21 mai 2019 à 02:22:32

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

site sympa

Démarré par sophie33, 05 janvier 2011 à 22:52:13

« précédent - suivant »

En bas

julieak

Cricmuche si vous avez un leclerc près de chez vous ils acceptent tous les moyens de paiements, en tous cas pour les 2 près de chez moi c'est le cas ;-)

Ahhhhhh les recyclage de fond de bouteille je ne connais que trop bien aussi !!!
Tout comme les produits solaires ouvert depuis plus de 6 ou 12 mois, tout dépend les marques, qui servent ensuite de crème hydratante pour le corps !!

Fanneke, votre recette concernant la crème et la boule à épiler m'interesse bcq  ;)

http://www.trnd.com/fr/blog/2010/05/11/comment-se-passe-la-selection-des-trnders-pour-un-projet/
En ce moment sur ce site test de produits vous pouvez déposer une candidature pour un liquide vaisselle

bisane

Pour celles qui chercheraient, l'âne a créé un fil avec les recettes de Fan....
cire à épiler et crème de jour
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Ah vous m'avez crée un fil bisane ???

Merci !

Bonne journée !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

celtic

Citation de: cricmuche le 16 juin 2011 à 20:46:34
le scanner a ses limites car on ne peut payer qu'avec une CB, donc pour moi comme Victoire, les courses c'est calculatrice à la main

Par contre, un truc que je fais régulièrement, quand on arrive au bout de la bouteille de shampoing, au lieu de la mettre bêtement à la poubelle, diluer le reste de shampoing avec un peu d'eau, et hop, on peut encore faire 4 ou 5 shampoing !!!

Donc  diluez au maximum avant la fin du flacon !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Moi,je mets de l'eau en dessous de la moitié...Que de calculs pour une nulle en maths!! :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

Citation de: Fanneke le 17 juin 2011 à 08:05:39
Ah vous m'avez crée un fil bisane ???

Merci !

Bonne journée !

L'es trop cool Bisane  ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

En haut