Atterissage d'un nulos

Démarré par Saturne, 11 Juin 2011 à 14:20

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

mais ça avance bien tout ça saturne  bbbo bbbo

Saturne

@ Bisane
Inscription sur le site de transfert LOA => 49€

@Alcyone
Oui, mais je bloque sur le LOA, dois-je négocier avec eux ?

bisane

CitationOui, mais je bloque sur le LOA, dois-je négocier avec eux ?
Je crains que ce ne soit peine perdue... Mais tentez-le toujours !

Pour le paiement des droits d'entrée, on peut peut-être se débrouiller...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Contentieux, Tribunal, huissiers....moi aussi ils me l'ont fait.
Mais quand on connait la loi, on est plus forts. Et il faut leur balancer à la tête quand ils vous harcèlent...ou ne pas répondre....ou les menacer à votre tour pour harcèlement et dépôt de plainte. C'est la période la plus difficile et après ..on souffle! ;)
Mais vous avez déjà fait un sacré bout de chemin!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Saturne

Bonjour à tous,

La question du jour, le LOA.
Comment cela se passe -t-il avant saisie ? IP, assignation, autre ?
J'aimerais savoir avant d'appeler mon "ami" LOA pour "négocier"

bisane

Normalement, ils n'ont même pas besoin de tout ça, puisque la voiture ne vous appartient pas...
Ce que vous pourriez négocier, c'est d'en prendre une avec un loyer moins cher...

Saturne

Bonjours à vous tous.

et bien Bisane effectivement la nego avec C.......p n'est pas terrible, pour le LOA
- le plus élevé restitution du vehicule
- Pour l'autre diminution des services (assurance rapatriement .etc ...) qui représente quand même 14% de la mensualité

Mon nouveau Pb est le prêt immo, chez casse noisette.Début juillet le différé de la CB est tombé => gros découvert (les restes de mon super travail en bourse). Donc je n'ai pas pu mettre la mensualité de Juillet qui aurait été mangé par le découvert. Mon dossier est passé au recouvrement. le seul moyen qu'il me propose pour le règlement du prêt est le prélèvement sur mon compte casse noisette, donc impossible a cause du découvert. Dans 15 jours mon dossier passe au contentieux.Ils n'ont parlés de déclencher la caution, qu'en pensez-vous, comment cela devrait-il se passer, pourrais-je à ce moment avoir un autre moyen de paiement genre virement ?

SaturneM

alcyone

saturne pardon je ne me souviens plus, vous n'avez pas ouvert un autre compte à la jaune ?

Saturne

@ Alcyone

Si, mais pas de chéquier et uniquement carte de paiement

alcyone

oui mais si je comprends bien si vous faîtes un virement de la jaune pour votre crédit immo celui ci servira seulement à combler une partie de votre découvert  ???
vous avez essayé d'en discuter avec votre conseiller chez casse noisette ?

Saturne

Exactement,

Et mon conseiller Casse noisette m' envoyer un mél comme quoi le dossier était dans les mains du service de recouvrement.

alcyone

peut-être contacter le service recouvrement alors ?

bisane

Vous pouvez affecter explicitement ce virement au crédit immo !
S'ils ne le font pas, ils sont en tort !

Je ne retrouve pas le billet, là, de suite, mais il y e a un sur le forum...

celtic

Citation de: bisane le 13 Juillet 2011 à 15:14
Vous pouvez affecter explicitement ce virement au crédit immo !
S'ils ne le font pas, ils sont en tort !

Je ne retrouve pas le billet, là, de suite, mais il y e a un sur le forum...

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3334.0
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Saturne

Bonsoir,

Merci pour ces informations, mais a ce jour je n'ai tojours pas de chequier.Pour moi seul le virement est possible.

alcyone

saturne il faut faire comme vous ont indiqué Bisane et Celtic  même par virement  ;)

bisane

Merkik, petit oiseau !

Vous indiquez bien l'objet du virement quand vous le faites, et vous envoyez le courrier en complément.

Saturne

Bonsoir

@Bisane, malheureusement je ne fais aucune confiance a casse noisette, donc j'attends le contentieux pour régler par virement.

Je pense que malgré la proposition assez faible de mon garagiste je vais lâcher mon plus gros LOA, car sinon avec que j'ai lu sur C...R je serais encore plus perdant. Je vais essayer de limiter la casse.

bisane

Vous pouvez chiffrer ce que vous dîtes ?

Saturne

Bonjour a tous,

Durant quelques temps je n'ai pu me connecter, car le boulot n'est pas facile en ce moment. De plus je suis beaucoup préoccupé par ce LOA pourri, et pour réduire nos dépenses j'utilise maintenant les transport en commun, donc il faut que je m'adapte.
Oui Bisane, je vais essayer de faire un bilan pour le LOA, et là je confirme c'est une arnaque grandiose, extraordinaire. Cr..ar me bloque complètement je n'ai pratiquement pas d'autre possibilité que de "cracher au bassinet". Aujourd'hui j'ai reçu de leur part 2 telegrammes, 2 recommandés identiques, plus un courrier. C'est qu'ils peuvent dépenser sans compter eux, avec leur escroquerie légalisée.

Sinon, à ce jour notre nouveau budget est bouclé. Nous n'avons pas encore versé de mensualités de contact, mais on a récupérer tout les arrièrés (impôts, assurance, téléphone, internet et deuxième LOA).
Maintenant que le premier LOA est en train de se régler (restera quand même une dette à mettre dans la liste), je vais contacter casse noisette, pour le prêt immo, car je n'ai rien pu faire jusqu'à maintenent, le seul moyen proposé par ma conseillière et le service de recouvrement était de mettre de l'argent sur le compte. Mais sur ce compte gros découvert donc pas possible pour moi. Le service de recouvrement m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de point de chute pour le virement du pret immo, qu'il fallait voir avec le service des contentieux quand mon dossier serait chez eux. Cela est fait, le dossier est aux contentieux reçu un mél de la conseillère suite à ma demande.

Voila c'était un petit point d'avancement de notre dossier.

Bon courage à tous.

alcyone

c'est une bonne chose d'avoir réglé tous les arriérés  ;)
Bon courage saturne  ;)

bisane

Ne baissez pas les bras, et continuez comme ça !  ;)

Saturne

Bonjour à tous,

Bizarre, je n'ai plus accès à mes comptes casse noisette sur internet, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

victoire

Ca arrive.
Réessayez demain. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Moi aussi, ça m'est arrivé plusieurs fois. Il s'agit juste d'incidents ou de maintenance sur les serveurs des banques. ça va revenir, ne vous inquiétez pas! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies