COMMENT REBONDIR APRES UN DOSSIER DECLARE IRRECEVABLE?

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41

« précédent - suivant »

Événements liés

kliver

Citation de: bisane le 18 Septembre 2012 à 06:46
Citation de: Comailles le 18 Septembre 2012 à 05:58
Tu n'as pas la requête ni l'ordonnance?

C'est avec ces infos que l'on pourra te conseiller pour l'opposition ou non de cette IP ;)
On les a, Com !
En revanche, c'est assez illisible...
requête = 4495 et ordonnance = 2664 + intérêts taux légal.
C'est bien ça, Kliv ?

c'est tout à fait cela .....ah donc c'est un juge qui a fait diminuer ce montant?

je ne savais pas que cette affaire avait été jugée

Evalye

De tout coeur avec toi pour ton assignation Kliv.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kliver

Merci à tous pour vos messages de soutien.

Comme je vous l'avais dit mon avocate va demander un report

je vous tiendrai informés de la nouvelle date pour cette assignation

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kliver

Citation de: Evalye le 18 Septembre 2012 à 10:09
tu tiens le choc ?

il le faut bien ma grande

pas le choix, mais tkt on est en mode warrior

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

feufolette

Com adore mettre à jour les calendriers......  >:D :D :D

Chevalier Kliv, tous les écuyers de ces lieux sont avec vous ! :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kliver

Citation de: feufolette le 18 Septembre 2012 à 10:47
Com adore mettre à jour les calendriers......  >:D :D :D

Chevalier Kliv, tous les écuyers de ces lieux sont avec vous ! :-*

hi my feuf whassup, toujours autant inspirée

bisane

Citation de: kliver le 18 Septembre 2012 à 10:02c'est tout à fait cela .....ah donc c'est un juge qui a fait diminuer ce montant?

C'est le propre des IP, de ne pas savoir qu'elles sont demandées, et que le juge rend son ordonnance. Vous ne le savez qu'après.
Voyez avec votre avocate, mais je ne ferais pas opposition...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 18 Septembre 2012 à 14:19
Citation de: kliver le 18 Septembre 2012 à 10:02c'est tout à fait cela .....ah donc c'est un juge qui a fait diminuer ce montant?

C'est le propre des IP, de ne pas savoir qu'elles sont demandées, et que le juge rend son ordonnance. Vous ne le savez qu'après.
Voyez avec votre avocate, mais je ne ferais pas opposition...

merci bisane pour l'information

l'avocate a fait opposition après m'avoir demandé combien je pouvais verser et après avoir répondu pour le moment 50,00€.

elle m'a dit que cela ne les intéresserait pas , donc qu'on allait ainsi   gagner du temps .

kliver

Bonjour à tous,

Ma créance monolisa a été reprise par le groupe cofidisdis.je viens d'avoir un long entretien avec le gestionnaire du compte qui a été très correct , me disant qu'il ne pense pas que je serai recevable auprès de la bdf ou du jex
dans le cas d'un redépôt .puisque j'ai fait preuve de mauvaise foi et c'est inscrit dans le jugement et au vu du montant important de mon endettement et de tous les rachats de crédit que j'avais fait.

je lui ai dit que j'étais très conscient des choses à part que la bonne foi se juge au moment des faits.donc quel regard aura la banque de france la prochaine fois ainsi que le jex nul ne le sait .il m'a dit que cofidisdis risquait de m'assigner pour se protéger dès que j'aurai soldé la réserve.

j'ai bien senti que mon dossier lui posait un problème parcequ'il a pu voir tous les règlements que j'ai pu faire auprès de créatinus et cofidisdis.

ayant maintenant 3 dossiers chz cofidisdis, ils vont peut être voir une fois la réserve soldée s'ils ne vont pas mettre le rachat cofidisdis et monalisa ensemble.

Dans l'immédiat il souhaite que je le rappelle dès que possible pour voir combien je pourrai leur donner.

Par ailleurs je dois aller récupérer une ip de financoncon (qui est une réserve) et qui n'est pas exécutoire m'a dit l'huissier , mais à laquelle je ferai opposition si le forum veut bien m'aider

kliver

IP mediatistis: audience prévue le 23 octobre 2012

assignation créatitis : verification de la procédure : 23 janvier 2013

assignation créatistis: s'il ya une constitution , elle sera plaidée le 27 février 2013

reçu courrier huissier à bordeaux accordpasd'accord :en courrier simple ou il m'est précisé qu'une injonction de payer vient d'être rendue à mon encontre au tribunal d'instance le 18 septembre 2012 et me condamne à payer la somme de 13 808, 51 € et après le chapitre sur afin d'éviter la saisie de vos meubles comptes ect et en caractère gras faute de règlement de ma part, le dossier sera transmis à un huissier de justice de mon département pour une éxécution forcée de l'ordonnance rendue.

je n'ai jamais reçu d'ip de cet organisme , ni de leur huissier

vrai ou faux ? quoi en penser ? que faire ?

zorah0412

le nuissier de bordeaux, laisse tomber ;) Ils m'ont fait le même coup. ;)

J'ai aussi une créance monalisa de coficycliste...je les ai laissé venir en IP car c'est un revolver et aucune possibilité d'accord. La personne a peut être été très correcte au téléphone mais elle n'est pas juge et ne peut pas te dire que tu seras toujours irrecevable......

n'écoutes pas ces bêtises ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 27 Septembre 2012 à 18:41
le nuissier de bordeaux, laisse tomber ;) Ils m'ont fait le même coup. ;)

J'ai aussi une créance monalisa de coficycliste...je les ai laissé venir en IP car c'est un revolver et aucune possibilité d'accord. La personne a peut être été très correcte au téléphone mais elle n'est pas juge et ne peut pas te dire que tu seras toujours irrecevable......

n'écoutes pas ces bêtises ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ok ma go  , je t'ai comprise

zorah0412

ce que j'aime avec les requins..c'est qu'ils jouent une fois au méchant, une fois au gentil ;) >:D

kliver

Citation de: zorah0412 le 27 Septembre 2012 à 18:49
ce que j'aime avec les requins..c'est qu'ils jouent une fois au méchant, une fois au gentil ;) >:D

mais grave quel rôle de composition !!!!!!!!

zorah0412

feufolette

le nuissier de bordeaux doit avoir contrat exclusif avec dacpasdac, j'ai eu le même courrier  (quelques semaines avant la date de forclu -grrrr )  Par contre, ils avaient bien une IP sous le coude, signifiée par ma nuissier départementale (en dépôt étude) .

Ma prochaine oppo.........  :P

Va falloir faire du classement  dans les dossiers ce week-end.....  ;D ;D ;D

bisane

Citation de: kliver le 27 Septembre 2012 à 18:15assignation créatitis : verification de la procédure : 23 janvier 2013
Ca veut dire quoi, ça ?  :o ???

Citationassignation créatistis: s'il ya une constitution , elle sera plaidée le 27 février 2013
Et ça ?

kliver

Citation de: bisane le 28 Septembre 2012 à 08:09
Citation de: kliver le 27 Septembre 2012 à 18:15assignation créatitis : verification de la procédure : 23 janvier 2013
Ca veut dire quoi, ça ?  :o ???

Citationassignation créatistis: s'il ya une constitution , elle sera plaidée le 27 février 2013
Et ça ?

j'ai appelé le tribunal de grande instance de paris, en fait le 23 janvier 2013 c'est pour savoir si j'aurai un avocat

le 27 février 2013 si mon avocate et celui de creatistis sont ok au niveau de leurs conclusions , l'affaire sera plaidée ce jour

zorah0412

je ne suis plus rien..... :P

23 janvier...pour savoir si tu as un avocat  ??? ??? ??? ???

Bon, ben si c'est la procédure........là, je suis larguée.... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

feufolette

c'est un TGI donc avocat obligatoire et dépôt dans les règles des conclus,
nous on se contente ( :D ;D ;D) du T.I  de famille ..........

:-*

zorah0412

Oui, je sais mais vérification de la présence d'un avocat....un peu lourd de fixer une audience pour ça... :P

kliver

et oui les girls il m'arrive tjrs de ces aventures même à ce niveau c'est dire lol

bisane

Donc il faut en effet que vous constituiez un avocat !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies