2ème dossier de surendettement acharnement

Démarré par CHRISTINE, 14 Juillet 2011 à 00:09

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

CHATEL

Christine

Les lettres sont prêtes mais je veux juste m'assurer que ces assignations ont bien été signifiées et placées devant le TGI par cet "escroc" avant que vous ne les lui transmettiez.

En aucun cas, je ne souhaiterais que vous soyez contrainte d'avoir une nouvelle fois à prendre en charge ces frais d'huissier pour la délivrance de l'assignation.

Vu le mail que vous lui avez adressé.

Bon carnaval avec votre choupinette et profitez-en bien  ;).
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHRISTINE

Citation de: CHATEL le 16 Mars 2012 à 14:51
Christine

Les lettres sont prêtes mais je veux juste m'assurer que ces assignations ont bien été signifiées et placées devant le TGI par cet "escroc" avant que vous ne les lui transmettiez.

En aucun cas, je ne souhaiterais que vous soyez contrainte d'avoir une nouvelle fois à prendre en charge ces frais d'huissier pour la délivrance de l'assignation.

Vu le mail que vous lui avez adressé.

Bon carnaval avec votre choupinette et profitez-en bien  ;).
merci chatel, vous pensez que mon mail a été mal rédigé ? je doute tellement que je ne sais quoi faire, de plus mon nouvel avocat me prend beaucoup trop en honoraires pour récupérer ce dossier au TGI environ 3000 euros :-\ merci de votre aide

bisane

Non, le mail va bien...  ;)

C'était beau, carnaval ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Mars 2012 à 19:13

C'était beau, carnaval ?

et ta fille, ell était déguisée en quoi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Non, le mail va bien...  ;)

C'était beau, carnaval ?
oui bisane super ma pupuce était très contente que je sois présente et au boulot comme d'hab. il faut décompresser de temps en temps, merci beaucoup :D

bisane

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 19:19

C'était beau, carnaval ?

et ta fille, ell était déguisée en quoi?
en petite chinoise, donc maquillage, kimono, coiffure tout l'apparat était de rigueur :D :D

bisane

Chris, je me dis que ce serait bien que vous ayez les lettres faites par Chatel, histoire de vous familiariser avec, mais que, surtout, vous ne les utilisiez pas tant que vous n'avez pas une réponse sure pour le TGI...
Qu'en pensez-vous ?

CHRISTINE

Citation de: bisane le 17 Mars 2012 à 19:14
Chris, je me dis que ce serait bien que vous ayez les lettres faites par Chatel, histoire de vous familiariser avec, mais que, surtout, vous ne les utilisiez pas tant que vous n'avez pas une réponse sure pour le TGI...
Qu'en pensez-vous ?
oui je veux bien, il faudra aussi que vous donniez la marche à suivre pour l'envoi de ces courriers, lorsque vous m'aurez donné le "top départ" ;) merci en tout cas d'avoir passer du temps pour moi, j'espère qu'un jour je pourrai vous rendre tout ce que vous faites pour moi :-*

bisane

C'est parti ! Et, en effet, attendez le top départ, d'autant qu'on risque de devoir compléter !  ;)

zorah0412

Avec TOI, Christine!
Le top départ, je le surveille aussi  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2012 à 13:27
Avec TOI, Christine!
moi aussi Zorah je suis avec toi, il faut que l'on y arrive  même si cela prend du temps  bbbo bbbo

@bisane et Chatel merci merci beaucoup j'ai lu les lettres super, franchement j'en ai les larmes aux yeux si j'arrive à avoir enfin gain de cause grâce à vous je ne sais pas comment vous rendre tout cela :-* :-*

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 18 Mars 2012 à 13:47
Avec TOI, Christine!
moi aussi Zorah je suis avec toi, il faut que l'on y arrive  même si cela prend du temps  bbbo bbbo

@bisane et Chatel merci merci beaucoup j'ai lu les lettres super, franchement j'en ai les larmes aux yeux si j'arrive à avoir enfin gain de cause grâce à vous je ne sais pas comment vous rendre tout cela :-* :-*

On y arrivera Christine. Et pour les remercier, on leur enverra un panier garni...d'IP! un petit pot de beurre et de confiture..... :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2012 à 13:56
Citation de: CHRISTINE le 18 Mars 2012 à 13:47
Avec TOI, Christine!

On y arrivera Christine. Et pour les remercier, on leur enverra un panier garni...d'IP! un petit pot de beurre et de confiture..... :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sans oublié le petit chaperon rouge !!!!! :D :D

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
le chaperon rouge, c'est nous!
le loup: bisane et chatel. ;)

Bon courage christine, ça prend bien forme!!!!!!

bisane

Correctifs reçus !

Vous pourriez peut-être nous renvoyer les 2 courriers corrigés avec vos modifications... et on contrôle ensemble les montants !

Evalye

Bonsoir Christine,

Je viens de lire ton fil .. et je suis outrée de voir le comportement de ton avocat  grrr, c'est vraiment profiter de la détresse des gens.

Accroche toi, jusqu'à présent tu as tenu le coup, continue, tu te rapproches du but, et tu as une équipe formidable qui s'occupe de ton dossier  ;)

On y arrivera, tous ensemble.

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CHRISTINE

Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 23:42
Bonsoir Christine,

Je viens de lire ton fil .. et je suis outrée de voir le comportement de ton avocat  grrr, c'est vraiment profiter de la détresse des gens.

Accroche toi, jusqu'à présent tu as tenu le coup, continue, tu te rapproches du but, et tu as une équipe formidable qui s'occupe de ton dossier  ;)

On y arrivera, tous ensemble.

:-* :-* :-* :-*
merci Evalye, ton soutien me fait beaucoup de bien, je me bats depuis maintenant 3 ans afin de mettre en place un dossier de surendettement mais en vain... et de plus je n'ai malheureusement pas trouvé de l'aide avec cet avocat qui me met encore plus dans la m...e. Mais dans mon malheur j'ai trouvé le forum et vous tous pour m'épauler merci encore

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* christine.
Moi ce soir, j'ai huissier qui commence à me les gaver..... :P

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 18:31
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* christine.
Moi ce soir, j'ai huissier qui commence à me les gaver..... :P
t'inquiète Zorah, j'ai répondu sur ton fil, ne te laisse pas faire, demandes lui un arrangement, en lui disant ce que tu règles déjà ailleurs, vas y directement si tu peux c'est mieux, je sais c'est stressant, mais il faut que tu t'en sortes, je reviens tout je vais partir du boulot :-* :-*courage ma zorah et moi je n'arrive pas à joindre le TGI, l'avocat ne répond pas au tel et si je me déplace à l'étude et qu'il n'y ai pas je ne sais quoi faire , je vais réfléchir et te dis tout

zorah0412

zorah0412

Christine,
Si je peux me permettre, vu tout ce que vous traversez depuis des années avec un avocat pourri, vous n'avez jamais eu de menaces de saisies?

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 21:21
Christine,
Si je peux me permettre, vu tout ce que vous traversez depuis des années avec un avocat pourri, vous n'avez jamais eu de menaces de saisies?
alors ma zozo on ne se tutoie plus  >:( >:( pour répondre à ta question, avec le paquet d'ip jugés, et souvent en ma défaveur, on sait pourquoi, et bien les dossiers sont donc gérés par deux huissiers différents : un pourri à qui je ne fais pas confiance, mais à qui je donne 300 euros par mois pour 6 dossiers, elle en a encore 6 en sa possession en cours d'appel donc elle ne peut rien faire pour l'instant et lorsque ceux ci vont tomber j'ai peur  ??? ??? et un deuxième huissier un peu plus compréhensif  avec qui j'ai des accords de paiement pour 6 dossiers (enfin accord verbal), qui peut du jour au lendemain effectuer des saisies. Par contre tu sais je vis chez le père de mes enfants et rien est à mon nom, donc je l'ai signalé à l'huissier donc pour l'instant je touche du bois. Par contre des menaces de saisies bien sur que oui, des courriers pourris oui, des menaces d'ouverture de portes oui, des menaces qu'ils vont venir me prendre même ma culotte :D oui bien sûr, mais le tout c'est de payer tous les mois et je donne priorité à ces règlements là plutôt qu'à d'autres ... Mais pour l'instant j'essaie de m'en sortir au coup par coup dur dur ma zorah  :-\

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 19 Mars 2012 à 21:34
Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 21:21
Christine,
alors ma zozo on ne se tutoie plus  >:( >:( pour répondre à ta question, avec le paquet d'ip jugés, et souvent en ma défaveur, on sait pourquoi, et bien les dossiers sont donc gérés par deux huissiers différents : un pourri à qui je ne fais pas confiance, mais à qui je donne 300 euros par mois pour 6 dossiers, elle en a encore 6 en sa possession en cours d'appel donc elle ne peut rien faire pour l'instant et lorsque ceux ci vont tomber j'ai peur  ??? ??? et un deuxième huissier un peu plus compréhensif  avec qui j'ai des accords de paiement pour 6 dossiers (enfin accord verbal), qui peut du jour au lendemain effectuer des saisies. Par contre tu sais je vis chez le père de mes enfants et rien est à mon nom, donc je l'ai signalé à l'huissier donc pour l'instant je touche du bois. Par contre des menaces de saisies bien sur que oui, des courriers pourris oui, des menaces d'ouverture de portes oui, des menaces qu'ils vont venir me prendre même ma culotte :D oui bien sûr, mais le tout c'est de payer tous les mois et je donne priorité à ces règlements là plutôt qu'à d'autres ... Mais pour l'instant j'essaie de m'en sortir au coup par coup dur dur ma zorah  :-\

je suis perdue des fois.......
Oui, je comprends mieux. merci pour tes explicatons Christine.
C'est chiant d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête tout le temps! :P :P :P :P
On mérite pas ça quand même!
on veut rembourser et on peut pas.........
C'est inadmissible ce système. On nous a jamais laisé une chance!
j'ai un pote qui a fait un stage à la banque de france et ce qu'il m'a dit me rend malade........
Bon je m'emballe....c'est la fatigue je pense ;)
On va s'en sortir Christine ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies