Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

biquette59


zorah0412

Bof, ça lui arrive souvent! ;)


moi zozo 2..impec!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Yen a au moins une des deux qui va bien !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

viiii...... :D :D :D :D :D :D
On vomit chacun notre tour!


elle devait être convoquée au tribunal aujourd'hui..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Une au tribunal, yen a assez !!!! :P :P :P :P :P

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 13 Juin 2013 à 20:17



ma chambre ressemble à la salle d'archives de la stasi, voire du KGB! >:D


zut, moi qui comptait venir ce week-end  :P :P :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

dis donc zozo, serais tu bordélique hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

catsen

tu classes à l'américaine, des piles par terre?????? :D :D :D :D :D


après si tu t'y retrouves dans ton bazard, y a pas de mal

je suis pas mieux organisée, mais je connais la couleur de chaque papier et l'entête donc je trouve facilement :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

avant hier ma chatte a fait deux petits dans les vêtements de mon mari, tout est à nettoyer, quand ce n'est pas à jeter........

et le détail gorre, elle a perdu un petit dans le tas de fringue et on l'a trouvé mort........ >:( >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Triste pour le p'tit châton !!! >:( >:( >:( >:( >:(

Laurence91

oups....................je n' aurais pas aimé être à ta place...................pauvre chaton.



catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Ben, c'est pas de ta faute, Cat,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: catsen le 14 Juin 2013 à 09:30
tu classes à l'américaine, des piles par terre? ??? ?? :D :D :D :D :D


après si tu t'y retrouves dans ton bazard, y a pas de mal

je suis pas mieux organisée, mais je connais la couleur de chaque papier et l'entête donc je trouve facilement :D :D :D

Pour ma défense, je pense dirais que peu d'entre vous ont autant de dossiers que moi!  >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

j'en ai moins c'est sur mais de bazard je ne parierai pas

encore que j'ai contrôlé l'état des retraites et pointés mes employeurs,  supprimés les bulletins de salaires, je n'ai gardé que les 5 dernières années

et de temps en temps j'ai une lubie alors je trie et je jette, mais tout ce qui me semble pouvoir avoir un intérêt futur je le garde et ça m'a servi à plusieurs reprises

par exemple, j'ai conservé le dossier de l'assurance que j'avais quand j'ai acheté ma voiture,

c'était dans la banque qui m'a fait le crédit et les prélèvements n'ont pas respecté le tableau d'amortissement

j'ai donc gardé ce dossier d'assurance pour qu'ils ne puissent pas arguer que le taux a été relevé car j'étais assurée ailleurs......

j'envisage quand j'aurai fini par vendre ma maison et arrêté le dossier de surendettement (j'ai le droit de rêver hein :D :D :D :D :D :D ) d'attendre l'IP sur ce prêt auto et de m'y opposer pour non respect du contrat de prêt......

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

oui,et c'est pas drôle d'avoir à faire a ces chacals qui sont payé pour te pourrir la vie ma zorha xxl! xxl! :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 14 Juin 2013 à 13:59
oui,et c'est pas drôle d'avoir à faire a ces chacals qui sont payé pour te pourrir la vie ma zorha xxl! xxl! :-* :-*

oui! sans compter tous les dossiers d'IP avec leurs 3 ou 4 reports.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

c'est de l'acharnement inutile à quoi bon ils savent pertinement que tu pourras pas les régler en totalité
comme on dit"déja un trou au c.l,on n'en feras pas un autre" ccbat

zorah0412

Citation de: rosie le 14 Juin 2013 à 16:01
c'est de l'acharnement inutile à quoi bon ils savent pertinement que tu pourras pas les régler en totalité
comme on dit"déja un trou au c.l,on n'en feras pas un autre" ccbat


Mais si, je règle!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
justement!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: catsen le 14 Juin 2013 à 09:31
avant hier ma chatte a fait deux petits dans les vêtements de mon mari, tout est à nettoyer, quand ce n'est pas à jeter........

et le détail gorre, elle a perdu un petit dans le tas de fringue et on l'a trouvé mort........ >:( >:( >:( >:( >:(


:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
merci pour les détails Sen!  ;D


Bon chez moi, Zorah canal historique va bien.... ;)
Plus de  v!-v!  et toute sautillante  :P :P :P :P


zorah fofo va bien aussi car weekend!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


catsen

j'en ai marre après le tuyau percé dans la dalle, le programmateur de mon four a du rendre l'âme!!!!

les séries....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

 grrr sors ta colère cela fait du bien
grrr

nous en ce moment scooter panne sur panne on a pas de sous donc on répart nous-même mais si on avait la pièce neuve....
Quand on prend à 4 h du mat mieux vaut un moyen de transport
je sais pas ce qui est le plus dur, les pannes certes mais surtout que l'on puisse pas financer leur réparation
moment de bluzz avec tout cela mais quelle connerie cette situation de surendettement, pourquoi on a été aussi cons
je sais bien que l'on remontera mais moi ce n'est pas l'impatience du bout du tunnel qui me fait le plus peur, c'est le fait de ne pas savoir si on tiendra 70 mois et là parlons pas de bout de tunnel
reste, je sais pas ce qu'il reste d'ailleurs je dis toujours vive la vie mais là.....
Dernière mesure à l'étude : une prime pour réduire le chômage et donner l'envie aux gens de retourner travailler, sont fous ces politiques.... :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

ça aussi ça n'aide pas à être optimiste.....

je connais ça pour le scoot 500 € de réparation en un an, bon Céline en a pris une partie à sa charge mais zut;...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Oui, il ya des périodes où l'on sens plus que d'autres le poids des contraintes financières ... >:( >:( >:( >:( >:(

On va finir par arriver les filles.. Même si c'est  galère après galère ... ;) ;)

Tiendez bon..  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies