Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

kilt 78

Citation de: BRUYERE le 10 Janvier 2013 à 23:28
rajoute un smiley carré blanc Kilt même si tu es trop jeune pour l'avoir connu en vrai  :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D beaucoup trop jeune même  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

biquette59

BRUYERE

Citation de: kilt 78 le 10 Janvier 2013 à 23:58

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D beaucoup trop jeune même  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
                                                                                                                                                        :D :D Kilt.

C'est bien vrai çà ??? ::) ::) ::)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

zorah0412

Mon fils a faim...... :P :P :P :P :P :P :P :P
Quelle plaie! >:D
20 mn et m'en vais car faut que je reprenne des forces......vais faire le bulot dan canap après :P :P :P :P :P :P :P :P
Et les voisins qui se tapent encore sur la gueule...... :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon, je reste encore pour 15 mn de convivialité! ;) et je disparais après!

biquette59

tiens , c'est bizarre, le mien aussi,   :D :D :D :D

je vais y aller et reviens tout à l'heure,   bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia

comme si comme ca

une grosse fatigue aujourd'hui avec vertiges mais j'ai fais toute mes poussières ce matin et défait mon sapin de noel j'ai dû aller trop vite donc fait une petite sieste cet après midi, mais ca va être dans le canapé et devant la télé à regarder je sais pas quoi car pas grand chose de bien ce soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

s tu t'ennuies, viens faire les poussières chez moi...une semaine ne suffira pas  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

m'en vais les ami(e)s!
Et j'ai encore du boulot demain!
Rien fait aujourd'hui mais c'est zozo dans toute sa plendeur! :P :P :P :P :P :P :P :P

Nadia

c'est pas que je veux pas mais je suis déjà obligée de me mettre un sacré coup de pied au fesses pour faire le mien alors je te dis pas, t'a intérêt de m'en mettre un bon pour nettoyer chez toi, quel dommage que je sois pas mimi mathy, un clic des doigts et je te ferais ca ainsi que le mien quand même ;)faut pas déconner non plus.

coucou ma biquette ca va???

Nadia

bon moi aussi je vais vous quitter, vais voir sur le programme télé ce qu'y pourrait m'interesser avec mon doudou.

bonne soirée et douce nuit

Laurence91

bsr

vais pas faire de vieux os! le rhume revient au galop! j' ai mal partout et la tête comme une pastèque! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais canapé sur la une

biquette59

biquette59

ombrelle69

Merci....

Il ne dort jamais que d'un oeil notre fofo  :D

zorah0412

je fais un petit tour des fils et m'en vais...je suis HS :P

Heureusement, faut pas sortir le lion ce soir :P :P :P :P :P :P
;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies