LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: mimi75 le 15 Janvier 2012 à 14:27j'ai par ailleurs reçu hier un courrier de C    S qui prévient son avocat d'être là le 25 janvier pour le JEX, cel ui qui a déjà fait opposition,
a t -i le droit de former un recours contre mon recours devant le jex et d'etre là également
merci
Il ne forme pas un recours... Toutes les parties sont convoquées à l'audience et ont le droit d'exposer leurs arguments.

Mimi, le 25, c'est dans 10 jours...
Ca fait une semaine que je vous ai demandé ce que Com vous rappelle... Une semaine de perdue pour la réflexion.
Essayons de ne pas perdre davantage de temps !
En plus des docs demandés, il va nous falloir :
- votre lettre de saisine de la commission
- votre précédente argumentation pour la recevabilité devant le JEX
- les arguments des parties adverses

Mimi... CA URGE !!!

Je disposais quant à moi de ce WE pour faire le point... ce que je n'ai pu faire.
Là, il va falloir procéder par "petits bouts"... mais il nous faut ABSOLUMENT les docs demandés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Mimi,

C'est urgent!

Aidez nous à vous aider!

bisane

Chatel a dit qu'elle s'en occupait, Com...

Comailles

mimi75

MERCI A VOUS ON FAIT LE POINT ENSEMBLE CE WE ET ON VOUS SOUMET AVANT LE 25 BIEN SUR.....

bisane

MImi, cela aurait été mieux, en tout état de cause, que nous ayons les documents, pour mieux appréhender les conclusions de Chatel.
Mais vous êtes libre de vos choix.

mimi75

Bjr,

je pense que vous avez eu les conclusions, je passe demain matin, merci de pensez à moi....

pour ce qui est des docuements, je pense vous avoir tout fait passer......

merci

catsen

et vous êtes libre de votre destin

courage pour demain xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

bonsoir

je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! aussi

j'ai besoin d'entendre des bonnes nouvelles !!

bon courage pour demain, je suis avec vous !
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Pattes et oreilles croisées, Mimi !
J'espère que le juge vous entendra !

Vous avez la date du report pour l'IP ?

Comailles

cheval62

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mamanrom

mimi75

Bonjour,

Merci à tous pour vos pattes croisées , que le ciel vous entende......

Le juge et le TI était plus cool que l'autre fois au Palais à Paris, c'est sûr, je suis passée en fin de matinée, ai attendu longtemps, et l'avocat de C      S, a fait des effets de manche, en montrant son impatience....
Bref, j'ai pu pratiquement dire tt ce que j'avais à dire au juge qui ne m'a posé aucune question, sachant que je lui apportais un dossier complet avec des conclusions en béton.... mais l'avocat a rétorqué que j'aurais du faire appel du premier jugement , il n'a rien dit sur la clause abusive, au vu de mes arguments, mais a dit que j'avais privilégié un créancier en le soldant plutot que lui  etqu'il maintenait mon endettement abusif à cause de leur rachat et que j'avais fait des rachat après bien sûr et demandait mon maintien d'irrecavibilité, le juge ne m'a pas redonné la parole et dit qu'il rendrait son jugement le 5 mars..... j'avais parlé aussi de la vente de ma voiture d'"occasion demandé par le deuxième dossier et que j'avais besoin de cette voiture, il n'a rien dit.... voilà
d'autre part, le report est le 8 mas pour F    E..... au TI
merci de vos onde posi

alcyone

mimi j'ai mis les dates au calendrier et on attend avec vous  ;)

bisane

Pattes et oreilles croisées, Mimi !

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

mimi75

Bonsoir,

Je suis allée à l'audience du 8 février pour la société N    N qui m'avait assigné, nous avions fait les conclusions avec Chatel et l'avocat de la partie adverse, le jour même a demandé le report car j'ai envoyé trois jours avant ces conclusions , et elle a dit que c'était trop tard, donc report pour le 22 mars.....
Entretemps, j'aurais la réponse du JEX, et après le 8 j'ai l'IP de F    E.
J'ai pris un abonnement, mais j'essaie de rester zen.....

zorah0412

Courage mimi, moi aussi, l'abonnement arrive  ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On va surtout espérer une bonne nouvelle le 05/03 !  ;)

Astian

Nous souhaitons de tout coeur lire une bonne nouvelle sur votre fil demain.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon Courage

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies