COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

Événements liés

kliver

ok mais comment faire je suis nul en tableaux excel

même a mon boulot je ne les fais jamais

rajouter des colonnes n'en parlons même pas

en revanche mettre une mensualité moyenne , ça c'est facile

catsen

ben il va falloir t'y mettre soit avec excel pour les nuls, soit voir si ta commune ne fait pas des formations

ou mieux avec ton employeur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kliver

Citation de: catsen le 03 Septembre 2012 à 16:06
ben il va falloir t'y mettre soit avec excel pour les nuls, soit voir si ta commune ne fait pas des formations

ou mieux avec ton employeur

lol tu me pousses vraiment au q......arrrrrgh

catsen

zorah0412

Kliv, tu vas me tuer....... ;D

Moi aussi, XLS , j'aime pô, et il m'aime pô non plus!  :D

mais par la force des choses...je sais maintenant rajouter des colonnes, supprimer des lignes  ;D, renommer des feuilles.....j'ai du chemin à faire  :P :P :P :P

Bon en général, je fous un grand merdier là dedans.....mais j'essaie quand même.
C'est super douloureux, tu verras........mais on n'a pas trop le choix  :P :P :P :P comme le reste ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

catsen

je pense qu'on va rire ;D ;D ;D

je veux pas me moquer, des formations que j'ai faites j'ai retenu l'essentiel 

zorah0412

Kliv, je suis dans ton cas..je n'en fais jamais au boulot! :P

feufolette

chez nous ils ont viré exc... pour open off....   :D :D :D :D :D :D

j'adore la touche ? (aide)  ;) ;)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 03 Septembre 2012 à 21:29
chez nous ils ont viré exc... pour open off....   :D :D :D :D :D :D

j'adore la touche ? (aide)  ;) ;)

la logique est la même......

kliver

SOME NEWS:

pour le tableau excel, je vais demander à un de mes meilleurs potes de m'aider.il assure des formation en entreprise pour l'utilisation de ce logiciel

ma créance de monalisa va être désormais reprise par cofididis

rdv à prendre en fin de semaine avec l'huissier de médiatistis.ils m'ont envoyé le dernier décompte, grosse surprise la dette de 4700,00€ à peu près est passé à 2759,58€.je précise qu'il n'ya eu aucune ip , ni de jugement sur cette créance qui est une réserve...

bisane

Kliv, ilme semble que ce n'est pas une question de logiciel, mais bien de gestion...
Remplissez dans les mensualités ce que vous réglez régulièrement, et indiquez le total remboursé dans la colonne suivante.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 04 Septembre 2012 à 10:40
Kliv, ilme semble que ce n'est pas une question de logiciel, mais bien de gestion...
Remplissez dans les mensualités ce que vous réglez régulièrement, et indiquez le total remboursé dans la colonne suivante.

ok bisane, mais cela veut dire  qu'il faut une colonne règlements mensuels du mois en cours  et faire une colonne suivante avec le total remboursé , hors c'est cela que je ne sais pas faire dans le tableau

bisane

catsen

mais de toute manière cette formation te fera du bien, il y a des fonctions de base qui permettent de gagner du temps bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et  bbbo  pour la diminution de créances donc il doit y avoir un loup dans le contrat  gardes précieusement ce courrier

:-* :-*

kliver

Citation de: catsen le 04 Septembre 2012 à 11:42
mais de toute manière cette formation te fera du bien, il y a des fonctions de base qui permettent de gagner du temps bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et  bbbo  pour la diminution de créances donc il doit y avoir un loup dans le contrat  gardes précieusement ce courrier

beh justement ma belle, je dois rencontrer l'huissier la semaine prochaine, je ne vais rien lui dire sur la baisse du montant.....mais j'ai gardé tous leurs courriers tkt

:-* :-*

kliver

je viens de recevoir une ip de mediatistis

je la faxerai a bisane pour qu'elle me confirme bien que c'est cela

puisque je dois venir la retirer  chez l'huissier avec carte d'identité...

je ne veux pas me planter au niveau des délais , alors expliquez moi la marche à suivre

zorah0412

kliver

zorah0412

Dans les 30 jours qui suivent mais calcule pas trop large et fait gaffe aux week end  ;)

kliver

Citation de: zorah0412 le 05 Septembre 2012 à 19:57
Dans les 30 jours qui suivent mais calcule pas trop large et fait gaffe aux week end  ;)

ok ma zozo tu m'aideras sur ce coup là? je compte sur toi

zorah0412

feufolette

IP IP Hourrah ....... les feuilles tombent en automne, les ip un peu avant......

J'ai agrandi un peu ma collection moi aussi   ;)   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: zorah0412 le 05 Septembre 2012 à 19:09
tu as 30 jours pour la retirer ;)
:-*
Ben non... 3 mois...

Mais en gros, Kliv, vous risquez fort de recevoir un courrier. Dès sa réception, par prudence, il faut ouvrir le comptage, et faire opposition avant le 30ème jour suivant.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies