2ème dossier de surendettement acharnement

Démarré par CHRISTINE, 14 Juillet 2011 à 00:09

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

Bonsoir Christine,

Moi, tout comme toi (ça y est, je passe à tu  :D), la notion même de forum, depuis le temps qu'Internet existe (j'ai commencé avec cegetel, puis aol box, puis rien  ??? ??? ???, puis numéricable, puis maintenant darty box) me laissait totalement indifférente, et j'en voyais à peine l'intérêt  ;) ;)

Chaque jour, en me connectant, je m'enrichis et je rigole...

La vie est belle quoiqu'il en soit

Des  :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

jean s

Vous deviendrez une experte du forum peut être mais une experte en désendettement sûrement et on a tous besoin de se confier de s'entraider car la vie nous réserve des difficultés qui souvent sont le résultat de plusieurs facteurs  qu'on n'a pas su voir venir
Tenez bon

CHRISTINE

Citation de: Smilysoul le 18 Juillet 2011 à 22:06
Citation de: CHRISTINE le 18 Juillet 2011 à 21:54
merci beaucoup de votre gentillesse, je n'ai jamais discuté et parler de mes problèmes sur un forum et même de vive voix et là franchement cela m'aide beaucoup psychologiquement et humainement. :D
c'est un forum d'entraide  ;) pour la plupart avons connu le surendettement avec toutes les conséquences que cela implique  ::)
donc garder le bon cap ! je vous prête ma boussole  ;)

Merci et encore merci de m'écouter et pour tous vos conseils, vous allez me faire pleurer, car personne ne peut savoir ce que l'on ressent lorsque l'on est en situation de surendettement : la peur de parler, la honte, le mensonge et enfin lorsque l'on peut en parler sans se cacher et bien on relève la tête et on se bat tous les jours pour s'en sortir et surtout pour que  nos enfants ne manquent de rien  bbbo

cricmuche

alcyone

cricmuche

Smilysoul

Citation de: CHRISTINE le 18 Juillet 2011 à 22:36
car personne ne peut savoir ce que l'on ressent lorsque l'on est en situation de surendettement : la peur de parler, la honte, le mensonge
;) ;) ben si NOUS SAVONS .... Nous sommes passés par ces étapes ...
allez courage vous n'êtes pas seule  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jean s

Une fois on m'a demandé comment as tu fait (autre problème que le surendettement) j'ai répondu 15 ans plus tard pour voir mes enfants qui font des études de haut niveau qui réussissent et grâce à mon épouse .

La vraie force qui vous portera ce seront vos amours

cricmuche

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

CHRISTINE

Citation de: cricmuche le 18 Juillet 2011 à 23:00
Ca c'est trop mignon  ;)

:-* :-* :-*
vous tous vraiment super
bon je vais me coucher car je me lève tôt demain pour aller chercher mes jugements chez l'avocat    >:D
alors bonne nuit à tous et à demain
faites de beaux rêves :-* ;)

jean s

Citation de: victoire le 18 Juillet 2011 à 22:59
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mon unique amour...Mon fils... ;)

Je croyais que c'était le café en dosettes what else hein? :D :D

jean s

ET moi je vais pas tarder demain je suis au tribunal pour mes prud'hommes ça va être chaud bouillant

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

bonne nuit Christine et bon courage pour demain  ;)

cricmuche

bisane

Une petite précision : cela n'a aucune importance que nous soyons connectés ou non lorsque vous posez vos questions ! On n'est pas sur MSN !
Posez vos questions quand vous le pouvez, et nous y répondrons dès que possible, mais pas forcément immédiatement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHRISTINE

Citation de: bisane le 19 Juillet 2011 à 08:27
Une petite précision : cela n'a aucune importance que nous soyons connectés ou non lorsque vous posez vos questions ! On n'est pas sur MSN !
Posez vos questions quand vous le pouvez, et nous y répondrons dès que possible, mais pas forcément immédiatement.
bonjour Bisane
Je ne souhaitais pas vous poser de questions pour l'instant même juste vous faire un petit coucou j'ai récupéré mes jugements ce matin et dois voir le nouvel avocat vendredi à 14h pour l'instant je n'ai fait ni appel ni demande de délais au juge. Je vous en dirai un peu plus vendredi

merci bisane à bientôt

jean s

Mais quand on est tous connectés c'est plus vivant
Bonne fin de journée tout le monde moi elle a été excellente ma matinée  ;) ;)

victoire

Citation de: jean s le 19 Juillet 2011 à 16:12
Mais quand on est tous connectés c'est plus vivant
Bonne fin de journée tout le monde moi elle a été excellente ma matinée  ;) ;)

Il fait beau chez toi?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

jean s

Fortes pluies EXCEPTIONNELLES hein!!
donc je ne me réjouis pas préférant le froid au chaud et oui je suis strange

cricmuche

c'est vrai que quand on est tous connectés c'est plus vivant, genre on ne sait plus ou donner de la tête

hahaha hahaha hahaha

CHRISTINE

bonsoir à tous

j'espère que le moral est bon pour tout le monde -!!) -!!)

par contre temps pourri toute la journée sur la région lyonnaise

jean s

C'est quand que c'st y bien chez vous le climat hein bon les quenelles ok ::) ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies