LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

oui, désolée mimi, je pars au quart de tour parfois! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
NS et moi négocions après des jugements et c'est sur nos fils....


Je manque d'empathie parfois! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

MImi, essayez de tenir un peu...
La décision pour NS va être déterminante, ainsi que le débat ouvert sur ce fil : Stratégie de rédaction pour un redépôt après irrecevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

oui je vais essayer mais j'ai eu encore les impots au téléphone qui ne vont pas attendre longtemps pour réclamer la totalité.... de mon retard
ensuite je vais faire le courrier pour cretinus pour la négociation et en fonction de cela on avisera, j'ai également le 28 mars l'audience pour un créancier qui j'espère avec les conclusions vues ensemble aura une forclusion mais après cela fera un an pour moi pour le dernier jugement en mars 2012 du jex, il faut montrer que malgré les paiements et négociations diverses les montants ne font qu'augmenter et les jugements nous étrangler, ils veulent nous mettre à la rue, ce n'est pas loin pour moi en tt cas!!!!

mimi75

j'ai eu cretinus au téléphone ce 5 mars car ils avaient une copie du jugement et me demandait de commencer les paiements...

je leur ai dit que je n'avais pas reçu la signification officielle du jugement et que mon avocate leur préparait un courrier avec mon budget actuel pour leur faire des propositions et que j'avais un mois pour faire appel dès la date de signification... elle n'était pas au courant la fille et m'a dit de la rappeler dès que j'aurais ce jugement...
mon avocate est injoignable comme d'habitude depuis mon dernier mail....

mimi75

j'ai relancé ce we mon avocate pour le courrier à préparer ensemble pour cretinus car j'ai des nouvelles de personne....

on pourrait voir ensemble ma saisine pour la banque de france pour repréparer mon redépot ?

bisane

Pourquoi attendre un courrier de l'avocate pour cretinus ?  :o ???
Faites leur une proposition chiffrée !


Pour un redépôt, commencez par une actualisation du tableau.
Pour autant que je me rappelle, vous n'en avez pas rempli un avec les paiements mois par mois, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

merci de votre réponse...

c'est l'avocate qui s'est proposée defaire le courrier pour transmettre à cretinus... on attend la signification du jugement mais je lui ai donné mon budget actuel et j'ai proposé 150 euros, les 100 euros ont été refusés par le TGI,
pour le tableau oui j'ai fait un tableau mois par mois que vous avez dit meme c'est bien.....

pour les conclusions de truffette on peut voir pour avancer.... ?!!!

mimi75

le tableau réactualisé est dans le mesg du 18 février

bisane

Mimi, on ne va pas s'y retrouver comme ça...

Je vous propose d'ouvrir un nouveau fil dans cette section, en y mettant :
- votre tableau actualisé
- le tableau des remboursements mois par mois
- un résumé date par date de vos différents dossiers de surendettement
- un bref résumé des raisons de votre surendettement
- le nombre de jugements rendus + IP en cours
- un lien vers ce fil ci

Il faudra réserver ce nouveau fil exclusivement à ce redépôt !



Je ne vous oublie par pour l'IP, mais ça se bouscule au portillon !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous aurez gain de cause !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                       xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                             xxl! xxl! Kilt.

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour que le délibéré soit positif !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


biquette59


cheval62


CLO75


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies