un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

il m' a dit qu'il fallait qu'on attende aussi le recours au jex pour mon dossier, il m'a dit que la bdf n'a pas regarde mon dossier!!! et qu'il s y attendait  :-* :-* :-*

bisane

Accrochez-vous aux branches autant que vous le pouvez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

difficile de s'accrocher aux branches meme mon banquier fait n'importe quoi, saisie attribution de 900 euros alors que mon compte est pleins de 20 euros, ca fait 2 fois qu'elle me fait ca, je n'ai pas recu de courrier de saisie attribution ( c'est le meme huissier) mon avocat va s'eclater, est ce normal ses saisies sans courrier?? quel recours?? la banque va encore me prendre des frais!!! ca me casse les c...; merci de vos reponses

zorah0412

Citation de: mds3466 le 08 Mars 2012 à 20:37
difficile de s'accrocher aux branches meme mon banquier fait n'importe quoi, saisie attribution de 900 euros alors que mon compte est pleins de 20 euros, ca fait 2 fois qu'elle me fait ca, je n'ai pas recu de courrier de saisie attribution ( c'est le meme huissier) mon avocat va s'eclater, est ce normal ses saisies sans courrier?? quel recours?? la banque va encore me prendre des frais!!! ca me casse les c...; merci de vos reponses

>:( >:( >:( >:( >:(
ça vient de qui les saisies attributions?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si le compte est crédité dans les 15 jours, c'est saisissable.
Vous devez être informé de la saisie dans les 8 jours qui suivent celle-ci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

le compte n'est pas provisionné, il y a 20 euros dessus , alors je ne vois pas pourquoi il saisisse, je ne sais pas quel créancier, mais je sais quel huissier par habitude

mds3466

ca y  est appel au banquier, il m'a dit qu'il me recréditer mon compte mais me prenez les frais engendrer par la saisie soit 107 euros, je lui ai dit qu'il n'y a pas la somme, il m'a dit il faut faire un virement pour recouvrir carje n'ai plus de droit au découvert, quand au creancier c'est solfeabruti, qui avait perdu en appel, et c'est le meme huissier!!! c'est grave quand meme!!!

bisane

#682
Citation de: mds3466 le 09 Mars 2012 à 19:57quand au creancier c'est solfeabruti, qui avait perdu en appel, et c'est le meme huissier!!! c'est grave quand meme!!!
Oui !
Et c'est à signaler à votre avocat et à la chambre départemental des huissiers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oh que oui, et surtout pour l'audience du 19!!! merci bisane,mais j'attend de voir le virement de ma banque :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 09 Mars 2012 à 21:17
oh que oui, et surtout pour l'audience du 19!!! merci bisane,mais j'attend de voir le virement de ma banque :-* :-*

Oui, attends de voir mais pas de raison.... :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

la banque a credite mon compte..... pendant 1 heure et apres re débité... j'ai eu ma conseillere mais comme le service est fermé le samedi et que mon agence est fermée le lundi pas de news avant mardi, et puis j'ai recu samedi 9 par courrier l'avis de l'huissier qui demandait la saisie au 1 er mais le premier il n'y avait pas la somme!!!! je vais faire un ar a la banque pour explications!! ca fait 2 fois qu'elle me fait le coup

bisane

Mds, je ne comprends pas... elle vous fait quel coup, la banque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ca fait 2 fois qui accorde des saisies alors que mon compte n'est pas approvisionné bisane

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Mars 2012 à 20:50
ca fait 2 fois qui accorde des saisies alors que mon compte n'est pas approvisionné bisane
donc ça sort en découvert?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

ben oui avec les frais qui vont avec!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 11 Mars 2012 à 21:01
ben oui avec les frais qui vont avec!!!
c'est lamentable! désolée de pas pouvoir t'aider mds....je pensais pas que c'était possible  >:(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

mds, la saisie est abusive, et ça, il va falloir le régler au tribunal.
Mais la banque qui reçoit un ordre est parfaitement en droit de prélever des frais, compte créditeur ou pas.
C'est contre l'huissier qu'il faut vous retourner, et non contre la banque...
Envoyez lui quand-même le jugement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

oui Bisane, pour les frais , je suis ok, mais la banque a débité 918 euros de saisie alors que mon compte n'avait pas cette somme, donc je leur demande de me les remettre, ils doivent m'appeler aujourd hui.

Comailles


mds3466

merci com, mais y en a marre des huissiers zélés!!! mon avocat l'attend au tournant à la conciliation , car c'est le meme qui demande la saisie sur salaire pour cofinono et media pas mediateur du tout, et la banque ne m'a pas appele!!! pas cool!!! j'appelle demain matin :-* :-*

mds3466

pas de souci zo, j'apprecie tes mots, ca prend en plus sur le decouvert que je n'ai plus, c'est la totale en ce moment!!!! :-* :-* :-*

bisane

La banque n'a aucune obligation de vous appeler...
mds, je comprends votre colère, mais je crois que vous vous trompez de cible, et c'est bien à l'huissier que votre colère doit être adressée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ma conseillere doit me rappeler bisane, l'huissier mon avocat s'en occuppe, la banque n'est pas une sainte dans cette affaire non plus , il me semble??
pour l'huiisier, c'est du cousu main pour l'avocat , mais le creancier va encore me donner 400 euros pour 10000 euros de demande de dommage, faut arreter , je subis les prejudice d'une justice qui est la pour foutre dans la merde les personnes qui essaient de s'en sortir, je vais m'arreter la car je crois que je vais peter un cable ce soir!!!

bisane

#698
La banque exécute ce qui lui est demandé, et ne peut s'y soustraire.
Elle peut ensuite rétablir les choses, mais dans l'immédiat elle n'a aucun tort...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

bien une bonne nouvelle qui ne va devenir une bonne nouvelle, mais bon je vais gagner 3 mois en attendant ma convoc chez le jex, banque ede. a perdu en appel, mais comme je ne peux plus payer depuis 4 mois tous mes creanciers avec atd et saisie attribution , je ne me rejouis pas , mais bon, je vais changer de nom et de ville comme ca , je repars de zero!!!  :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies