COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2012 à 19:54
Ils vont t'épuiser Kilt!
laisse tomber..... ;) :-* :-* :-* :-* :-*

euh...je voulais dire kliv!!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 Bonsoir Kliv,

je n'interviens pas trop sur votre fil, laissant la place aux plus experts que moi, mais  devant tant d'acharnement, je suis révoltée et vous assure de toute ma sympathie ...

je suis bien d'accord avec  Zozo, Com et les autres : ménagez vous... essayez le plus possible de ne communiquer avec eux que par écrit et ne croyez rien de tout  ce qui vous met en cause en tant que personne  >:( >:(
ici, des erreurs, on en a tous fait et çà ne fait pas de nous des  personnes moins respectables que les autres !!

Courage  kliv, accrochez vous .. et entrainez vous pour un marathon et non pour un sprint ...  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

je ne peux moi non plus restée insensible à ce que je viens de lire, ils n'ont pas le droit de vous juger ainsi, ces propos sont quand même graves, Bruyère a raison des erreurs nous en avons tous fait et nous en avons pris conscience pour aller de l'avant et nous en sortir

je dis nous car vous êtes comme nous et personne n'a le droit de vous juger, alors oui gardez vos forces pour leur montrer qu'ils ont tord et le silence c'est souvent la meilleure arme  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

#29
merci pour tous vos mots et vos encouragements.j'ai conscience que le fait d'essayer de dialoguer avec tous ces charognards  est  vain et hyper négatif   pour un aboutissement inéluctable : le judiciaire.tous ces débordements inadmissibles dont j'ai  fait preuve ces derniers temps m'ont rendu plus fort encore . soyez en rassurés , contrairement à ce que tous ces créanciers peuvent penser de moi , je ne suis pas encore foutu, ni dead.....la guerre ne fait que commencer mais je ne suis pas seul , vous êtes toutes et tous présents d'une façon ou d'une autre avec moi en plus de mes amis et de ma famille .et cela change toute la donne.j'ai fait un mois de juin excellent au niveau commercial et au niveau salaire et ce n'est que le début des festivités.qu'ils se convainquent que je ne serai jamais recevable et que tout est plié d'avance pour moi, ils ne sont pas dieu et  pas au dessus de tout .même si je leur dois du fric . et jusqu'à preuve du contraire, ils ne  contrôlent pas  encore ma vie  ....tout cela nourrit et construit ma pensée et mon esprit  qd je me retrouverai devant un juge quel qu'il soit .le 9 janvier 2012, je ne savais pas j'avais la trouille , cette fois ci les échanges seront différents .

merci à comailles, bisane, newstart,alcyone  catsen, nounours, bruyère et ma zozo nationale .

je vous embrasse fort

zorah0412

ça fait plaisir à lire ta volonté!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Kliv continuez dans cette belle énergie  ;)

kliver

pour l'assignation franfinulnul:ils vont juste m'envoyer un décompte mensuel par rapport à mes réglèments .et il faudra que je le demande chaque fois.au moment du procès il faudra montrer ces décomptes au juge  et négocier 24 mois pour régler la dette en respectant un échéancier mensuel.si le juge me l'accorde , il faudra que je respecte non seulement le montant négocié/mois , mais régler le solde au bout de 24 mois .ce qui est impossible vu le montant à devoir .ils ne peuvent pas m'envoyer par courrier comme quoi ils ne prendraient aucune mesure exécutoire tant que je paie, puisque cela va dépendre de franfinulnul et de leur appréciation par rapport à l'avancée du dossier s'il considère que le dossier avance.donc je vais voir si je fais intervenir mon avocat ou si je me défends tout seul.

autre dossier , l'huissier de finariri veut absolument me rencontrer pour mettre un échéancier en place, si non il enverra titre d'exécution.d'après ce qu'il m'a dit ils vont m'assigner également quoi qu'il en soit eux aussi .et ils veulent que je leur ramène relevés bancaires, bulletins de salaire, etc .filer mes relevés bancaires à ces charognards, je n'ai pas trop envie .la secrétaire de mon avocate va me rappeler pour dire si je suis tenu ou pas de leur donner mes relevés bancaires.

kliver

ah oui l'huissier de franfinulnul m'a dit que j'étais fiché bdf et pas seulement ficp

lilinne

bonjour

vous pouvez demander a la bdf si un fichage est en cours et les motifs
mais vous auriez eu un courrier je pense ???

je vois pas comment l'huissier peut le savoir car le FCC c'est pour les chèques impayés ou utilisation abusive de carte bleue ???
et c'est les banques qui fichent ???

CHATEL

Les Huissiers peuvent effectuer des recherches via FICOBA et obtenir ces informations  >:(
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lilinne


CHATEL

#37
Et bien si en leur qualité d'officier ministériel  ::)

http://www.portail-huissier.com/intercalaire.php?puzzle=puzzleD
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

lilinne


kliver

merci pour vos réponses. suis obligé de présenter mes relevés bancaires à un huissier ou un organisme de crédit qui me le demande?

CHATEL

Citation de: kliver le 06 Juillet 2012 à 15:46
merci pour vos réponses. suis obligé de présenter mes relevés bancaires à un huissier ou un organisme de crédit qui me le demande?

Non.



En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

kliver

#41
Citation de: CHATEL le 06 Juillet 2012 à 15:55
Citation de: kliver le 06 Juillet 2012 à 15:46
merci pour vos réponses. suis obligé de présenter mes relevés bancaires à un huissier ou un organisme de crédit qui me le demande?

Non.


thx


kliver

pourquoi la bdf statue systématiquement à l'irrecevabilité quand tu redéposes un dossier sous prétexte que tu as été irrecevable la 1ère fois ? prkoi la commission ne prend pas la peine d'analyser ton dossier avant de statuer?

zorah0412

Citation de: kliver le 07 Juillet 2012 à 16:33
pourquoi la bdf statue systématiquement à l'irrecevabilité quand tu redéposes un dossier sous prétexte que tu as été irrecevable la 1ère fois ? prkoi la commission ne prend pas la peine d'analyser ton dossier avant de statuer?

alors, ça...je sais pas répondre...
parce qu'ils sont débordés?
Il nous faudrait des vraies stats là dessus!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

je trouve cela injuste

et puis pour l'avocat en fonction du nombre de dossiers , la note peut monter très vite...autre pression

zorah0412

Citation de: kliver le 07 Juillet 2012 à 16:43
je trouve cela injuste

et puis pour l'avocat en fonction du nombre de dossiers , la note peut monter très vite...autre pression

ben oui! nous ne sommes pas égaux devant la justice, c'est clair......
perso, je n'ai pas le droit à l'aide juridictionelle donc pas le choix de me défendre autrement que par moi même.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

salut tout le monde,

Que dois je répondre à gemomachin qui transforme ma réserve  de 7061,47€ en un plan amortissable avec 107 mensualités à 95,00€ et une mensualité à 146,17€ au taux de 8,81%

Pour cela ils me demandes 3 derniers bulletins de salaire +3 derniers relevés bancaires+la liste de tous les crédits bcf et également un chèque de 206,00€ qui correspond à une mensualité contractuelle de retard?

leur donner mes relevés bancaires me gênent, ms ils m'ont précisé que mon dossier doit passer en commission et ils ont besoin de tous ces éléments pour le défendre.

Si je refuse , ils passeraient par les voies judiciaires pour récupérer leur créance avec tous les frais de procédure qui seront à ma charge

je dois les rappeler cet après midi pour donner ma réponse définitive

alcyone

Kliv si cette proposition vous convient vous ne risquez rien à leur fournir vos relevés bancaires non ?

kliver

Citation de: alcyone le 09 Juillet 2012 à 12:16
Kliv si cette proposition vous convient vous ne risquez rien à leur fournir vos relevés bancaires non ?
oui la proposition me convient, mais c'est le fait que mes ennemis mettent le nez dans mes comptes, qui me dérangent le plus

l'huissier de finarefifi m'a demandé également mes relevés de compte pour établir un échéancier et mon avocate m'a dit que je n'étais pas tenu de le faire

alcyone

Citationoui la proposition me convient, mais c'est le fait que mes ennemis mettent le nez dans mes comptes, qui me dérangent le plus
Je vous comprends, mais en même temps passer un revolver en prêt classique c'est quand même plus intéressant au niveau des intérêts  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies