Demande d'aide - crédits après rachat + mi-temps thérapeutique

Démarré par hc3894, 25 Juillet 2011 à 22:27

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Je ne vois pas très bien le rapport entre le dossier et la clôture du compte, mais passons...

Dans l'immédiat, laissez tomber pour ces clôtures : ce qu'il y a dessus ne servirait qu'à éponger le découvert.

Par contre, si la révocation a été faite avant le prélèvement, insistez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

hc3894

bonjour
ma banque me prélevé quant même les mensualités de mes creancier alors que jai fait fait une lettre recommander pour révoquer les prélèvement que doit faire
donc je set plus quoi faire il ya t il un recourt ou un autre lettre a faire merci 
d avance

alcyone

ils sont pénibles ces banquiers  >:D

Bon je vous mets un modèle de lettres mais ils doivent vous rembourser  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1899.0

bisane

hc3894

mon dossier et pret a partir il me manquais un documents que jai recu

je vais le faire partir demain matin
je l envoie pas la poste je l envoie
en recommander ?

ps mon compte a la poste et ouvert jais reçu ma nouvelle carte de retrait hier on mis un peut de temps
mais bon sa y et 

il y a autre chose un personne de recouvrement de chez c......t..... m
a appelr 6 fois sur mon lieux de travaille donc la secretaire de mon patron me la passer en ligne
je lui et dit que vous avez pas le droit d appeler sur mon lieux de travaille elle a repond

bien sur que si on a la droit et il vont me saisir sur mon salaire pour recuper le mensualiter
que doit faire
merci

alcyone

Citationbien sur que si on a la droit et il vont me saisir sur mon salaire pour recuper le mensualiter
que doit faire
bien sur que non ils n'ont pas le droit et pour la saisie il faut une décision de justice  ;)

Smilysoul

Citation de: hc3894 le 06 Octobre 2011 à 11:37
mon dossier et pret a partir il me manquais un documents que jai recu
je vais le faire partir demain matin
je l envoie pas la poste je l envoie  en recommander ?
en courrier simple cela suffira

Citation de: hc3894 le 06 Octobre 2011 à 11:37
il y a autre chose un personne de recouvrement de chez c......t..... m
a appelr 6 fois sur mon lieux de travail
portez plainte  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hc3894

bonjour
voila suite a ma deuxième lettre a mon banquier pour il reg redite mon compte pour le prélèvement que javais révoquer
jai une l appel de mon conseiller financier que le courrier que j avais fait ne sert a rien il ne vas me regrediter les somme prelever
alors que doit faire je suis a découvert de plus en plus il me rejette les chèque de 369 euros  alor qe mon compte etais a + 327 euros mais par contr me prelevment sons debiter meme si je suis a decouvert
je sais plus quoi faire  >:D
si vous avez un solution

alcyone

bisane

hc, il est déposé le dossier ?

Vous pouvez nous mettre copie de la lettre que vous avez faite ?
Je me demande si ça ne vaut pas le coup, en plus du médiateur, de saisir le juge en référé...

hc3894

hc3894

Madame, Monsieur:
En date du XX/10/2011, vous avez autorisé sur mon compte n° XXXX un prélèvement de XXX € pour les crédits suivants : pompeàsous et tutecroisriche.
Or je vous rappelle qu'en date du XX/XX/XXXX, vous avez reçu un courrier vous informant que je procédais à la révocation de ces prélèvements.
Je vous demande en conséquence de re-créditer mon compte de la somme correspondante dans les plus brefs délais, en vertu des articles L133-18 et L133-24 du Code Monétaire et Financier, ainsi que des frais de rejet que vous vous êtes indûment attribués.
Par ailleurs, si ces prélèvements imprévus et non autorisés, dont la responsabilité vous incombe, devaient avoir pour conséquence le rejet de certains paiements qui, eux, étaient prévus, je vous serais obligé de bien vouloir faire en sorte qu'ils soient honorés, et que l'ensemble de ces démarches soient effectuées sans frais.
Je vous prie....
voila jai fait la meme letrre en remplacer less xxx et non des credti relever

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

HC donc vous envoyez déjà un courrier au médiateur bancaire avec la copie du courrier que vous aviez envoyé à la banque  ;)

Sinon vous pourriez nous dire à quel date vous avez déposé votre dossier ?

Et je vous change de section  ;)

hc3894

oui
je rassembler les lettres vos  t il envoyer ou au association style cresu etc..
jai vu quil il avait un model de lettre je vous la la faire pour mon banquier

hc3894

bonjour

jais u un appel sur mon messagerie de portable de f..t qui me me dit
sans nouvelle de votre part je vous en au contentieux et chez chez huissier de récupérer la somme de 15500 euros
qui procédera  a la saisie
que doit je faire vous til répondre au téléphone
ps bien sur il mon telephone 6 fois et laisser 2 message le dernier me fait peur

alcyone

HC ne répondez pas au téléphone hein  ;)
si ils ont quelque chose à vous dire qu'ils vous écrivent  >:D

et si ils vous envoient une injonction de payer et bien vous y ferez opposition  ;)

victoire

Je suis tout à fait d'accord avec Alcyone.
Ils vous mettent la pression.
:-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

hc3894

victoire

Citation de: hc3894 le 14 Octobre 2011 à 18:15
et coment faire une oppossition

Déjà, il vous faut L'IP....
C'est une décision de justice et ça prend du temps.
Donc pas de panique.
Si vous en recevez une, nous vous aiderons à y faire opposition. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Vous n'avez pas répondu à la question d'Alc concernant la date de dépôt du dossier !  :P

hc, je vais encore vous demander un peu de travail !
Pouvez-vous vraiment détailler :
- le montant de l'augmentation du découvert
- les sommes refusées au paiement, en distinguant chèques et prélèvements

hc3894

bonjour
voila cet aprem il un personne de recouvrement des chez f...t ma appel sur mon lieu t de travail
pour me dire  pourquoi je ne repondais pas a mes appels et quil allez appeler lundi pn patron pour saisir sur mon salaire la somme de 15500 euros avec un ton tres arrogant je suiis quil avez pas le droit elle ma repond que si avec tresdur que lundi matin appelais mon patron directement elle ma raccrocher au nez
je commence aavoir peur pour lundi

je veut porter plaint il faut aller ou ?

bisane

Ca, ce n'est que de l'intimidation...  :P
Essayez de répondre à mon message précédent....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies