Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Mai 2013 à 19:30Mais favoriser l'ascenseur social ........par le fric.....ce que semble dire la loi, n'a aucun sens! :D :D :D :D :D :D :D
Sur ce coup, t'es pas objective !
Les boursiers n'auront pas à "payer" ces frais !  :P
Plus compliqué dans une situation comme la tienne, qui n'ouvre pas de droit aux bourses, mais où le budget est tout aussi serré...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 24 Mai 2013 à 21:05
Citation de: zorah0412 le 24 Mai 2013 à 19:30Mais favoriser l'ascenseur social ........par le fric.....ce que semble dire la loi, n'a aucun sens! :D :D :D :D :D :D :D
Sur ce coup, t'es pas objective !
Les boursiers n'auront pas à "payer" ces frais !  :P
Plus compliqué dans une situation comme la tienne, qui n'ouvre pas de droit aux bourses, mais où le budget est tout aussi serré...


J'ai déjà été objective, moi?  ;D
quant au montant des bourses.... :P :P :P :P :P :P :P 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

là, ça m'ennerve grave!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR




fiston admis en spé! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Faut remplir le dossier d'inscription.......OK! ;)
Notre demande bourse est acceptée pour qu'il soit exempté de frais de sécu! cool! ;)  Mais c'est la dernière année! :P :P :P :P :P
On doit juste payer les frais d'inscription en fac pour les équivalences.......180 et quelques euros...........dont acte :P
ce qui rejoint mon coup de gueule précédent sur les prépas gratuites... :P




Mais encore plus merveilleux!!!!!


Je vous recopie le passage qui vaut de l'or!


"l'inscription ne sera définitive après le règlement des frais de demi-pension et de sécurité sociale"  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Sécu, donc exemptés....mais il faut déjà payer la cantine de septembre à décembre (oui, c'est par trimestre, 195 euros :P )........ ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


Mais ils se foutent de nous ou quoi??????????
Il a même pas encore bouffé!!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

t'as demandé une option ''repas végétarien'' j'espère  >:D

trois mois d'avance de cantine  :o :o ::) ccbat ccbat ccbat ccbat

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 30 Mai 2013 à 21:51
t'as demandé une option ''repas végétarien'' j'espère  >:D

trois mois d'avance de cantine  :o :o ::) ccbat ccbat ccbat ccbat
je suis sur le cucul..et une inscription d'un môme tient à ça???????? ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous en fais un scan lundi....vous allez halluciner......
et à payer sous 8 jours...... :D :D :D :D :D :D :D :D


Mais ils se foutent de la gueule du monde ou quoi?


pardon pour le langage mais là.........c'est même pas possible!
Ben il bouffera pas!
je prends demain RDV avec le machin social de je sais pas comment ça s'appelle de l'école.........
Et le canard enchaîné me démange...je vous le dis!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


Et je suis assez conne pour le faire....vais tenter....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Mais un grand  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à l'imprononçable bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tata Lion Capitaliste est très fière de lui bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Trop d'impayés ?  >:(


Zor, tu vas pas changer à toi toute seule un système qui s'oriente de plus en plus vers la privatisation....
Pas intérêt à avoir un parcours un tant soit peu atypique !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1832
Citation de: bisane le 30 Mai 2013 à 22:01
Trop d'impayés ?  >:(


Zor, tu vas pas changer à toi toute seule un système qui s'oriente de plus en plus vers la privatisation....
Pas intérêt à avoir un parcours un tant soit peu atypique !  grrr grrr grrr


ben ouais, et je fais quoi moi ??? ??? ? ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


Je suis en vrille là... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


en imprononçable qui me sort ça après la douche à 22h!  :P


Tiens, ça me fout en l'air mon weekend. :P


Et si on suit les stats de mes articles postés précédemment..impayées de qui ? des cadres sup? grrr grrr grrr grrr grrr grrr


Dans ma boite, un cadre sup gagne 5000 euros par mois! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Zozo

Bravo à ton fils! bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon courage pour la suite! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je t' admire, petit bout de femme mais une tonne d' énergie!  bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

Bonjour,


C'est toujours les plus démunis qui s'en prennent plein la gueule,


j'ai eu un AVP avec un choc , plus de voiture, choc physique, tout ca pour toucher 600 eruos / mois et faire 90 bornes / jours,


aujourd'hui, j'apprend que je fais l'objet d'une enquète par l'assurance maladie, qu'elle "bloque" les indemnités jusqu'au 28 juin, le temps de l'enquète ;

[/size][size=78%]merci ! on encourage les francais a aller travailler, mais c'est vrai ! j'ai fais exprès de me planter ! j'aodre ca me voire partir ! [/size]
[/size]
[/size][size=78%]c'est le pompon![/size]
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Evalye

 grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr  C'est très encourageant, en effet.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Laurence aussi a une enquête sur le dos pour son accident, j'vois pas le rapport avec la sécu? ??? ???

Evalye

Pour le versement des IJ peut-être  ??? ??? ??? ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

 xxl! xxl! xxl! xxl! Halo


Moi enquête de la police, je vais sûrement être amené à aller aussi un tribunal!
Je n' ai pas fais exprès de rentrer dans le cul de l' autre et être blessée.

Par contre pas de soucis avec mes IJ! ouf enfin, pas comme celle en maladie ou il as fallu que je me batte!

D'ailleurs toujours pas de réponse officielle, je verrais bien si je touche ou pas!
L' arrêt d' un mois est envoyé...................suite au prochain n°

Juste une question, pk 90 kms si tu es en arrêt?

halo74

c'est ca,


en fait c'est la cpam qui verse les indemnités, pas l'employeur et comme les caisses sont vides...


ce qui me met en colère c'est que jusqu'au 28/06 j'ai PAS DE SALAIRE , et en plus ils mettent en cause le fait que j'ai déposer mes enfnats et apres je suis partie au travail


pour eux, on doit aller au travail depuis son domicile en ligne directe pas d'arret,


a bon entendeur donc, on ne s'arrète plus pour faire pipi ou acheter son pain ou déposer ses gosses


qui aujourd'hui déposent ses gamins avant d'aller au taf,


et bien voilà, la prochaine fois je dépose mes gosses et je reviens chez moi...........


mais quelle merde!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

laurence,


je disais que avant mon arrèt je me tape 90/par jour,


la bien sur je ne les fais plus


donc toi, tu as pas eu d'enquète de la sécu?
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

ça, c'est vrai, tu dois quitter ton domicile pour te rendre au boulot directement et emprunter le chemin le plus court !

C'est ce qui en est ressorti de l'enquête quand mon fils a eu son accident !

biquette59

Essaye d'aller voir les services sociaux pour te faire aider car là sans salaire, ça va être la mer.dexxl! xxl!

Laurence91

Citation de: halo74 le 31 Mai 2013 à 11:47
laurence,


je disais que avant mon arrèt je me tape 90/par jour,


la bien sur je ne les fais plus
ha ok, je n' avais pas compris!


donc toi, tu as pas eu d'enquète de la sécu?

Non car rapport de police qui fais foi ! de plus chemin direct pour aller taffer, et ça je le sais qu' ils n'aiment pas du tout quand on dévie pour quelques motifs que ce soit! même si effectivement je comprends que l' ou puisse ou s' arrêter ou dévier!

Idem quand on fais du covoiturage avec un collègue, on as eu le cas l' année dernière au taf, elle n' était pas sur son chemin direct................et que des emmerdes mais je ne sais pas comment ça s' est terminé !

Donc pas d' enquêtes( car rien reçu de la CPAM) pour cela ! et versement des IJA sans soucis!

catsen

il me semble qu'il y a quelque chose sur les détours,   vois avec ton avocat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

#1847
Coucou

As tu monté un dossier pour la CAF, car moi j' ai touché du RSA pendant 3 mois!
Là il me réclamait une somme, j' y ai été, j' ai eu gain de cause, non seulement je n' ai pas remboursé et en plus ils m' ont fais un virement! ça aide à compléter les IJ.

De plus si tes ressources ont beaucoup baissé , y des aides! ma conseillère sociale m' as obtenu une aide pour le paiement de mon loyer.

Vas voir une assistante sociale, faut te battre, car on ne connaît pas toutes les aides que l' on peut avoir droit!

Laurence91

Citation de: biquette59 le 31 Mai 2013 à 11:52
Essaye d'aller voir les services sociaux pour te faire aider car là sans salaire, ça va être la mer.dexxl! xxl!

idem si je vois que la CPAM, ne me verse rien pendant mon mois d' arrêt , je retourne à la CAF direct et je tél à ma conseillère sociale...............même plus honte !

biquette59

Ben ya pas à avoir de honte ! Il faut bien manger quand même !  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies