Demande d'aide - crédits après rachat + mi-temps thérapeutique

Démarré par hc3894, 25 Juillet 2011 à 22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


hc3894

bonjour

voila suite a l acccident de mon epouse  elle et va etre inapte a son travail car il n y pas de reclassement  donc

et elle va etre licencient 

il vaudra que je previenne la bdf
car il aura un salaire en moi et mon  plan a commence en octobre


bisane

 >:( >:( >:(

hc, il nous est impossible de remonter votre fil...
Vous pouvez nous faire un résumé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

ok
donc
suit a l accident de ma femme jai fait des credit  et impossible re,pouser  don j ia monte un dossier surendettememt
qui a etait accepter et jai le rcu mon plan au moi aout 2012 qui a comment au moi de novembre
ma a se jour et tout a mi temps terrapeutique depuis 20mois a se jour la medecin de travaille a considerai inapte a se travaille  hottesse de caisse  car il ny a pas de reclasement donc elle doit etre licencier set prochain jour
voila le resume vitez faite
il y 950 euro en moin donc faut il avertir la bdf
ma dette et de 60250 euro donc 450 euro par mois vu avec le plan

alcyone

Votre épouse ne peut pas être reconnue en invalidité ?

nounours

Si elle est reconnue en invalidité elle devrait être indemnisée, avez vous fait un dossier MDPH travaille-t-elle pour un grand groupe ? :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hc3894

oui elle travaill pour provencial elle va fait une demande travailleur handicaper

hc3894

pour elle a droit a une indemisation de quel type il aura  sa prime de lienceciment

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

La prime de licenciement est une chose, et devrait être acquise...

Si elle a une reconnaissance travailleur handicapé ou invalidité, elle percevra des revenus.

Quoi qu'il en soit, et tout ça prenant du temps, signalez ce changement à la BDF dans les plus brefs délais !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

bonjour
jai commenencer a rembourser mon plan depuis octobre 2012 mais a se jour jai des diffuculer a finir  les fins de moi car ma femme et inapte a sont poste de travaille
donc elle n oura pas de salaire se moi ci moi je touche  1540 euro mon loyer de et de 745 le plan et de 460 euro
il reste la fin du mois 335 euro
il faut enlever decu edf cantine telephone internet les assurance la sera a decouvert
de -500 euros
j aimera savoir comment faire


merci

bisane

Aviez-vous signalé le changement de situation à la BDF ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Bonjour,

Votre épouse ne perçoit aucun revenu ? Elle n'a pas ni indemnités journalières, ni allocation handicap ? Elle a fait un dossier MDPH ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hc3894

bonsoir
poue le moment rien et la rdv avec lassista,ce social mardi
pour de la bdf


nous alons le signaler


BRUYERE

Rapprochez vous rapidement de la banque de france !!

Il va probablement falloir redéposer un dossier  intégrant la baisse de  vos revenus  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hc3894

bonjour
donc il faudra redopser un dossier il faut les appelr ou par courrier

bisane

Prévenez-les par tél ET par courrier (RAR)...
Oui, il va falloir redéposer, si vous ne pouvez plus respecter le plan.

Il faudra peut-être aussi prévenir vos créanciers...


Vous pouvez remplir ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


hc3894

bonjour


mon femme a reçu sa notification de licenciement de voudrai savoir si il y a un model de lettre pour la bdf
merci

Persévérance

Citation de: hc3894 le 03 Juillet 2013 à 13:46
bonjour


mon femme a reçu sa notification de licenciement de voudrai savoir si il y a un model de lettre pour la bdf
merci

Pas de modèle non, vous faites juste un courrier en précisant "veuillez trouver ci joint une notification" ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

hc3894

ok


mais je bloc pour faire cette lettre si vous  pourrier me fait un model

lilinne

il n'y a pas grand chose a expliquer en fait juste leur dire que vous leur joignez cette notification ;)

hc3894


hc3894

bonjour
je viens de recevoir un nouveau dossier de la bdf  il faut que je reface une lettre de ma situation si vous un model merci




Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies