayez de retirer en liquide tout ce que vous pouvez à hauteur de votre découvert autorisé  ;)

victoire

Citation de: alcyone le 04 Septembre 2011 à 22:03
fanfan merci de rester sur votre fil pour poser vos questions, je les ai donc regroupés  ;)

Vous n'aviez pas révoqués vos prélèvements de prêts ?

Quoiqu'il en soit fanfan, essayez de retirer en liquide tout ce que vous pouvez à hauteur de votre découvert autorisé  ;)
Faites comme vous le dit Alcyone. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

fanfan

SI  je retire mon loyer passera jamais

j'ai appele mon conseiller samedi pour demander a laisser passer le prélement je dépasserai de 100€ mon découvert

alcyone

Il a accepté ?
mais vous allez faire comment pour vous nourrir ce mois ci ?

victoire

Avez-vous échangé avec vos parents au sujet de vos problèmes financiers? ;)
Sénèque

fanfan

cette procédure est confidentielle????? mon employeur ne sera pas averti?????

alcyone

oui la procédure est confidentielle fanfan et votre employeur ne sera pas averti  ;)

fanfan

Un membre de ma famille vient de me prêter de l'argent que j'ai rapidement mis ce soir a ma banque pour que le loyer puisse au moins passer.

Apres ledf et GDF, free, assurance passe je retire ce qui reste pour le mois.

Demain c ouverture banque jaune.

A la
Banque jaune aurais je droit a une
Cb Visa sans découvert???

Aurais je droit a un petit découvert???

MARRAINE02

06/09/11

Bonsoir FANFAN,

BRAV0 pour vos démarches

NON vous aurez une carte ELECTRON ou REALYS AVEC un plafond ET PAS DE DECOUVERT
C EST MIEUX !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

alcyone

Cela dépend des agences Fanfan, perso j'ai eu le droit à une carte à débit immédiat et un découvert de 100€  ;)

zorah0412

Fanfan, moi aussi ils me manquaient quelques dossiers quand j'ai déposé. S'il vous en manque, sur des revolving par expemple, vous pouvez juste joindre un relevé mensuel du révolving.

victoire

Sénèque

fanfan

bonjour

j'ai reçu aujourd'hui le courrier de réception de mon dossier

la grosse peur déjà juste la lecture du courrier fait peur

il dise qu'il faut un délai de 3 mois au moins déjà c'est pas top

ensuite là ma question c'est là mon dossier est reçu mon découvert autorisé est annulé ou bien je dois attendre l'étude et la décision de la commission pour que ma banque me supprime mon découvert?????

car ce mois ci je comptais bcp deçu

victoire

Vous devez attendre la décision de la commission.
Si vous êtes recevable, le découvert passera dans vos dettes.
Il sera comblé par votre banque que vous rembourserez par mensualité par le biais du plan. ;)
Sénèque

bisane

Fanfan, merci de rester sur votre fil, que j'ai mis dans la bonne section.

Ce n'est pas 3 mois au moins, c'est 3 mois maxi.

Votre banque ne sera informée que si votre dossier est recevable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fanfan

Bonjour

Dossier depose je suis en attente

Mais c le bordel j'ai ouvert un compte a la
Banque jaune e jappelle ce mati. Rien ouvert

Sauf que mon salaire a été vire déçu aujourd'hui

La caf va surement me verse sur mon ancien qui va pas tarde a être bloque......
Je ne suis pas en mesure d verser la totalité de mes echances, surtout que tout mes prêts sont a mon ancienne banque

Comment faire pour continuer être clean jusko o traitement du dossier.   

Je veux pas que la banque me saississe ma voiture.... W

Du coup pour mon loyer je suis ds la merde

J'en dors plus j'ai envie dE pleurer tout les jours je vois ma fille et je me dit
que maman sera tjrs en galère.....

victoire

Si votre salaire a pu être viré sur la jaune : le compte est ouvert mais la somme n'apparaît pas.
Quant à vos crédits : les aviez- vous révoqués en maintenant avec vos créanciers un paiement de contacts? ;)
Sénèque

Smilysoul

Citation de: fanfan le 27 Septembre 2011 à 14:38
Je ne suis pas en mesure d verser la totalité de mes echances, surtout que tout mes prêts sont a mon ancienne banque

Bonjour Fanfan,
merci de poster vos messages sur votre fil (donc ici)
j'ai donc regrouper votre dernier message ...

Quand avez vous ouvert votre compte à la banque jaune ?
Nous vous avions conseillé de l'ouvrir mi juin déjà ... ::)
Vous n'avez pas révoqué vos prélèvements ? ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies