LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

:P :P :P :P :P

Janvier sera chargé pour nous tous! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

PENDANT QUE MON ORDI REMARCHE

Je fais une demande au greffe pour le report du 9 janvier pour sofincon pour aller au TGI, j'ai appelé on m'adit de faire un courrier

merci de me dire ce jour car je vais écrire à cause des fetes, et en plus l'avocate ne me précisera pas si je dois vraiment venir ou pas et je préfère reporter si possible l'audience au ti

bisane

Faites la demande de report, donc, en RAR, pour un maximum de précautions, avec copie de l'enrôlement au TGI.

mimi75

Entendu, je le fais ce jour

merci quand meme que l'on puisse préparer les conclusions pour le 9 janvier pour sofinconcon au cas
dites moi si vous aviez besoin d'autres éléments car vous deviez regarder le dossier ce we ?

bisane

Les WE sont trop courts... et la vie trop imprévisible !  :P

J'esairai de me mette à jour pendant les vacances !  :-\

mimi75

MERCI JE VOUS ENVOIE EGALEMENT UN TABLEAU RECAPITULANT MES PAIEMENTS A SOFINCONCON...
(mes deux dossiers)

zorah0412

Citation de: mimi75 le 17 Décembre 2012 à 11:08

merci quand meme que l'on puisse préparer les conclusions pour le 9 janvier pour sofinconcon

ben, demandé comme ça..... :P

mimi75

bJR

J'espère que Noel s'est bien passé pour tous et toutes!!!!

Pour ma part j'attends des nouvelles du TI pour savoir quoi faire pour le 9 janvier et sinon aller au TGI pour cretinus....
Bisane avez vous besoin d'éléments pour les conclusions du 9 pour sofincon. je vous envoie mon tableau , il me manque la trace d'une traite ou deux en 2011 et je vousl'envoie, je travaille jusqu'au 31 mais mon ordi est toujours en panne à la maison, (panne de secteur depuis plus d'un mois)...

mimi75

bJR bISANE

JE N4AI PAS DE VOS NOUVELLES POUR LES CONCLUSIONS DU 9

MERCI

zorah0412

Mimi, vous n'avez pas la main sur vos dossiers!
Vous seriez capable de faire un trame?
On attend tous des conclus, hein!

Persévérance

Votre message a été signalé Mimi  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mimi75

J'ai mis ces msg car je voyais le temps qui passe et d'autres dossiers passer avant moi... les fetes étant passer, le temps était court pour moi

arretez de m'engueuler....

je vous remercie car je suis incapable defaire desconclusions aussi bien que Bisane c'est pourquoi j'ai besoin de vous...

je n'aurais pas le temps de faire ce dosser pour mercredi je pense..

ombrelle69

On vous aidera...
C'est vrai qu'il y a pas ma d'affaires demain  :P

bisane

C'est quoi, le problème, pour votre assignation au TGI ?

mimi75

je viens de vous envoyer les conclusions de cretinus par MP, l'aovate a dit au greffe que je n'étais pas joingnable... c'est faux je suis en congés, elle a écrit à mon bureau suis en vacances , cette semaine.... je lui ai qu'elle avait qu'à m'appeler sur mon portable ou m'écrire à la maison...

ce n'est pas une raison suffisante pour le report, d'ailleurs, elle n'est pas prete.... elle m'a dit que c'était moi qui était fautive d'avoir tant de dettes,
pour la PJ de la partie adverse, il a mentionné 200 euros et non 440 euros depaiement que j'ai fait à l'huissier, maintenant elle s'étonne que je n'ai payé que l'huissier et pas cretinus, elle voit pas ou quoi les dépenses ?
je lui ai dit que j'ai demandé un report pour l'audience et quoi faire aller avec elle et elle doit s'excuser qu'elle s'est trompée pour mon absence... que dois je lui dire
plaider ou repporter, je l'appelle dans l'après midi
merci de votre réponse
pour les conclusions de sofincon, je complète actuellement ce qui manque mais à mon avis, j'envoie pas ou après le report, que dois je faire ?

Persévérance

Je ne comprends pas bien, pouvez vous précisez :

Citation de: mimi75 le 07 Janvier 2013 à 16:13
elle voit pas ou quoi les dépenses ?

et

Citation de: mimi75 le 07 Janvier 2013 à 16:13
que dois je lui dire

A propos de quoi ?

Il faut envoyer les conclusions avant !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Mimi, si vous ne replacez pas les choses dans leur contexte, c'est très difficile de vous aider.....

bisane

Pardon, mais je ne comprends pas non plus...
Si vous êtes représentée à l'audience, votre présence n'est nullement obligatoire !
C'est à elle, en fonction de ce qu'elle a reçu et de ses propres conclusions, de savoir si un report est nécessaire !

Quant aux paiements effectués, c'est facile à corriger et à prouver.
Il me semble que ce n'est pas un gros problème...

Pour ce qui est des conclusions reçues, elles maintiennent en gros ce qui a été dit lors de l'assignation... Pas grand chose de nouveau sous le soleil...  :-\
Et j'essaie depuis le départ de vous expliquer qu'il n'y a pas grand chose à défendre pour ce crédit....

On peut entendre que vous stressiez, mais là, vous vous stressez pour rien !

mimi75

je stresse car elle veut que je sois là mais elle a dit que j'étais injoinganble ce pourquoi sa demande de report, elle avait insisté pour que je vienne avec elle le 9 au tgi paris et c'est pourquoi j'ai demandé un report au TI à la meme date...

maintenant elle me demande ce soir ce qu'elle doit faire, plaider ou reporter, c'est une andouille, je lui ai dit que je ne la sentais pas prete... et elle m'a dit que c'était moi qui m'était fourré dans un pétrin monstre de dettes.

VOILA POURQUOI JE STRESSE AVOIR PAYER CETTE BONNE FEMME POUR NE PAS ME SENTIR DEFENDUE ELLE INVOQUE UN FAUX PROBLEME MON ABSENCE..
JE PEUX PAS RECULER
Je vous envoie les conclusions modifiés par moi pour SOFINCON, je suis tjos sur le tableau de mes paiements, que je recher che

bisane

Mimi, quand je dis que vous ne nous aidez pas à vous aider...

Vous ne répondez pas sur le bon fil.
Les données ne sont pas anonymisées, et ne doivent pas apparaître sur le forum.
J'ai donc enlevé le document.

Et pardon de persister et signer, mais avocate "prête" ou pas, vous vous stressez inutilement !
Citation de: bisane le 07 Janvier 2013 à 18:01il n'y a pas grand chose à défendre pour ce crédit....

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies