Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

Laurence91

Citation de: Evalye le 30 Octobre 2012 à 10:05
Merci Lolo.

Comment vas tu ce matin ?

j' ai mal, très mal dormi, mais j' ai le moral car hier là ou j' ai été, cela m' as parus sérieux, efficace et rapide, cela  m' as remonté le moral et ça c' est hyper important!

là j' attends l' infirmière et je vais lui dire ce qu' ils m' ont dis hier!

elles sont trois à se relayer!
à priori elles nettoient pas assez en profondeur, j' aurais dû être méchée dés le début et elles ne font pas de bain de bétadine, je vais leur dire gentiment!

car pour le prélèvement de pu elle as enfoncée son batonnet d' au moins 5 cm.......

sinon pour la douleur, j' ai des médocs ( heureusement ) mais je douille quand même................

biquette59

oui, c'est vrai,

pour une plaie profonde,  il faut une mèche,

c'est ce que mon fils a eu maintenant que tu le dis,

c'est pour absorber tout le mauvais,   ;) ;) ;)

Evalye

Accroche toi Lolo, et bon courage avec tes infirmières ... Dans un sens, ça me rassure, je constate malheureusement que c'est partout pareil  :-\.

Tiens nous au courant.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

là j' attends l' infirmière................... xxl! xxl! xxl!

biquette59

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! plus spécialement à Monsieur Eva et à Laurence !!!

Manque un smiley avec une croix rouge pour les voeux de guérison ... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Merci

pas trouvé de croix rouge, mais demain je cherche

catsen

quand je vous lis, moi qui suis douillette +++++++++, j'aurai pas supporter tout ça >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr

moi suis pas très douillette à la base , car j' ai déjà subi plusieurs opérations de chirurgie réparatrices et je supportais bien!

Mais là je deviens douillette, dés que l' on approche de ma cicatrice , je deviens toute raide ( l' infirmière qui le dis) tellement j' ai peur que l' on me fasse mal, mais pas le choix, alors il m' arrive de pleurer...............et je ne regarde pas!

biquette59

coucou ma Laurence,  :-* :-*

tu as dormi un peu ?   ???

à quelle heure tu vois ton chirurgien ?  ;)

Betty

POUR INFO
TARIF du plombier qui est intervenu chez moi suite à mon lave linge qui vient de rendre l'âme en provocant une fuite d'eau dans la COPRO...
Nous avions 22 ans de vie commune et j'étais présente pour recueillir son denier soupir...

N'arrivant pas à fermer  le robinet d'arrivée d'eau, j'ai foncé à la cave, arrêté l'eau au compteur général et appelé le plombier agréé par le SYNDIC.  
10 minutes après il était là, a fermé le robinet en forçant, ce que je n'avais pas osé faire..
Il m'a fait dans la foulée sa facture : 35€ déplacement et 45€ pour 1 heure + TVA 7%= 85,60 € pour 10 minutes de présence ET seulement FERMER le robinet !!!!!
N'ayant pas de chéquier, je lui ai dit: je vous paierai en espèces, revenez.
J'ai appelé le SYNDIC et j'ai dit que leur plombier était un arnaqueur et QUE je conteste sa facture !
Avant hier soir il est venu TAMBOURINER à ma porte  
Je lui ai donné 50 € en espèces (et c'est bien payé ) et lui ai dis que j'avais prévenu le responsable du syndic et qu'il était informé de son tarif prohibitif...
Il ne faut quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !
Révoltons nous !
Aux armes citoyens !
Donc Méfiance, et le LOBBY de la "première entreprise de France" n'a qu'à bien se tenir SINON coups de règle sur les doigts !
Non mais !
Amicalement,
Betty.
Gravissons ensemble les plus hauts sommets.

Laurence91

ça c' est un coup de goule! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bjr

oui un peu dormi! le moral est là.

je le vois cet aprem à 16h20 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

mdr! l' avatar que je viens de mettre!

je suis dinguo................ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

alors on croise ma lolo,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

enfin,  euh,    ??? ???

j'espère que tu vas enfin tomber sur quelqu'un de compétent,   bbbo xxl!

Evalye

Super ton avatar Lolo, trop bien.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Essaie de faire une petite sieste cet AM.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

bjr

oui mais faut pas que j' oublie de me réveiller..................

quand je me met devant la télé ça m' endors...........

pour l' avatar , c' est un trait d' humour, faut le prendre à la rigolade et garder le sourire.............et le moral! et là je l' ai  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

j' espère que mr EVA vas mieux! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

M. Eva va mieux dans sa tête ... par contre le mollet, il en a au moins pour 2 à 3 mois avant que ça cicatrise totalement ... saleté de diabète.  :-\

biquette59

coucou à Mr,  éva,   :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Super avatar Laurence !!

On l'a notre croix rouge .... :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

ah, c'est la croix rouge...je pensais que c'était nos comptes en suisse  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Laurence91

zozo

chutttttttttttttttt pour le compte en Suisse, on vas se faire repérer! chutttttttttttttttttttt

ha oui saleté de diabète, ma grand-mère en souffrait et chaque bobo était une cata!

zorah0412

suis allée faire des courses  :P :P :P
mon passe temps favori >:D

J'ai du naviguer entre les jouets de noël, en octobre   :o :o :o
et les chrysantèmes des morts :P :P :P :P :P

caisses bondées et retraités qui grognent car ça n'avance pas.... >:D

heureusement que je suis en vacances! ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies