Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

Nadia

oui ma biquette j'suis reviendue bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

y roule ton ordi maintenant?   bbbo bbbo

Nadia

non biquette il ne roule pas et heureusement d'ailleurs mais il fonctionne, bon ca m'a couté 50€ mais je peux pas m'en passer les journées sont longues sans l'ordi pour parel aux copines :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

Citation de: Nadia le 19 Novembre 2012 à 18:03
non biquette il ne roule pas et heureusement d'ailleurs mais il fonctionne, bon ca m'a couté 50€ mais je peux pas m'en passer les journées sont longues sans l'ordi pour parel aux copines :-\

coucou Bon 50 euros, tu ne t' en tires pas trop mal! super, contente de te revoir là bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

Citation de: chounette le 20 Novembre 2012 à 22:00
Les Fédérations CGT, FO, CFE/CGC ont lancé un appel à la grève pour jeudi dans les Caisses d'allocations familiales (CAF) pour protester notamment contre les suppressions de poste ou les fermetures de sites, selon un communiqué reçu lundi.
Les Fédérations CGT, FO, CFE/CGC ont lancé un appel à la grève pour jeudi dans les Caisses d'allocations familiales (CAF) pour protester notamment contre les suppressions de poste ou les fermetures de sites, selon un communiqué reçu lundi.

Les CAF "sont au bord de l'explosion", affirme le communiqué, citant la suppression de 1.000 postes en trois ans, la "fermeture de sites d'accueil de proximité", "le retard considérable dans le traitement des dossiers des allocataires", ou la "dégradation inquiétante des conditions de travail".

Jeudi et vendredi, les présidents des CAF, les directeurs des CAF sous l'égide du président de la CNAF (Caisse nationale des allocations familiales) et du directeur de la CNAF se réuniront à Marseille pour aborder les futures orientations de la convention d'objectifs et de gestion 2013/2016, souligne le communiqué.

Or les orientations qui vont être discutées "s'inscrivent dans le droit fil de la politique gouvernementale qui prévoit notamment la réduction de 20 milliards de dépenses publiques qui vont impacter aussi les organismes de sécurité sociale dont les CAF", poursuit-il.

Les syndicats lancent aussi un appel à manifester jeudi à 10H30 à Marseille devant le Palais des Congrès "pour exiger l'arrêt de toutes les attaques portées contre la bran
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Chounette,

j'ai recopié ton message ici car je ne voulais pas polluer le fil de beka :D :D :D :D

Il est temps que les gens se manifestent et pour beaucoup de choses, dans les administrations qui travaillent à flux plus que tendus.

A la CPAM Corrèze il y a pas mal de graves dépressions, tentatives de suicides, ça personne n'en parle...... Je pense aussi à une collègue de Liline

les vases sont en train de déborder

je pensais aussi cette semaine à la métallurgie et sidérurgie qui disparaissent sans que la population n'y fasse rien et pourtant on a besoin de métaux. Ce n'est pas nouveau cette disparition, j'ai travaillé dans un grand groupe de sidérurgie et les vagues de licenciements commençaient en 1978. Malheureusement on a laissé faire maintenant on s'approvisionne dans les pays asiatiques des produits sans normes, bien moins résistantes...

lilinne

je peux vous dire qu'en ce moment c'est l'enfer a la caf... :-\ :-\

la hierarchie monte les gens les uns contre les autres...

les conditions de travail sont actuellement dépolorables
on ne remplace plus les départs alors que l e nombre d'allocataires augmentent

dans la caf ils ont licencié plusieurs personnes pour faute

la semaine dernière ma collèque a avalé des médocs...

alors oui c'est le bordel et demain je fais grève... ainsi que toutes les personnes de mon service parce que la c'est plus possible
on nous demande toujours plus et on n'a rien en retour (par exemple pour avoir une journée de congé)

catsen

est ce que c'est privé ou publique la caf?

lilinne

c'est privé ;)
société privée qui gère des fonds publics
on fait partie des organismes de la sécurité sociale avec les CPAM URSSAF CNAV ;)

chounette

Citation de: catsen le 21 Novembre 2012 à 08:41
Chounette,

j'ai recopié ton message ici car je ne voulais pas polluer le fil de beka :D :D :D :D

Il est temps que les gens se manifestent et pour beaucoup de choses, dans les administrations qui travaillent à flux plus que tendus.

A la CPAM Corrèze il y a pas mal de graves dépressions, tentatives de suicides, ça personne n'en parle...... Je pense aussi à une collègue de Liline

les vases sont en train de déborder

je pensais aussi cette semaine à la métallurgie et sidérurgie qui disparaissent sans que la population n'y fasse rien et pourtant on a besoin de métaux. Ce n'est pas nouveau cette disparition, j'ai travaillé dans un grand groupe de sidérurgie et les vagues de licenciements commençaient en 1978. Malheureusement on a laissé faire maintenant on s'approvisionne dans les pays asiatiques des produits sans normes, bien moins résistantes...

Pas de problème Cath
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

catsen

j'ai vraiment du mal avec ces institutions......

lilinne

normal... personne ne sait vraiment ce qui est privé ou public!!

mais je ne suis pas fonctionnaire ;D

zorah0412

Les CAF, c'est l'horreur en ce moment!
Elles suivent de près les problèmes déjà observés à pole emploi :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est scandaleux !!!

Tu as raison Lilinne ... Faut pas se laisser faire ..

Courage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

catsen

Citation de: zorah0412 le 21 Novembre 2012 à 10:10
Les CAF, c'est l'horreur en ce moment!
Elles suivent de près les problèmes déjà observés à pole emploi :P

c'est logique avec la baisse des revenus, le chômage en augmentation

Laurence91

bjr

moi c' st pas un coup de gueule mais un coup de ras le bol!

marre de tout! marre de mes emmerdes, marre de mon avocat de crotte, marre des mecs, marre de la vie, là je suis mal , très mal, alors pour ne pas vous pourrir le moral , je me retire quelques temps du forum.................. envie de dormir pour très longtemps et me réveiller en ..........................

Persévérance

Pas d'accord Laurence ! Le forum est là aussi pour les baisses de moral !

Restes sur le fofo et déverse ta colère et ton raz le bol sur ton fil, on fera de notre mieux pour te remonter le moral.

:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Laurence!
les emmerdes, les avocats (pas les miens ;D), la vie, l'argent.......
Je parle pas des mecs...j'ai assez de fardeaux comme ça pour l'instant! >:D

Tu nous pourris pas le moral! ;)
au contraire! J'étais comme toi il y a à peine 2 semaines.......
J'avais même envie de retourner à l'hôpital pour être inatteignable!:-\

C'est passé depuis grâce au fofo! Je suis aussi allée voir mon médecin qui m'a aidée à passer temporairement cette passe difficile! ;)
ET le soutien que j'ai reçu ici...inconcommensurable!
Je suis repartie maintenant!

Alors viens nous parler! Tu ne nous pourrriras pas le moral!
C'est en venant pas que tu vas nous le pourrir!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Laurence les filles ont raison il ne faut pas rester toute seule hein  ;)
on est là nous aussi pour les bons comme pour les mauvais moments, on se serre les coudes  ;) :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Laurence, vu vos dernières galères ... >:( >:(, le ras le bol , il est on ne peut plus compréhensible !!!

mais les cops ont raison; c'est dans ces moments là qu'il faut venir ici ... Exprimer tout ce qui ne va pas, çà permet de s'extérioriser, de ne pas tout garder en soi ....

Râlez, gueulez, prenez vous en à la terre  entière   >:( >:(, mais ne restez pas seule !!!
un fardeau partagé est forcément  moins lourd ;) ;) ;)

Des tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

merci, peut pas parler, juste pleurer ---!!! ---!!!...................

BRUYERE

Alors pleurez .. évacuez tout çà ...

on vous prend dans nos bras ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

laurence,

je comprend votre ras le bol,c'est compréhensible,nous sommes tous la pour vous,le coup de blues va passer,on a tous des hauts, des bas..surendettée depus 17 ans ,j'a eu des moments de lassitude'de colère,de découragement ,cela va mieux aujourd'hui et surtout gardez contact avec nous :-* :-* :-* :-*,cela s'arrange toujours.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies