07 Mai 2021 à 06:21:03

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Événements liés Modifier l'événement Date
    RDV Bdf

kristian

voila arret jusqu'au 4, ça va me changer les idées... unpeu

BRUYERE

Reposez vous bien Kristian ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kristian

merçi, je vais essayer de penser a autre choses ,peut etre que les choses vonts bouger , j'ai un delegué syndicale tres actif ,qui remue les choses , je sait pas ce qu'il va en ressortir.

kristian

excusez moi ,je sort du contexte du forum, mais ç'est une autre forme de catastrophe personnelle, en plus du fait que j'ai rien fait pour en arriver la ,mon patron ne cesse de me repeter qu'il n'a absolument rien a me reprocher,a la limite je preferait qu'il me dise qu'il a une dent contre moi, ça ferait moin mal au bide .... bref joyeuses fetes....

agathe

pas sure que ce soit moins difficile vous vous reprocheriez sans arrêt ce qui a déplu à votre patron. il vaut mieux savoir que c'est une raison tout autre qui vous a amené là.

kristian

aumoin je m'en prenderait qu' a moi meme

bisane

Citation de: kristian le 22 Décembre 2018 à 18:01:33aumoin je m'en prenderait qu' a moi meme
Vous croyez vraiment que ce serait mieux ? :o ???
Il vaut toujours mieux être en colère contre quelqu'un d'autre que contre soi-même...


Vous êtes arrêté... en accident du travail ?


Prenez soin de vous ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

oui bisane , vous devez avoir raison..... ç'est flipant comme situation je m'en passerait bien.

bisane

Ben ouais... >:( >:( >:( >:(
xxl! xxl! xxl!  pour que votre situation évolue positivement ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

<<pour que ma situation evolue positivement>> bah ca serait bien .... faites une priere pour moi .....merçi.

kristian

bonjour,

bon voila , je suis officielement chomeur depuis le 21 fevrier,date de rupture de contrat,apres delais de reflexion du csp. plus de 27 ans de galere dans cette boite de m...., procedure au prudhomme en cours , dossier a l'etude chez mon avocat , et chez l'avocat du seul syndicat qui a daigné essayé de proteger les salariés licenciés.
et que l'on arrete de me dire des trucs du genre "ouaii plaint toi pas t'a touché une prime ", j'ai plus de boulot, et tout s'arrete.je ne comprend pas que les salariés ayant aune grande ancienetée ne soit pas mieux protégés de ce genre de licenciements,de ces critères a la con, sauf si la boite ferme completement biensur , mais la ç'est pas le cas.quand je pense que certains rentrés depuis moin de deux ans onts sauvés leur peau.il y a magouille,et bricollage ,j'esper que les avocats vonts trouvés de quoi mettre les dirigeants dans la mouise.je peux vous assurer que l'entreprise est loin d'etre en dificultée,le soucis ç'est qu'il y avait trop de monde, et les tires au flanc sonts toujour la !!!
aujourd'hui il est tres facile de metre 9 personnes dehors,tres peu de controles de la direct , ça se regle en famille,merçi macron.


kristian

excusez moi je suis unpeu hors sujet .

IllicoPresto

Il n'y a pas que depuis macron ou cette façon de faire existe, mais ce processus a commencer dans les années 90 et c'est accentué avec le temps. Les entreprise veulent du sang neuf, a modeler a leurs souhaits et qui n'y connaissent pas grand chose dans les lois du travail et syndicale. je suis passé par là aussi.
Les anciens leurs coûtent très chers, et souvent pour faire "bien" on changent les termes du poste de travail. ça a commencé par les hommes ou femmes d'entretien, on en embauche plus mais c'est devenu "technicien de surface" les collègues ou employés son devenus des collaborateurs.

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, on est travailleur senior dès qu'on atteins l'age de la quarantaine.

et non seulement c'est une question de fric, mais aussi une façon détourné de faire perdre tous les acquis sociaux petit à petit, acquis sociaux qui grâce aux grands-parents qui ce sont battu et suer sang et eau pour les obtenir.

Il n ' y jamais eu autant de burn-out que ces dernières années, il n'y a jamais eu autant d'harcèlements moraux fait de façon psychologique et de façon si filoute que même la personne harcelé ne s'en aperçoit que trop tardivement, et de façon si discrète que ça en fou la trouille.

Bisane ne me demande pas la source, y en pas c'est ma pensée et mon intime conviction :)
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

kristian

bonjour,
je bossait dans une entreprise familialle,je voyait mon patron presque tous les jours, j'avait un salaire correcte mais sans plus , apres les gens onts bien été "triés",ç est flagrant, le motif economique n'est pas justifié..... a suivre....

kristian

personne ne connaitrait un forum speciale "licenciements economique" par hasard ????,ça m'éviterait de vous embeter ici,j'esper ne pas avoir a refaire un plan de surendettement......
je cherche divers renseignements sur la procedure , je sait qu'il y a ici des gens qui onts "subits" ce genres de choses ,s'ils veulent en discuter ..... c'est open bar .....

bisane

Désolée pour vous, Kris ! ;)
Et on peut comprendre votre colère... >:(

Longtemps que je ne l'ai pas fréquenté, mais ce site me semble sérieux : actuchomage. Ils ont aussi des forums et sont (étaient) assez réactifs.
Un site de référence, juritravail
Sinon il y a tus les forums "juridiques", type netiris, droit-finances, legavox... et j'en oublie ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Joyeux anniversaire malgré tout, Kris ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...