Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Je viens de rentrer de la fête de la musique, la tête pleine de "music", c'était super
Des orchestres différents un peu partout et une ambiance très festive cela m'a changé
Les idées qui redeviennent noires depuis quelques jours,  je vous souhaite
Une très bonne nuit à tous

bisane

Tentez de garder le sourire de cette soirée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

BRUYERE

Merci pour les gentils moutons Yveline.. :D

Pas bien sûre d'être obligée de les compter pour bien dormir ce soir !! ;D

bisane

yveline

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

yveline

Super de revoir Mickaël Jackson depuis ses débuts, je vous dis à tous bonne
Nuit

Vicky

Jolie citation, Yveline ! ;)

et cool Michael Jackson  bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

... et on s'abstiendra de parler des marchands de sommeil..

yveline

A +

yveline

Nadia

yveline

BRUYERE

Nadia

je vous souhaite déjà une bonne soirée, je vais lire et regarder la télé et éteindre mon ordi jusqu'à demain matin pour vous faire un p'tit bonjour avant notre départ    :-*

BRUYERE

Bonne nuit à tous et de très bonnes vacances à Nadia et Bernard  ;)

yveline

Nadia

merci les filles je ne pourrais pas me connecter avant samedi soir voir dimanche sur le camping car chez mon frère je ne me sert pas de mon ordi alors bonne nuit pour ce soir et les autres soirs  :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

Bonnes vacances Nadia reposes toi et profites en 😉🌞😉🌞🆒🆒

Nadia

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies