chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

equitable

merci es-que je dois payer cela par virement

alcyone

si vous avez les RIB vous pouvez le faire par virement  ;)

bisane

Ce serait bien que vous remplissiez le tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour
voila le dossier est dépose a la banque de France d'après eux  il sera traité le21
j'ai rendez vous avec ma banquière de casse noisette le jeudi
je serais obligée de parler de dossier de surendettement car j'ai change de banque  et je reçoit mon salaire dans la nouvelle banque et mon decouvert a exploser  a casse noisette
j'ai vraiment peur d'affronter la banquière  dans ce rendez vous  je sens une grande humiliation de parler du dossier pouvez vous me donner des conseils
je n'ai pas payer deux mensualité  a des prêt  esque cela peux poser de problème pour la recevabilité du dossier

bisane

Equitable, l'âne s'énerve rarement, mais là il commence à l'être...
MERCI DE RESTER SUR VOTRE FIL !!!!
Vous nous faites perdre du temps tout à fait INUTILEMENT !

Je crains que ce RDV ne soit parfaitement inutile....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour
mais  dans tous les cas il vont m'appeler  car mon compte est a découvert et mon salaire a passer dans un autre compte
le rendey vous ete pris de long date
et je m'excuse a l 'âne pour l'avoir énerver et merci beaucoup

alcyone

et alors qu'ils vous appellent, le découvert est noté dans le dossier ?

equitable


alcyone

Donc pas besoin d'aller à ce rendez-vous et encore moins de les prévenir que vous avez déposé un dossier  ;)
l'important c'est que votre autre compte fonctionne très bien  ;)

equitable

mais j'ai plusieurs prelevement de prets qui vont  étre refuser ,plus des assurance que j'ai avec ma banques

alcyone

mais vous n'avez pas révoqués vos prélèvements ?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Eq, que je commence à m'énerver est une chose, et ce n'est pas grave...
Mais hormis le fait que vous nous faites perdre du temps, je crois que cela contribue aussi à ce que vous vous dispersiez...

Depuis 1 mois que vous postez sur ce forum, ces révocations auraient dû être faites depuis longtemps...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour le probleme de revocation c'est que j'ai des assurances chez ma banque et il refuse de revoquer

alcyone

Il n'y a donc que les prêts contractés auprès de votre banque qui ne sont pas révoqués ?

catsen

si vous n'aviez as de problèmes vous n'auriez pas déposé un dossier de surendettement

on est tous passés par là, en plus si votre dossier passe le 21 vous n'aurez pas longtemps à attendre donc restez tranquille
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: equitable le 04 Juillet 2011 à 16:14
bonjour le probleme de revocation c'est que j'ai des assurances chez ma banque et il refuse de revoquer
Ben... pas seulement, d'après ce que vous dîtes...
Citation de: equitable le 04 Juillet 2011 à 12:15j'ai plusieurs prelevement de prets qui vont  étre refuser
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour tous le monde
et désole si je me répètes et j'énerve certain animateur
pour les assurances de la banques je n'ai réussi a révoque
voila
et merci


bisane

Equitable, je vous ai cité...
Apparemment, il ne s'agit pas que des assurances... Avez-vous fait les révocations pour les crédits ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

#69
bonjour j'ai une lettre type de cresus toute simple  pour la révocation des prélèvements que j'ai utilisé .suite a celle-ci ma banque m'a renvoyé les documents a signer ,j'ai mis une photocopie de ma pièce d'identité (recto/verso) et tout renvoyé .tout a été fait sans aucun problème.la voici.

m/me .......                      
   
                                                 banque ........
   
le.......
concerne le compte .....
monsieur,
je vous prie de bien vouloir noter que je révoque le mandat de prélèvement automatique sur le compte cité en référence,à compter de ce jour, ceci met fin aux prélèvements concernant:
           -cet........m
           -cof........a
           -fran.......e
           -cofi........s
je vous prie d'agéer,monsieur,mes salutations distinguées
elle est toute simple mais efficace.

Je vous transmets un modèle pour les révocations. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

equitable


Comailles

Bonsoir Equitable,

Je me doute que ce n'est pas facile pour vous en ce moment.

Mais révoquer bien tous vos prélèvements de crédits, c'est important car sinon cela va vous coûter une fortune en frais de rejets.

Ne paniquez pas et faites les choses les unes après les autres....

Allez courage et si vous n'avez pas tous bien compris ou des doutes, venez poser les questions jusqu'à ce que cela soit clair pour vous.

D'accord? ;)


equitable


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

joyeux28000

On est la avec vous et pour vous :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies