un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: mds3466 le 25 Septembre 2012 à 20:45
mon avocat dit que le juge devrait rendre une décision intelligente au vu des remboursements que j'ai effectué depuis ces dernieres années et que le nuissiers zelé a tout foutu par terre et apres il dit vous savez avec la sustice on est a l'abri de rien et je pense que tu sais de quoi il parle et tu es bien placé aussi, mais bon avec l'experience j'ai pris beaucoup de recul et advienne ce qui adviendra!!!! je redeposerai encore et encore!!!!!

;) ;) ;) ;) ;)
alors on attend l'intelligence du juge, tout du moins, sa bonne compréhension des enjeux! ;)
Moi aussi j'en suis à "advienne que pourra" ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bonsoir ,

eh bien voilà un week end de merd...., delibéré de saisies sur salaire samedi de cofigaga, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre les juges!!!! je suis surendetté jusqu'au cou, avec l'atd des impots et voilà que maintenant il autorise une saisie sur salaire, à ne plus rien y comprendre, d'autant que le 13 novembre il y a la réouverture des débats!!!! enfin bon .... encore un coup de massue sur la tete!!!! >:( >:( >:(

Comailles

 >:( >:( >:( >:( >:(


La saisie pour les créanciers ne pourra avoir lieu qu'après celle des impôts de toute façon ;)

mds3466

4570 euros, j'espere que le 13/11 ca ne sera pas le meme juge, a chaque fois que j'ai eu cette juge, elle m'a toujours condamné, elle était sur evry il y a un an et maintenant elle est à juvisy, mais je ne pense pas que ce soit elle  xxl! xxl! xxl! et puis ca sera un point de plus qui prouvera que je ne peux pas payer les autres créanciers..., j'arrive juste à payer mes charges courantes ( loyer, edf, transport et frais scolaire de ma fille.... xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

merci nounours   ;) ;) ;) plien le c.. de leur connerie, je prepare le dossier la semaine prochaine ma fille est en vacance avec sa mere, j'aurai plus de temps et j'aurai la tete reposée

zorah0412

Cool Mds!

Pouivez vous être plus claire...
Vous êtes passée devant le juge pour une saisie sur salire je suppose..ok?
Quelle a été la décision et que reste-il pour vivre?

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zoh comme le dit comm, tant que les impots saisissent je ne risque pas grand chose, mon patron verse 800 euros au lieu de 1300 euros pour m'arranger et les impots s'en contentent donc tout va pour le mieux j'essaie de vivre avec 200 euros , une fois mais charges courantes payées donc tres tres dur ...!!!

nounours

essayez de tenir même si c'est pas facile   :-* :-* xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: mds3466 le 21 Octobre 2012 à 20:54
zoh comme le dit comm, tant que les impots saisissent je ne risque pas grand chose, mon patron verse 800 euros au lieu de 1300 euros pour m'arranger et les impots s'en contentent donc tout va pour le mieux j'essaie de vivre avec 200 euros , une fois mais charges courantes payées donc tres tres dur ...!!!

oui mais je comprends pas..si on vous laisse avec 200 euros?????c'est bien en dessous de la quotité saisissable et le juge doit en tiendre compte...il y a un blême là!!!! :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bonsoir, le jour J approche à grands pas!!! besoin de votre aide, je ne sais pas par ou commencer pour justifier que je ne verse plus rien depuis les atd et autres saisies  que j'ai depuis mai 2011 et le juge me demande le tableau de ce que j'ai versé depuis mon dépot d'octobre 2011, a part l'atd des impots et une saisie attribution reussi et d'autres non qui incombe des frais bancaires, je jongle pour payer mes charges ( loyers, edf, eau pension etc...), depuis la saisie de plus de 3000 euros d'avril 2011 qui m'a mis dans la mouise car je m'en sortais bien dans mes paiements suivants les jugements!!! que dois je rédiger comme courrier, je le sens mal cet reouverture des débats!!! merci de vos conseils et de votre aide!!!

Comailles

Mds,

Fait un tableau où pour chaque mois, tu mets ton salaire et ce qui a été prélevé pour les dettes ( en faisant une ligne par créancier) ;)

zorah0412

Comm a raison MDS! ;)

La réouverture des débats...il y a du grain à moudre mais il faut faire un tableau où tout ceci apparait ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

le tableau je le fais depuis quelle date, car comme je vous disais, je ne peux plus verser quoique ce soit depuis les atd et saisie etc.. merci pour vos retours

catsen

les atd et saisies il faut les mentionner


sais tu comment sont réparties les saisies pour les créanciers?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mds3466

oui je sais catsen comment sont réparties les saisies pour les créanciers puisque c'est toujours le même huissiers qui me fait ca, je vais faire un tableau qui part de septembre 2010 date des jugements qu'en pensez vous??? comme ca je vais pouvoir démontrer que les saisies et atd ont plombés mes versements...

Comailles

Oui, remontes le plus loin possible ;)

catsen

j'ai fais un petit tableur si ça peut vous aider


Com il doit y avoir un moyen de l'améliorer et l'utiliser pour d'autres


certaines cellules "totaux" se complètent d'elles même, je ne sais pas les verrouiller
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles


mds3466

merci beaucoup, je reuni tous les documents aujourd hui et remplirai le tableau ce week end

mds3466

bonsoir comm, je viens d'envoyer le tableau sur mp dis moi si il y a des modifs a apporter... :-* :-* :-*

zorah0412

mds, pourquoi tu le mets pas en ligne?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


mds3466

zoh tout simplement par humilite et je n'ai pas envi...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies