Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

Très belle journée ensoleillée ce matin ménage de printemps que je continuerai
Demain, et cette après-midi tonte du jardin
Que ça fait du bien ce soleil
Je vous souhaite une bonne nuit 🌜🌛

Nadia

après une très belle journée avec toutes les fenêtres ouvertes de 10h30 à 13h30 je vous souhaite une bonne soirée ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Et le matin..., hop et clope ! Une vie de fumeur quoi !  :D  (C'est une ex qui parle..., tandis qu'elle n'arrive pas à dormir  :-\ )

Plus sérieusement, des tites nouvelles de l'allergie qui secoue tant l'âne ?

bisane

Citation de: Caren le 15 Avril 2016 à 03:56
Et le matin..., hop et clope !
Farpètement !

Mais c'était surtout une manière de clin d'oeil à Zorah !  ;)

Le traitement de cheval  >:D administré à l'âne est efficace !  bbbo bbbo bbbo
... mais ne règle pas le problème !  :P
C'est donc à suivre...

Caren

Citation de: bisane le 15 Avril 2016 à 07:22
Mais c'était surtout une manière de clin d'oeil à Zorah !  ;)
Ah... ! Je n'avais pas compris ! Ou plutôt je ne savais pas, car je n'avais pas remonté le fil avant...  :-\

Citation
Le traitement de cheval  >:D administré à l'âne est efficace !  bbbo bbbo bbbo
... mais ne règle pas le problème !  :P
Eh ben vous êtes optimiste dans votre manière de jauger l'efficacité !  ;D   ;)

Donc comme vous dites, à suivre, pour que le problème se règle !  xxl! xxl! xxl!

Nadia

yveline

bisane

Citation de: Caren le 15 Avril 2016 à 16:14
Donc comme vous dites, à suivre, pour que le problème se règle !  xxl! xxl! xxl!
C'est assez simple, en fait : je déménage, et je sacrifie mes chats sur l'autel du tabagisme !  >:D

Caren

Mmm !

Le tabagisme ne peut-il pas descendre de son autel ? Cela semble en tout cas ne pas pouvoir être envisageable... et je sais ô combien que cela peut être difficile voire impossible !

Ma mère fume depuis plus de 60 ans, BPCO bien sûr, cancer du poumon, opération chirurgicale et ablation d'un, et d'autres ennuis de santé avec passage en réanimation et plusieurs détresses respiratoires... Mais elle est toujours là, solide comme un roc ! Elle ne s'est jamais arrêtée de fumer... et elle ne s'arrêtera jamais...

Votre place et votre investissement sur le forum font que c'est plutôt vous qui avez les mots pour les autres. Mais... je pense au roman "La maladie de Sachs" dont je cite un passage de la 4ème de couverture :
Dans la salle d'attente du Docteur Bruno Sachs, les patients souffrent en silence.
Dans le cabinet du Docteur Sachs, les plaintes se dévident, les douleurs se répandent.
Sur des feuilles et des cahiers, Bruno Sachs déverse le trop-plaint de ceux qu'il soigne.
Mais qui soigne la maladie de Sachs ?

Prenez soin de vous Bisane, et faites au mieux pour vous-même bien sûr... et pour régler les problèmes !  ;)

De la part d'une vapeuse confirmée, convaincue et déterminée...

Nadia

prends bien soin de toi bisane bisou de nous 2

yveline

Coucou à tous, super journée mon mari a eu 70 ans et nos enfants lui ont
Fait une sacré surprise ils sont venus ce matin vers 11h nous n'étions pas au courant
De leur venue ils nous ont offert le resto, puis retour à la maison où ils lui ont
Fait souffler les bougies sur une énorme forêt noire et nos petits enfants lui ont
Offert son cadeau mon mari était terriblement ému et moi aussi
Que du bonheur 😊 aussi je vous souhaite une très bonne soirée à tous je vais regarder
Mongeville et comme d'habitude le paranormal !!!!!!!

agathe

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Un très heureux anniversaire à ton mari Yveline !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Voilà le genre de surprises dont on ne peut que souhaiter qu'elles se renouvèlent !  bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

evelyne bon anniversaire à ton mari et je vois que vous avez passer un bon moment en famille

34 ans de mariage, nous avons un magnifique soleil pour commencer cette si belle journée pour mon mari et moi que de souvenirs remontent en mémoire d'un seul coup, que d'années de passées de souffrance, pour certaines vécues et tant de départ loin de nous,de  batailles,de très belles choses aussi avec nos 4 enfants et nos 2 petits enfants, et cet amour toujours aussi fort entre nous deux, du moment qu'on à l'amour des siens je crois que l'on peut se battre même très longtemps contre quelque chose mais rien n'enlèvera cet amour et ce bonheur, bon j'arrête sinon je vais pleurer   :-*

Vicky

Citation de: yveline le 16 Avril 2016 à 20:41
mon mari a eu 70 ans
Un peu en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Monsieur, mais le coeur y est ;) bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Et tous mes souhaits de bon anniversaire de mariage à Nadia et Bernard !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Une très belle journée à vous  et un bon dimanche au fofo .. ;)

Caren

BRUYERE

yveline

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies