Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

catsen

donc mets des barrières partout ou c'est possible, il faut vider les tiroirs qui sont dans ta tête :D :D :D :D :D :D

y a pas grand chose à faire d'autre, j'en suis arrivé à oublier mon fils à la gare un jour de trop de fatigue....... il avait 7 ans son père me le ramenait après un week end ;D ;D ;D ;D ;D ;D bon je l'ai retrouvé depuis ;D ;D ;D ;D (il a 38 ans)

cool pour le voyage aux Etats Unis bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nat83

Super ce voyage !!!!

Au moins ça la belle  famille peut rien dire  >:D  ! Ado qui va bien !!!!Tout va bien, je retrouve la même ado qu'avant.... qui me dit "bon maman ne m'agresse pas quand j'arrive tu comprends je suis crevée... et puis je vais te laisser il faut que j'appelle TOUTES mes copines"....j'vous jure les ados.....
  C'est la meilleure des réussites pour les parents et toc ! la belle famille prenez ça dans les dents ( est ce qu'ils peuvent en dire autant?)
bbbo bbbo bbbo

I wish my money would just have sex and multiply!

loganserval

Oui c'est cool de retrouver ma dernière qui m'a fait un gros câlin alors que ce n'est plutôt pas son genre...

Vais me recentrer sur mon noyau... oubliez les reproches des autres...

Et finalement quand j'arriverai à me poser avec mon homme cet été, je pense que je lui en parlerai...

Il risque sinon de ne pas comprendre ma colère vis à vis de sa famille...

Mais j'avoue que tout ça m'a beaucoup secoué....

Parfois je me dis aussi qu'en étant trop gentille comme je le suis et bien les gens en profitent...

Vais finir par devenir c.... ça m'éviterait d'en être prise pour une !! ;D ;D ;D

loganserval

bisane

Passe un bon WE avec l'ado non crashée... qui aura mieux à faire avec ses copines !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

Merci !!!

Il va falloir que je me blinde par rapport aux enfants...

Ils me pompent mon énergie, me font monter ma tension mais un de moins à la maison pendant plus d'une semaine et j'ai l'impression de vivre en apnée...

J'ose à peine imaginer quand ils auront tous quitter le nid....

Enfin ce n'est pas encore pour demain !!

Bon week end à tous !

loganserval

zorah0412

Coucou Logan!

Tu as fait du chemin!  :P
et de quoi être fière!!!!

Ne te laisse pas polluer  ;)

Tu as su conserver un nid douillet et rassurant. Là est l'important!

et tout ce petit monde cohabite avec ses joies, ses rires, son assurance et ses propres projets....parfois ses déboires mais c'est inévitable ;)
ça, c'est ton noyau!

Tu es aussi bien entourée d'amis (ou famille, je ne connais pas tout) qui t'aiment, cherchent ton réconfort, ta joie de vivre, ton amour et ton amitié et souhaitent te le rendre quand ils peuvent. Et tu en as à revendre de l'entraide mais il ne faut pas de disperser, c'est sûr. Et pas toujours facile à faire. :P

perso, je suis admirative de ce que tu as su construire dans l'adversité.

Bravo!!
Ne te rends pas malade pour des phrases ou des idées jetées imbécilement à l'arrachée ;)

ENORMES  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Merci ma Zorah !!

Depuis mercredi, un peu de chemin parcouru...

Belle maman est venue samedi avec un parfum qui s'appelle la vie est belle... parce que, comme elle me l'a dit, j'avais eu beaucoup de peine mercredi et qu'elle le déplorait... et que malgré tout... et ben la vie est belle !!

Et nous avons pu mettre à plat certaines choses... elle regrette bien évidemment que ses propos soient arrivés à mes oreilles avec en plus ce qui a été rajouté...

Monsieur Logan au courant... il ne desserre pas les dents depuis... pas du tout atteint par les propos mais plutôt par le fait que ces mêmes propos (injustes d'ailleurs pour certains) aient pu blesser sa femme...

ah mon nounours se transforme en bête furieuse et incontrôlable quand on touche à sa femme !!!

On va pouvoir se tourner la page, du moins en ce qui me concerne pour avancer de nouveau !!

Et tu as raison, je suis très bien entourée !! par des ami(e)s anciens et nouveaux qui sont très très chers à mon coeur  ;D ;D ;D ;D

Le reste on s'en fou !!!

Heureuse de te lire à nouveau  :-* :-* :-*

loganserval

bisane

Les choses vont donc reprendre leur cours... avec un beau parfum !!!  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Je retiens de ton message:

On vit et le reste on sen fout!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On rit, on pigne, on s'aide, etc......

Tant de surendettés vivent cloitrés. Ce n'est pas notre cas!

La famille, c'est sur, il faut parfois assumer et c'est pas facile :P

Perso, j'ai de la chance, pôpa a fait du ménage à l'occasion de certains événements (je ne parle pas de mon surendettement ;) ).

On est un noyau, avec les amis ;)

Et tant qu'on rit, il y a de la vie!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

loganserval

Vous avez bien raison les filles !!!

Bon et puis si finalement à chaque coup de gueule, je récolte un parfum, vais m'y remettre  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre et de vos propos rassurants....

Loganserval

loganserval

Et puis cette vie compliquée donne aussi parfois l'opportunité de rencontres incroyables !! de temps passé à rire, parler de tout et de rien, profiter de la présence de l'autre, se sentir bien !!!

La galère j'espère bien qu'un jour elle sera dernière nous, mais les rencontres qui ont jalonné notre parcours, ça ne n'oublierait jamais !!!

Loganserval

zorah0412

On apprend à relativiser, vivre autrement, se concentrer sur l'essentiel.

Tout le monde n'a pas cette chance car encore faut-il avoir l'essentiel......l'entourage qui te tend la bouée pour te remonter à la surface et te faire partager le peu qu'il a..... ;)

ça, ça n'a pas de prix.

biquette59

lollipop13

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat contre cette ******* au service permis de conduire de la prefecture  ccbat ccbat ccbat

je vous explique mon homme a récupéré un permis de conduire d'une validité de 1 an suite a une suspension du  a l'alccol. ne sachant pas que c'etait a nous de faire la demarche nous attendons patiemment " on vous l'a dit lors de votre 1ere visite!!"  grrr grrr  ben non sinon j'aurais fait les demarches *****
hier mon homme me ditfaudrait peut etre les appelé, il est valide jusqu'au 2 aout!! donc vite j'appelle ( j'avais envoyé un mail ya un mois sans reponse puis j'avais zappé avec tous les autres soucis :-\ ) et je tombe sur un gars super sympa qui me dit " envoyez nous la demande de suite et comme ca vous recevrez la convocation et monsieur pourra continuer a conduire" toute contente d'avoir reparé l'erreur je poste le dossier en prioritaire , du coup ils l'auront demain xxl! xxl!

et puis cette nuit, lumiere dans ma tete, coment on fait pour louer la voiture si le permis n'est plus valide? ??? ???

du coup j'appelle euro****ar pour leur demandé si ca suffisait , et la la dame me dit qu'il faut un papier de la pref  :-\

du coup je rappelle la préfecture et je tombe sur une dame qui ne m'a meme pas laisser poser de questions " ha mais non c'est pas possible la, non non comment voulez vous?!? " heu je veux juste savoir .... enfin bref elle m'a allumé, j'ai pas reussi a lui faire comprendre qu'on ne savait pas , et que la personne m'a dit hier que ca serait bon " mais on n'a pas que ca a faire hein"!

sur ce, assez echauffée, je demande a parler a son responsable ( le meme a qui j'avais envoyé un mail resté sasn reponse ya 1 mois) , au bout d'1h d'appel toute les 5 min j'arrive enfin a l'avoir, et ce monsieur me rassure en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiete qu'on aura la convocation a temps ( il a meme pris le nom de mon homme) et que pour la location pas besoin de papier, la convocation et le permis suffisen, ils ont qu'a lire le code de la route  bbbo bbbo bbbo

donc je rappelle euro***ar pour etre sur que ca serait bon, et la je tombe sur LE gars qui me dit, lisez bien hein  :P  " pas de soucis , en plus si vous voulez pour les dates je peux vous proposé 25% sur le vehicule avec 3000km ca vous reviendrait a 292€ ( contre 420€ en km illimité mais bon 3000km ca devrait suffir)  bbbo bbbo bbbo

comme quoi, il vaut mieux demander a un homme >:D

bisane

Pas absolument tout compris, mais comme ça semble s'être solutionné :  bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: bisane le 30 Juillet 2014 à 17:17
Pas absolument tout compris, mais comme ça semble s'être solutionné :  bbbo bbbo bbbo bbbo
Moi non plus! mais cool!

zorah0412

Mon obsession.....Les timbres verts.....

J'ai posté plusieurs courriers dimanche dont certains pour la même personne.
Levée lundi 10h. Si les timbres verts arrivent le surlendemain des autres, tous devraient être arrivés ce jour.......

ben non!!!!!!!!
Et cette même personne a reçu un courrier sur les 2 postés.......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Suis allée retirer un AR ce jour et ai acheté 2 carnets de timbres rouges.
Le postier, d'habitude sympa, faisait un peu la gueugueule.....

Pas clair cette histoire..... :P

bisane

Citation de: zorah0412 le 30 Juillet 2014 à 20:56Pas clair cette histoire..... :P
La tienne, pas trop non plus...  :P

lollipop13

>:D  c'est parce que les timbres rouges doivent disparaitre >:D
du moins c'est ce que la poste voudrait, mais les francais y sont beaucoup attachés  ;D

pour mon histoire en gros c'est que je suis tombé sur une vrai conn*sse au tel a la prefecture pour le permis de mon homme, et je n'avais jamais eu ca de ma vie!! meme pas eu le temps de parler que de suite elle s'enervait sans me laisser finir mes phrases.
finalement j'ai eu affaire a 2 hommes ( un a la pref un pour la loc du vehicule) qui eux ont été plus sympa et plus au courant des choses ;D

je suis hotesse d'accueil dans une grande surface donc des c*ns j'en vois tous les jours mais là  :o

zorah0412

Coucou, c'est zozo  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Assez énervée par certaines personnes qui, dans la situation certes difficiles du surendettement, s'en prennent au "traditionnel" bouc-émissaire: l'assisté  :P :P :P :P :P :P :P

Quand on est surendetté, la première thérapie est de prendre responsabilité de ses propres errements, même si j'en conviens, les crédits ont été accordés facilement et que certaines personnes ont du faire face à d'importants "accidents de la vie" comme on les appelle.

Ceci étant dit, s'en prendre aux "assistés" est totalement hors propos et témoigne d'une vue très étriquée de l'esprit. Qui sont les assistés? ceux qui n'ont pas de boulot et touchent le RSA et les APL? Ceux qui sont en arrêt maladie dont on doute de la pathologie et que l'homme qui a vu l'homme qui connait quelqu'un qui lui a répété voir ce malade faire son footing tous les jours?
C'est bien connu, les chômeurs sont des glandeurs et les malades pompent la sécu.

Personnellement, j'ai été sans travail durant un an et j'ai touché le RMI et l'APL avant de trouver un boulot.  Je n'ai pas l'impression d'avoir spolié l'état.

Je paie maintenant mes impôts régulièrement depuis 12 ans et je suis fière d'en payer.

Les glandeurs et les fraudeurs représentent une infime proportion des "assistés".

Et le jour où, pour telle ou telle raison, on a besoin de cette assistance, on est bien content de la trouver..........

Mais les personnes qui se retrouvent dans ce cas et qui ont gardé leur esprit étriqué ne se considèrent pas comme assistés. Ils ne sont pas à mettre dans le même panier que les autres. Eux le méritent! Affligeant.

Pour avoir vécu à l'étranger, je loue encore la France d'accorder ces filets de sureté en cas de difficultés, filets dont on réduit régulièrement la voilure malheureusement.

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo

200 % d'accord avec toi ma Zozo !

;)

zorah0412

merci !

ce ne sont pas des paroles en l'air..... ;)
Je travaille dans le domaine de la protection sociale et j'ai donc les vrais chiffres!

ceux qui fraudent ou se reposent sur le système ne sont pas ceux qu'on croit  ;)

et voilà, je me suis réveillée sereine à 9h du mat! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et paf, deuxième post que je lis et ma nature reprend le dessus  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies