COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

mon ange demain c'est à ton tour de les tuer tous sans exception ok zor?

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo comme tu dis ;) enfin quelque chose de positif  bbbo bbbo bbbo bbbo

Courage Kliv  ;)

:-* :-* Kilt.

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Soit en simplifiant un peu pas loin de  100 € en moins par minute....

T'aurais dû continuer un peu plus longtemps ... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: BRUYERE le 21 Février 2013 à 22:33
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Soit en simplifiant un peu pas loin de  100 € en moins par minute....

T'aurais dû continuer un peu plus longtemps ... ;D ;D ;D ;D

il a gardé des réserves pour le suivant  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kliver

TROUBLES

Hello le forum,

j'ai eu 2 ip banqueaccordpasdaccord, qui sont chez mon avocate. leur huissier a envoyé une demande de renseignements à mon employeur qui m'a convoqué ce matin à ce sujet.
il m'a dit qu'il ferait trainer un peu avant de leur répondre, mais de me méfier car ils veulent me saisir mon compte bancaire et mon salaire. j'ai appelé l'huissier , qui m'a dit n'avoir aucune information sur les oppositions faites sur ces 2 ip et m'a demandé à ce que mon avocate prenne contact avec eux.
j'ai transmis l'info par mail et par tel (messagerie) à mon avocate et suis en attente de son retour.

D'autre part gemachin avec qui j'ai un accord (contrat écrit) mis en place depuis août 2012, m'ont envoyé une ip. ils m'on dit qu'ils l'avaent envoyé avant que l'accord soit mis en place et qu'il n'avait pas pu stopper la procédure....mais que si je maintenais mes règlements il n'y aurait pas d'exécution. je vais évidemment faire opposition à cette ip, ma question est est ce que je continue ou pas mes règlements?

newstart

Bonjour Kliv

je vois que tu ne t'ennuies pas !!!
je serai d'avis de continuer à payer, si tu le peux. Ca simplifiera le passage au tribunal si tu as un accord que tu tiens, le tribunal pourra l'entériner.

:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Courage Kliv  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

kliver

Thx les girls

Demain j'appelle mon avocate pour les ip banqueaccordpasd'accord et pour cette ip de gemachin , pour savoir quelle suite en donner.

mrnem01

allleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  kliv  on y croit

biquette59

BRUYERE

zorah0412

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

salut à toutes et à tous,

Concernant les 2 ip banquecaordpasdaccord, un courrier leur a été adressé , justifiant des 2 oppositions qui ont été faites. je le rappellerai semaine prochaine pour que cet huissier me fasse à son tour un courrier que je transmettrai au rh à mon boulot. ou il sera précisé que des procès étant en cours le service rh de ma boite n'est donc pas tenu à fournir en l'état une quelconque information me concernant.

Concernant l'ip de gemachin et l'accord que j'ai avec eux, la semaine prochaine mon avocate me transmettra sa réponse. ceci étant dit pour l'instant je n'envisage ps de continuer à les régler , compte tenu de la somme à devoir qui risque de changer avec le jugement de l'ip et du fait que cette somme doit être également renégociée en fonction de mon augmentation de loyer.

je vais d'ailleurs tenter un dossier caf en y joignant mon dossier de surendettement et on verra

take care et bon dimanche à toutes

BRUYERE

Citation de: kliver le 03 Mars 2013 à 14:51
je vais d'ailleurs tenter un dossier caf en y joignant mon dossier de surendettement et on verra
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mrnem01

allllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz  KLIV !!!!! on va les avoirs ces trous du ...... enfin j me comptrends !!!!
moi ca y est j ai declare le gueree !!!!!!    revocation et courrier aux creanciers en AR  j attends la suite
que la force soit avec toi
tiens je vais mettre cette citation sur mon profil (si j y arrive)
mrnem01

Astian

Bonjour mrnem01,

Pour mettre la citation, c'est pas difficile, tu vas dans ton profil.

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

Courage Kliv  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies