Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Nadia

douce nuit au fofo journée encore bien remplie donc ce soir lecture et télé :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Hannah66

BRUYERE

Toujours sous la pluie  >:( >:(...

Bonne nuit à tous ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Nadia

je me suis brûlée au poignet droit avec un plat sortant du four et forcement sur la partie tendre de l'intérieur du poignet à part çà tout va bien bbbo bbbo bbbo

bonne soirée à tous    :-* :-* :-*

yveline

Met de la crème pour brûlure et une petite gaze

Nadia

je n'avais que de la crème nivéa pour peau sèche et sensible mais çà soulage quand même et je mets une compresse et une bande pour serrer suffisamment pour éviter que çà cloque j'ai déjà été brûlé au 3 ème degré à 3 doigts de la main droite en 1999, ben de toute façon je suis une pro de la brûlure puisque çà fait déjà 3 brûlures  en peu de temps ;)

yveline

Nadia

Hannah66

yveline

Après une journée bien arrosée "de pluie" je me suis occupée à peindre le plafond de la
Salle de bain, nettoyer, ranger les éléments de la salle de bains et trier les médocs
Des Périmés il y en avait pas mal, maintenant je vous souhaite une bonne nuit

Nadia

je vois que tu es comme toi tu t'occupe de l'intérieur puisque le temps ne nous permets pas d'être dehors apparemment ils nous annoncent meilleur temps à partit de demain ::)

Nadia

BRUYERE

yveline

Ce soir ouverture de la base de loisirs par un superbe feu d'artifice qui a duré
30mn environ et heureusement pas de pluie mais humidité dans le parc
Je vous souhaite bonne nuit à tous !!!!!

Nadia

yveline

Belle balade dans un jardin pour le week-end des jardins, des roses splendides
Etcdes fleurs superbes heureusement pas pluie pendant la visite
Mais vers 18h un orage épouvantable, juste le temps de rentrer
Je vous dis bonne nuit à tous

Hannah66

Bonne nuit à tous, en espérant que demain la météo sera plus clémente...

" Tu ressembles parfois à ces beaux horizons
Qu'allument les soleils des brumeuses saisons...
Comme tu resplendis, paysage mouillé
Qu'enflamment les rayons tombants d'un ciel brouillé!"

Baudelaire , extrait de Ciel Brouillé
Spleen et Idéal

BRUYERE

Merci pour cet instant de poésie Hannah ;)

et une bonne nuit au fofo ;)

Caren

Petit poème du soir... qui surprend, puis qui s'égrène, et qui finit... par s'attendre ?
Merci Hannah !  ;)

BRUYERE

yveline

Fin de week-end devant esprits criminels et demain la retraite recommence
Bonne nuit à tous

lacitrouille

La retraite.. j'en rêve..

Bonne nuit à tous, je suis claquée..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies