Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

halo74

oh pauvre biquette t'es toujours la dernière a quitter le fofo donc personne ne te dis au revoir bichette de biquette !

spécialement pour toi :

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)BONNE NUIT BIQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

halo74

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

halo74

:-* :-* :-* :-*

AFFREUX ! en fait on le quitte jamais ce fofo ! on a du mal a cliquer sur cette croix!

un :-* :-* :-*a zozo !

Comailles

halo74

Mais c'est vrai ! on surf sur les fils, on répond, on s'attarde sur certains, y'en a qui touche, on prend du temps a répondre, d'ailleurs on est souvent connecté a la meme heure, comme si on attendait ca avec impatience,

alors on regarde si on nous as répondu... on s'imagine la personne en face de son écran car malgré cet écran qui nous sépare se tisse  un véritable lien.

;D

Comailles

halo74

halo74

cette fois ci , j'y go !

bbbo bbboje suis courageuse , je quitte le fofo sans regarder derière !  bbbo bbbo

(n'importe quoi!)

bizzzz et bonne nuit !

Comailles

Comailles

lilinne

:-* :-* :-* :-* :-*

je serai pas la demain...

j'espère a samedi  xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

zorah0412

je fais le tour et j'y vais aussi...
Je suis naz !!!
c'est ça d'avoir des pochettes surprises tous les jours :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chanelle243

Laurence91

biquette59

bonne nuit ma lolo,   :-* :-* :-* :-*

bonne nuit ,halo,  :-* :-*

ombrelle69

Bonne nuit à tout le fofo.... Demain est un autre jour  :P

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies