Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
23 septembre 2018 à 00:34:52

50€ en bon d'achat chez yves rocher pour les nouvelles clientes...

Démarré par sansens, 19 juin 2011 à 18:43:00

« précédent - suivant »

En bas

sansens

je ne comprends pas...
Il me semble que ce site sert aussi à partager, notamment des astuces pour faire des économies, non?
Certes, je propose des parrainages mais chacun n'y trouve-t-il pas son intérêt dans ce que je propose?

Si je ne suis pas la bienvenue, merci de me le dire de façon explicite

catsen

Cette sectio n'est qu'une infime partie du site qui a été créé pour venir en aide à des gens en détresse

Imaginez bien qu'il n'a pas été fait pour faire de la publicité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 20 juin 2011 à 21:10:04
A part venir chercher ici des parrainages, quel est votre but pour venir ici?

Cat,
Sansens à déjà répondu à cette question  ;)

Citation de: sansens le 20 juin 2011 à 19:21:04
Tous ces sites me permettent d'arrondir mes fins de mois
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je voulais savoir si elle avait un problème de surendettement ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

met

en tant que surendetté, franchement, je pense que la plupart n'ont pas envie de rentrer dans un système de parrainage ou autres bons plans de ce genre, comme marraine, je préfère avoir mes 10 ou 15 euros sur mon compte pour finir le mois, et avoir mon gel douche que l'on termine jusqu'à la dernière goutte plutôt qu'avoir une rangée de 17 gels douches !!

En haut